Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Näelle

soucis croquette pas de doseur :s

Messages recommandés

coucou tout le monde

ayé première panique
je n'ai pas de doseur dans mon paquet de croquette
comment calculer le dose pour 150g de croquette (outdog)
seriez vous me dire combien de verre celà fait aproximativement?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas une petite balance de cuisine ?

sinon , va dans une jardinerie , ils en donne.
pour ce soir, fais "a peu près" . C'est pas bien grave ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de petite balance :/
j'ai donné une ration au piff mais elle a tout dévoré ...une vraie goulue
demain j'essaye de trouver un doseur, car sans je me demande si j'ai vraiment donné la bonne quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Moi de toute façon j'y comprend rien aux verres doseurs voyonsWhat the fuck ?!?ddr


mdrmdrmdr

ben pourtant t'es pas blonde, il y a rien de compliqué voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Moi de toute façon j'y comprend rien aux verres doseurs voyonsWhat the fuck ?!?ddr



cypcyp


t'as la honte là ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il est en Ml alors comment je peux savoir quand j'ai 380g voyonsWhat the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'aurait un doseur pour mettre 300grammes de croquette et mettre dans un verre en plastique pour me donner une approximation
Car vu a la vitesse ou mange Tweany je doute qu'elle mange assez ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te fie pas trop à la vitesse d'engloutissement lol ! les labs mangent très vite, et sont très goulus pour la plupart...
je vais voir ce que j'ai pour te donner une idée, je reviennnnnnsssssss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors avec les croquettes que je donne, 300gr ça fait presque 4 gobelets en plastique, maintenant je sais pas trop si ça correspond à la même dose pour toutes les croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Cathy pour ton aide c'est super sympa
je donnerai 4 gobelets en plastique le temps d'avoir un doseur Smile
ça ne correspond peut-être pas pour toutes les formes de croquette mais je pense qu'en tout cas ça se rapprochera toujours plus que ce que je donnais
merci encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, plus que quelques jours avant l'arrivée de notre petite Fantasya banane
Avec un verre mesureur de cuisine, est-ce possible de doser les croquettes ? Est ce que quelqu'un ici sait la dose qui correspond sur le verre mesureur ?

Merci ! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de peser la 1ere fois et ensuite se servir d'un doseur pour mettre la ration
je me sers d'un doseur royal canin alors qu'il est aux dogchow et qu'il va passer aux outdog aussi très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pèse tous les matins et tous les soirs et quand elle va chez sa mamie je prépare toutes les croquettes nécessaires pour le temps de ses vacs et je prépare des petits sacs (je passe pour une folle là c'est ça ?^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanana Abolument pas !

Quand Oslo passait des vacances chez papy (pendant les miennes de vacances hehe ), je faisais pareil. Et en plus, je lui faisais tout un baratin par écrit pour éviter que le loulou soit trop perturbé dans ses habitudes oui

N'empêche qu'il s'ennuyait quand même, parcequ'à chaque fois que je le récupérais, rien que de me voir il faisait direct une crise d'épilepsie :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
moi je pèse tous les matins et tous les soirs et quand elle va chez sa mamie je prépare toutes les croquettes nécessaires pour le temps de ses vacs et je prépare des petits sacs (je passe pour une folle là c'est ça ?^^)


t'inquiètes quand on part plusieurs jours nous aussi on prépare des petits sacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça va je me sens moins seule ^^ parce que mon homme trouve que j'abuse !! mais je lui ai dit que déjà est en léger surpoids (la stérilisation ça n'aide pas de ce coté là) alors si je ne pèse pas j'ai peur qu'elle devienne uen grosse patapouf et je ne veux pas de ça !!! je veux qu'elle reste en bonne santé le plus longtemps possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...