Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elise08

temps de pluie

Messages recommandés

comment faites vous quand il pleut toute une journée non stop pour défouler vos loulou?je veux dire vous les sortez quand meme et sinon est ce qu ils arrivent à rester calme? ou sont ils ingérables?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je le sort quand meme , pas le choix ! ^^
Masi je reste a l'abris ! Mais bon , dans ces cas , c'est sur qu'il passe monis de temps dehors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la c le pied j ai un grand parc prés de chez moi et les chien en laisse bien sur ..mais quand il pleut.. et bien le parc il es rien que pour nous c le pied mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle sort dans le jardin, moi reste à l'abri, elle fait ses petites affaires rapidement et rentre vite au chaud et dort toute la journée MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne va quand même autant à l'extérieur que d'habitude, sauf que c'est sans moi !
Mr. Green

Elle est en libertée avec accès à son enclos, et quand Madame en a marre d'être trempée ou quand il commence à faire nuit, elle rentre toute seule, j'ai juste besoin d'aller ramasser ses cacous et elle elle dort comme un bébé le soir !
Clin d'oeil

Ah oui, aussi : l'enclos est tout dégueu le soir donc obligée de passer l'aspi + le Swiffer deux fois plus que d'habitude !
roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diky adore l'eau alors c'est pas un problème justement ca l'amuse donc meme si il a de quoi s'habriter il prefere etre dans le jardin a se mouiller. Pour les promenade c'est pareil que quand il fait soleil 1 heure dans la nature notre moment à nous ..... je me suis équipé de botte imperméable plus pantalon de pluie du coup je suis au sec et ca me derange pas d'etre sous la pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il pleut cally n'a pas sa ballade mais a le jardin qui est grand mais je la sort que pour ses commissions et après avoir fait ses comissions et avoir couru comme une fofolle sous la pluie elle rentre et prend sa serviette (qui est à l'entrée) va au panier pour se faire essuyer les pattes et oui elle prend la serviette toute seule c'est trop marrant j'essayerai de vous la prendre en photo avec sa serviette un de ses quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habitant près de lille si je devais attendre qu il ne plueve pas pour sortir mon djiba le pauvre il mettra pas souvent le nez dehors!!! rs

Donc balade quand même....peut être un peu plus courtes du coup il est bien plus enervé!!!!pfffffff bah et ma maison est 10 fios plus deguelasse!!!!! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
En ce moment il pleut beaucoup (aujourd'hui c le deluge) cyp
et comme il pleut impossible de mettre le nez dehors. Géo a sa niche (elle fait 30m2) a 2m de la maison ( il est tres bien abriter donc pas de risque qu'il se mouille). le seul probleme c comme il est habituer que je joue dehors dans le jardin avec lui la je sais pas comment faire
Boulet si vous avez une solution Merci de m'aider. le probleme c que si je le fait renter dans la maison a coup sur ce sera un champs de bataille boudeSilence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n'as pas la panoplie complète pour ce type de temps ? ça c'est la solution

moi j'ai un grand ciré (façon marin... mais pas jaune pioupiou hein !! ),
une paire de bottes en caoutchouc et zou me voilà prête à affronter les intempéries

et comme le dit Lolo plus haut, c'est bien car on a tout le bois, parc ou autre pour nous tout seuls... nous sommes généralement les seuls téméraires (ou fous) Mr. Green

une fois rentrés à la maison (car ils vivent dedans), je les essuie et ils restent couchés sur leur tapis le temps de sècher pour ne pas tout salir
par contre le seul hic, ils sentent un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
et tu n'as pas la panoplie complète pour ce type de temps ? ça c'est la solution

moi j'ai un grand ciré (façon marin... mais pas jaune pioupiou hein !! ),
une paire de bottes en caoutchouc et zou me voilà prête à affronter les intempéries

et comme le dit Lolo plus haut, c'est bien car on a tout le bois, parc ou autre pour nous tout seuls... nous sommes généralement les seuls téméraires (ou fous) Mr. Green

une fois rentrés à la maison (car ils vivent dedans), je les essuie et ils restent couchés sur leur tapis le temps de sècher pour ne pas tout salir
par contre le seul hic, ils sentent un peu


Mr. Green

blague à part moi aussi je le sors par tous les temps (sauf neige sinon c'est la chute assurée ) car pluie ou pas mon foufou a besoin de sa dose d'exercices
par contre je vais devoir m'équiper car plusieurs fois j'ai chopé la crève en rentrant trempée Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'avantage d'un grand jardin... donc, je ne me mouille pas, je laisse la porte fenêtre de la cuisine ouverte ainsi Doudou entre et sort comme il veut.

Il aime la pluie et le seul ennui est qu'il rentre trempé, donc nettoyage et serviette de toilette pour monsieur chien.

Comme il est canalisé dans la cuisine je n'ai que cette pièce à laver... il ne vient dans les autres qu'une fois sec et les papatons aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici il pleut à torrent depuis plus d'une semaine non stop et le vent est venu se greffer par dessus et il fait à peine 14 degrés ben tant pis je vais quand même les promener tout les jours avec mes bottes en caoutchouc mon cirer marin une bonne capuche et le tour est joué hier nous sommes allé dans les bois du coup ça mouillait moins on n’était abrité sous les arbres banane
de toute façon qu'il pleuve ou pas les kékés s'en foutent ils sont toujours dans l'eau alors mouillé pour mouillé hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi quoi Chipette on se moquerait hein
l'ensemble est gris donc aucun souci, j'ai pas trop l'air abrutie
mais je confirme c'est vraiment l'idéal

par temps de neige j'aime encore plus
là aussi bien emmitouflée avec les chaussures spéciales (marque Quechua spécial montagne)
bon c'est pas des escarpins c'est sur mais aucun risque de glisser

moi aussi j'ai un grand jardin Michele mais une ballade reste une ballade et c'est pas pareil pour eux
pour les serviettes j'ai acheté les nouvelles chez Déca.... en matière spéciale, c'est incroyable comment ça absorbe bien l'eau

Vivi NATH d'ailleurs mon ensemble je l'ai acheté justement l'année dernière pour notre virée chez toi
l'idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
quoi quoi Chipette on se moquerait hein
l'ensemble est gris donc aucun souci, j'ai pas trop l'air abrutie
mais je confirme c'est vraiment l'idéal

par temps de neige j'aime encore plus
là aussi bien emmitouflée avec les chaussures spéciales (marque Quechua spécial montagne)
bon c'est pas des escarpins c'est sur mais aucun risque de glisser

moi aussi j'ai un grand jardin Michele mais une ballade reste une ballade et c'est pas pareil pour eux
pour les serviettes j'ai acheté les nouvelles chez Déca.... en matière spéciale, c'est incroyable comment ça absorbe bien l'eau


pareil tribal ne s'en contente pas, c'est nul pas d'odeurs à renifler et on ne croise pas de copains Mr. Green

j'irai voir ces fameuses serviettes, ça m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pascale je me rappel d'ailleurs je t'ai pas vu avec comme quoi il faisait beau mdr
oui pareil les kékés ont un jardin mais la balade journalière ils en ont besoin les labs ont besoin de se défouler banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natoune a écrit:
oui pascale je me rappel d'ailleurs je t'ai pas vu avec comme quoi il faisait beau
oui pareil les kékés ont un jardin mais la balade journalière ils en ont besoin les labs ont besoin de se défouler


même pas vrai, tu m'as vue Mr. Green
en avril, le jour où le vent soufflé à décorner un c.... et qu'il faisait un froid de mort
quand ma fille est entrée dans l'eau avec ses bottes mais qu'elle en est ressortie trempée et froide comme un glaçon
(et les bottes remplie d'eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai ces serviettes!! elles sont top
Moi si il pleut c'est promenade quand même, mais bon il elles peuvent être plus courte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si il pleut, pas de promenade, c'est dans le jardin.
Par contre, on passe beaucoup plus de temps à jouer dans la salon/salle à manger à lancer et allez chercher les jouets !! comme ça, elle fait de l'exercice quand même, même si c'est pas comme une ballade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,j'ai aussi un grand jardin et je laissais la porte ouverte pour que Magda aille dehors.
Mais bon,elle n'aimait pas beaucoup la pluie Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareille ici il pleut.. mais petite balade du soir ..meme si ont a un jardin de toute facon si nous somme pas au jardin ils n'y vont pas .ils sortent jusque pour leur commission
. loulou en a besoin de sa balade , si il sort pas il reste pas tranquille & fait comprendre quil ve baladé
..aiko elle s en fou une grosse fainéante son sport favori le canapé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pascale je me rappel c'est des cuissardes qu'il aurait fallut à Wendy ce jour là mdr
bon le temps vient de se lever mais aujourd'hui ma Fifouille est malade on revient de chez le véto donc pas de balade jusqu'à demain du coup tout le monde ronfle dans son super dodo Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natoune a écrit:
ah oui pascale je me rappel c'est des cuissardes qu'il aurait fallut à Wendy ce jour là
bon le temps vient de se lever mais aujourd'hui ma Fifouille est malade on revient de chez le véto donc pas de balade jusqu'à demain du coup tout le monde ronfle dans son super dodo Shocked


rien de méchant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle à une recto colite à cause d'un reste de pates que je lui ai donné samedi matin pfffffffff si j'vais su donc maintenant elle n'à plus le droit que des croquettes elle est sous traitement pendant 5 jours mais demain ça ira mieux merci Chipette Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les céréales ne réussissent pas trop (en général)... donc les pâtes à éviter.

Pour moi Doudou est aux croquettes uniquement...et à la salade (iceberg de Bretagne) qu'il adore.

Petite récompense (rarement) un petit bout de fromage (croûte) lorsque j'en mange.

J'espère que ta fifouille sera en super forme pour la promenade demain d'autant qu'il ne devrait pas pleuvoir (en principe). Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair les céréales c'est soit ils les supporte soit pas du tout non
ben le temps aujourd’hui on va dire comme hier pourrit y'en à marre on se croirait au mois de février col
la fifouille est en forme on verra si ça ne mouille pas trop on n'ira se balader banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le retard mais quand il pleut pas moyen de me connecter langue
oui ninakiwi comme tu l'as dit j'ai pas la panoplie complete de temps de pluie bah
mais g pris mon courage a deux mains et à 4 pattes pour faire la balade de Géo resultat: moi malade mais Géo etait très heureux Mr. Green
Qu'est ce qui faut pas faire pour rendre un chien heureux........ siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah si ici fallait que je sorte juste quand il ne pleut pas cyp pauvre Bosco ne serait pas beaucoup promené mdr !!!

Blague a part Bosco est promene 2fois par jour peut importe le temps qu'il fait dehors... il ne se contente pas de son grand jardin non plus apart envie super pressante il fait jamais dedans Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
cool pour le loulou mais pas top pour toi
donc il faut que tu investisses héhé


Je crois bien que oui j'irais demain voir ce que je peux trouver .(aujourd'hui il fait beau Sunbanane ) même si c l'hiver chez nous et l'été chez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que tu étais à la Réunion... je ne connais pas, mais j'ai vécu une dizaine d'années en Guadeloupe... c'est aussi le même type de climat inversé car pas sous la même latitude. Actuellement saison cyclonique... et été.

Si c'est pareil, les pluies sont souvent torentielles mais... chaudes ! Jaimais bien prendre une bonne averse car on est vite sec et pas de risque de s'enrhumer. banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...