Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twistbaloo111

roxane 2 ans

Messages recommandés

Suite a la non adaptation de roxane a notre mode de vie , malgré toutes les solutions essayer nous recherchons donc une nouvelle famille pour la louloute , avec des critères bien spécifique , il faudrai quelqu'un de présent presque tout le temps , la miss ne supportant pas d'etre seul , très fugueuse lorsqu'elle est seule dehors ,mais en promenade elle peu être lacher sans se sauver , c'est pourquoi il lui faut quelqu'un de très présent , elle est super sociable avec les autres chiens et avec les enfants c'est un amour calme et poser lorsque les tous petits sont la elle fait tout doucement ....
par contre éviter la cohabitation avec des chats , ou des NAC car madame rêves d'en faire sont gouter BouletBouletBoulet

de petit gabarit , la vie en appartement lui conviendrai aussi a condition d'être sortit suffisament pour se dépensé , car plus que les promenade elle veux être avec son maître tout le temps ....
elle es propre et ne détruit plus rien ( on a eu du mal mais on y es arriver mdrmdr )
il lui faut une vie d'intérieur , elle aime le confort de la maison et ne rêve que de sa ....

je joint une petite photo de la louloute :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane part en pension demain apres midi , financierement l'association ne pourra pas payer eternellement , nous avons besoin rapidement d'une famille d'accueil ou d'adoptants , mais aussi de dons pour payer la pension ...si vous pouvez nous aider contacter moi par mail : sandra1825@wanadoo.fr ou pour l'envoie de dons a l'association ange ou demon 2 rue des essert 90800 Banvillars
en précisant que le dons est pour roxane .
merci d'avance pour elle
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je n'habite pas en France , pck avec tout les beaux labradors à adopter ! Surtout que la mienne adore la compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxane attend toujours et malgré sont jeune age personne ne semble s'intéressé a elle ....pourtant elle ne demande qu'a etre aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...