Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linoularra

elle a tout enchainé...

Messages recommandés

Une petite histoire, celle d'hier et de larra....
Grrrrrrrr
La journée avait commencé plutôt bien, et bien que la météo avait annoncé de la pluie dans le nord, nous avons eu droit a un soleil splendid! Alors décision prise, direction, la citadelle à Lille, Et là catastrophe! Larra trouve une charogne, je revois la scène au ralenti, elle s'est plongé direct la nuque en premier. J'ai juste eu le temps de lui crier dessus, mais trop tard... Retour à la maison avec une odeur noséabonde!!!!! Ensuite en rentrant, forcément un ti tour dans la salle de bain, j'avais oublié de prendre sa serviette, le temps d'allé la chercher, je reviens et hop, elle avait chipé ma sortie de bain et s'est essuyée dessus. Donc là , nous y sommes deuxième bêtise. POur la troisième ? Je sors le soir, en rentrant j'avais oublié de retirer des biscuits (beaucoup...) de la table, en rentrant elle avait tout manger et décortiqué, mais sur mon lit!!!!!!
Même à 9 ans un labrador garde des reserves des bêtises... Méfiez vous!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne rirais pas... non, non je ne rirais pas... mdr Remarque c'est bien, elle a encore la pêche à 9 ans! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est bien déjà ça montre qu'elle a encore la pêche la miss du haut de ses 9 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour la charogne ok c de sa faute
pour le bain, ben fallait pas oublier sa serviette mdrr, elle sait que quand on sort du bain on s'essuie, alors elle a commencer en t'attendant.
et pour les biscuits, je crois qu'a n'importe quel nos chers loulous seront tenter, après tout ca creuse de prendre un bain mdr
donc elle c'est dit tiens elle a laisser les biscuits sorti, c probalbement pour que j'y goute
lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...