Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
éléa25

doogy a 8 mois et mange tout

Messages recommandés

bonjour alors voila mon petit enfin gros doogy a 8 mois et croque tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas d ailleur eekeek je ne sait plus trop quoi faire les basket la poussette la rampee d escalier etc ....... colcol on demenage dans une maison neuve dans 2 mois comment faire pour qu il arrete rollroll

merci pour vois conseil ou autre solsolhehehehe

ah oui aussi autre chose hehehehe avant on pouvait le sortir sans laisse maintenant il fugue plus on l apel plus il sen va rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho doogy on ne mange pas tout juste les croquettes... lol

y a pas grand chose à faire si ce n'est que de ranger ce que tu peux hors de sa portée, si tu le prends sur le fait gronde le et mets le dans une pièce vide. Donnes lui ses jouets.

Moi quand Comète faisait des bêtises elle avait droit à une bonne "rouste"(engueulade), aujourd'hui elle est plutôt calme et obéissante. Les conneries c'est Dauphine (épagneul de 11 mois) qui les fait, dernière en date ce matin un morceau de mon canapé on a vu des petits crocs dedans (oui je mettrai des photos, demain je pense)

la sagesse finira par venir ne tant fait pas, il suffit d'être ferme et patient, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange tout quand elle est seule ou même quand vous êtes là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cylanne aussi mangeait touttttttt !!!!

malheureusement je n'ai jamais trouvé de solution miracle, elle nous a dévasté tout un appartement, bousillé tout ce qu'elle pouvait bousiller, meme ce que l'on pensait qu'elle ne toucherait pas, et uand on a déménagé on a dit stop ! du coup une solution ... OUI une, mais pas celle a laquelle on peut s'attendre...quand on ne connait pas vraiment nos toutous...

le varry kannel est la meilleur chose qui soit arrivée pour elle comme pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien vient de commencer non !!!

A 1 ans et demi -_-" Tout ce qui passe sur son chemin, il le mange nanana

Ca va du coussin aux chaussures ! Les non et tout ça ne marche pas
alors avec l'âge, il se calmera peut-être col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouè il a le temps de vous en detruire des choses cylanne a 2 ans et n'est tjrs pas calme... ne vous resignez pas...il ne dois pas faire n'importe quoi c'est vous les maitre (enfin je sais c'est plus facile a dire qu'a faire lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...