Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kornflecs

un bon petit repas

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voulais vos avis et vos conseils, Kalys rechigne un peu a manger ses croquettes elle s'est fait stérilisée hier (vendredi) et depuis Jeudi (car vendredi à jeun) elle n'a quasiment pas mangé. Ne mangeant pas de viande je ne lui donne jamais de jambon ou autre.
Alors ce soir, je voudrai lui préparer un bon petit repas car faut savoir qu'elle est très mince (elle est croisée) mais ne pèse que 17 kgs pour 6mois et demi et a perdu 400grs entre mercredi et vendredi, donc je dois aller faire mes courses chez Picard tout à l'heure et j'aimerai lui acheter un peu de viande et de lui faire un bon repas qui la ragaillardise une peu. Avez vous des recettes a me donner?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de recettes désolé. Par contre fais attention qu'elle ne te fasse pas de chantage par la suite Clin d'oeil et si elle continue à ne pas manger après la stérilisation parle en à ton véto qui normalement va te poser la question de toute façon lors du RDV bilan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas de recette désolée mais en revanche nous on donne du thon à cally 1 fois par semaine et elle adore ça en plus ça leur donne un beau poil le thon mais comme dit destroy méfie toi qu'après elle ne te fasse pas du chantage je dit ça car mon homme a fait la gamelle de cally (lundi) il lui avait mis du gigot d'agneau ces croquettes et un tout petit bout de foie gras (qui était tombé par terre lors du repas du midi) et bien pendant deux jours madame a boudé sa gamelle il n'y avait que des croquette donc ça ne lui allait pas mais on a pas céder et finalement elle s'est mise à remanger à son 3ème jours elle n'étais pas malade cacou bien moullé donc attention nous on a décidé de ne plus lui donner de reste et de la laisser avec ces croquettes et son thon 1 fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! ah ils en ratent pas une hein ! gourmandise quand tu nous tiens... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...