Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou6214

Urgence pour Vénus, 4 ans (94)

Messages recommandés

Bonsoir,

Dans l'urgence, j'ai récupéré ce soir Vénus, labrador mâle de 4 ans...
Tatoué, vacciné...

Je lui cherche des adoptants ou au pire une famille d'accueil pour dimanche 26 avril dernier délai... Merci de votre aide...

Voici Vénus, né le 31/12/2004, à la recherche d'adoptants...








Il est maigre et a des pellicules, je vais lui apporter les 1ers soins nécessaires pendant sa semaine à la maison...

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, ce soir il semble fatigué de sa journée car il a beaucoup marché avec son ancien maître pour trouver un toit où l'abriter ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour que lui es t il arriver a venus il a l air triste bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vénus a été récupéré par un SDF car il vivait sur un balcon...

Mais le SDF essaie de se réinsérer et le proprio du logement qu'il a trouvé ne veut pas de chiens (il paraîtrait qu'il hurle à la mort quand il est seul mais à vérifier car en région parisienne, les voisins sont quelquefois de mauvaise foi).
De plus, ce jeune homme pour se réinsérer fait une formation et quelquefois il est absent plus de 3 jours d'affilé et n'a bien sûr pas les moyens de le faire garder...
C'est donc le coeur serré qu'il s'est séparé du chien... je ne sais pas depuis combien de temps il l'avait mais moins d'un an... on n'est pas préparé à ce genre de scène d'adieu...

Sinon, le loulou est très maigre, je l'ai vermifugé et lui donne ses repas en plusieurs fois... mais à part cela, tout a l'air d'aller... il est très attachant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a votre avis il s attendrai bien avec d autre chien
j' ai un labrador sable de deux ans,non dominateur trés trés
joueur
mon numéro:06/87/82/19/06
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutez, là il est chez moi, j'ai deux chiens et aujourd'hui mes parents sont là avec leur chienne, tout va bien... il est très calme...

y a juste quand il mange qu'il faut faire attention pour l'instant car il est affamé donc il tient à sa gamelle !

mais sinon, il connaît bien son nom, marche bien en laisse...
il est juste encore un peu faible pour le moment...

si vous voulez, je peux vous appeler demain, quand mes parents que je vois rarement seront partis !

où habitez-vous ?

merci pour le loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du 78 pres de poissy totto mon labrador je l ai sauver d un tare qui l as battu avait aucun soin donc tout vas peur de l homme parfois fait de l agility education normal j ai soignee totto vacinee puce electronique et beaucoup de soing par veto donc me tel demain vers midi et voir ce que l on peut faire mais pas de dominateur totto hiper fragile dans sa tete cordialement david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on s'appelle demain ! de toutes manières, je ne suis pas véhiculée mais vous pourrez venir le voir si vous voulez...
Vénus n'est pas peureux, marche très bien en laisse etc... il est juste un peu dominant pour l'instant sur la gamelle et les jouets mais vu sa maigreur, pour la gamelle c'est compréhensible et pour les jouets, je pense que ça peut se régler facilement car avec les humains, il les rend facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord pas de soucis,nous viendrons le voir,ce que j' ai peur c' est que cela ne colle pas avec mon labrador qui es trés joueur,il a beaucoup de jouets,et il es trés fragile,craintif
nous verrons bien
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, par contre je pars en vacances lundi prochain donc je cherche une solution de manière urgente et il faudrait venir le voir assez rapidement si possible...

après, c'est sûr il faut voir... si cela renforce votre chien dans sa crainte ou si le fait d'avoir un copain l'aide à dépasser ses peurs... car Vénus n'est pas craintif...

pour les jouets, il n'est que depuis 24h chez moi ce loulou donc je pense sincèrement qu'en les laissant sous surveillance un 1er temps et en l'éduquant au partage, cela peut se résoudre... mais à voir...

je n'ai pas fait le tour de ce forum, je ne sais pas s'il y a des pros du comportement ici... vu mon assoc, j'ai plus souvent des cairns ou des westies chez moi et même s'il y a quelquefois des bagarres impressionnantes au début pour les jouets car les miens en ont un coffre plein, cela se résout en général très bien...

mais il est vrai que de toutes manières, avec plusieurs chiens, il faut que chaque chien trouve sa place...

cordialement,

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je viens d apler l educateur qui suis totto,mon labrador,il m a pour le moment conseiller de continuer a soigner totto qui souffre de trouble digestif lié a son stresse avant d' acceuillir un nouveau compagnon pour lui
mon educateur va demander a des gens qui acceuil des chiens s il ils on une solution pour venus
il me tien au courant dans la semaine
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! merci !

sinon concernant le comportement de Vénus, aujourd'hui un cairn petit gabarit de 6,5 kg est passé. Il a peur des grands chiens et a pas mal aboyé sur Vénus. Vénus s'est bien comporté, alors qu'il n'aurait pu en faire qu'une bouchée lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va venus?
Excusez moi de vous reposer la question mais que lui est il arrive avant ?quand il etait sur le balcon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je ne sais pas exactement mais il était laissé seul très longtemps sur le balcon, ce qui avait interpelé le jeune SDF...

C'était aussi un très jeune homme qui l'avait. Il le portait quand même chez le véto tous les ans pour les vaccins et le loulou n'a pas l'air d'avoir été battu...

Je pense cependant qu'il n'a jamais été très bien nourri car à son vaccin des 18 mois, le véto a noté 26,35 kg soit moins qu'actuellement...

Mais c'est un chien bien dans sa tête et qui ne demande que câlins et affection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, Vénus est toujours faible mais ça va, il récupère en cherchant le soleil ! j'ai l'impression qu'il a déjà repris un peu de poids même si j'y vais progressivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour ce loulou ?

Il faut impérativement que je lui trouve une solution d'ici dimanche !
Car en plus, étant au 2ème étage sans ascenseur, pour l'instant, ce n'est pas l'idéal pour Vénus qui est encore un peu faible...

Ce n'est pas une légende et je crois que David le confirmera, un chien adopté vous rend au centuple ce que vous avez fait pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû déserrer aujourd'hui un peu le collier de Vénus et l'ai repesé...

Il n'est quand même pas encore bien lourd : 28,8 kg...
Cependant, étant moi-même malade, c'est repos pour tout le monde à la maison et il est déjà moins faible.

Ceci dit, je ne peux vraiment pas le garder au delà de dimanche et une gentille famille serait la bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vénus a reçu de la visite ce matin, il a fait son numéro de charme...

La dame avait peur par rapport à son autre chienne qu'elle n'avait pu emmener car malade en voiture et qui est parfois un peu possessive mais la rencontre des deux s'est bien passée et ils jouaient ensemble dans le jardin quand la dame m'a appelé.

Pour l'instant il est à l'essai quand même mais c'est un chien si attachant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il va enfin trouver sa famille défnitive Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRès contente pour Vénus!!!! En esperant que cette fois-ci ce soit la bonne!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, si ce n'est pas la bonne, Vénus n'y sera pas pour grand chose car comme dit ma mère qui est venue samedi me voir, c'est vraiment un chien toute clé en mains ! propre de suite, qui sait marcher en laisse, gentil et câlin...

J'avoue que ma mère a été bluffée car en plus, il venait vraiment juste d'arriver chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...