Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kalii11

Conseils pour mâcher et avoir moins faim !

Messages recommandés

Bonsoir !

Alors voilà, il y a une semaine, la véto, à l'occasion d'un rappel de vaccin, avait trouvé que Dana avait pris un petit peu de gras sur les côtés ..
Embarassed

En fait c'était parce qu'elle ne se dépensait plus depuis 2-3 semaines ( J'était malade .. Donc je la faisait se bouger moins que d'habitude. Bah oui quand maîtresse a pas la forme, bah le chien non plus .. )
bah

Donc je reviens à ce petit kilo en trop ..
La véto m'avait dit de reprendre le jeu et le "sport" avec elle comme je faisait avant, et si elle perdait pas, il faudrait enlever envrion 50 grammes de croquettes par jour et les replacer par des haricots verts !

Apparemment c'est très peu calorique ( 22 calorie pour 100 grammes ! ) et cela donne au chien une impression de satiété, du coup pour les lab's affamés 24H/24, c'est parfait !

C'est donc ce que j'ai fait ce soir :
Il suffit de bien bien bien rincer les haricots verts, pas besoin de les cuire, et hop dans la gamelle ! J'en ai mis environ 2 poignées.

Et là surprise ! Dana rechigne à manger ! Elle aime pas trop les haricots ! C'est la première fois que je la voyait ne pas manger !
Du coup j'ai bien mélanger tout ça ensemble, malaxé, et les haricot et les croquettes se confondaient vraiment ( De la compote haricot-croquettes .. Appétissant. )
Mr.Red

Bref, la miss qui sentait quand même l'odeur des croquettes a tout mangé et a même léché le fond de la gamelle, mais elle mangeait tout doucement en mâchant bien les croquettes et les haricots !

Pour elle c'est un vrai progrès !
Razz

Voilà, j'suis contente, elle va mieux digérer et grâce aux croquettes, elle aura sûrement moins faim !
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas ! de toute façon les légumes ça ne peut faire que du bien, et en plus apparemment elle a apprécié ta louloute Wink Maintenant il va falloir reprendre les activités physiques lol bon courage !!!!!!!! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha hier on a été à l'agility, et puis comme on fait pas mal d'exo de rapport d'objets, c'est nickel pour elle !
banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...