Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Näelle

Achat du matériel : animalerie ou vpc (zooplus par ex)??

Messages recommandés

Bonjour les filles

Je commence les premiers achats pour l'arrivée de Desy et je me posais une question.
Est t'il mieu d'acheter ses produits sur internet sur un site tel que zoonet ou aller directement en animalerie ou magasin type Jardiland, Truffaut etc??

Au niveau des prix les animaleries sont t'elles bien plus chères pour les mêmes produits?

Ya t'il des produits à surtout ne pas prendre en VPC? Quel site fiable conaissez-vous et êtes vous clientes régulieres.

Merci de me renseigner Wink

Sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je fais les deux animalerie/vpc mais je commande beaucoup sur zooplus
collier laisse jouet friandises surtout tout sur zooplus!!

et je me propose même de te parrainer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:


et je me propose même de te parrainer Very Happy



Coucou Yourcailette ^^
c'est partit pour le parrainage , dis moi ce qu'il te faut pour ça Smile
en général tu reçois ta commande sous une semaine? +?

je viens de regarder sur les pages jaunes de ma ville , aucunes animalerie référencée voyons Par contre il y a un grand jardiland , je vais aller y faire un saut ce week end pour voir ce qu'il propose rayon toutou coeur

Indy quand je te lis j'ai hâte de prendre Desy pour lui faire choisir elle même ses jouets mais en attendant de l'avoir c'est moi qui va faire son ptit trousseau lol je suis toute contente de préparer son arrivée, vivement vendredi prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'achète principalement en animalerie car j'en ai une pas loin de chez moi donc c'est pratique. J'y vais parfois avec Pancake, c'est l'occasion de la peser Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu peur,j'ai pense que tu parlais des chiens en animalerie!!pour le materiel,oui!sinon non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil aud ebut j'ai cru que c'etait pour acheter un chien en animalerie j'allais monter au créno lol. Sinon moi je fais les 2 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai commande sur polytrans (jouets, collier...) livraison super rapide, jouets fiables (meme marques qu en animalerie kong par exemple) et pour le prix c quand meme moins cher.
de plus le site m avait ete recommande par l educ de mon club canin ( il suffit de faire la demande sur le site pour avoir leur catalogue gratuitement)
bons petits achats ou tu voudras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanimo c'est bien aussi , polytrans on de bons produits aussi

concernant la différence animalerie /Vpc
zooplus a un nouveau produit que j'ai acheté en animalerie a noel je l'ai payé 7 euro il est en ligne a 2euro50 !!!!! je suis un peu blasée

c'est un bon jouet d'ailleurs si ca interesse quelqu'un a ce prix-là n'hésitez pas
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/frisbee_balles_chien/balles_chien/137199

bon la corde a pas fait long feu ou plutot il a fallu que je fasse un noeud plus important a l'interieur mais sinon c'est aussi bien qu'un kong et la forme est sympa, bonne prise en gueule pour le chien et ca masse les gencives en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wanimo j'ai déjà commandé plusieurs fois, c'est moins cher qu'en animalerie pour la plupart des produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Naelle
j'attend aussi l'arrivé d'Elvis et commence a regarder un peu dans les animalerie et site internet. Pour te donner une example...kong noir chez Animalis 29 euro et chez zooplus 14,99..meme taille...donce énorme difference.
fiona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour yourcaillette...qu'est ce que tu conseille comme joué autre que la balle a picots chez zooplus. Je l'ai deja rajouté dans le panier ainsi que le KONG rouge. merci d'avance. Fiona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez zooplus j'adore leur anneau en caoutchouc rouge qui fait office de frisbee il est résistant et c'est une bonne alternative au frisbee classique

sinon les cordes c'est vraiment bien aussi et j'aime aussi les peluche pouet pouet (qui font pas trop pouet pouet^^) comme l'os en peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achète en animalerie et sur le net comme Youca sur zooplus.

Perso Cash a corde à noeuds, altère en bois, balle de tennis. Le dernier joujou qu'il a et qui lui plait le plus c un wubbakong. Il fait pouet pouet il s'éclate tt seul avec. Les autres n'existent plus en ce moment il n'a d'yeux que pour celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/frisbee_balles_chien/jouet_apporter_chien/15702

en fait c'est plutot de celui -là que je parlais car au début je voulais acheter le Kong flyer et les commentaires etaient pas super enthousiastes alors j'ai opté pour l'anneau en plus les petits chiens peuvent s'y faire les dents dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour..hier je suis allée à Jardiland...beaucoup moins cher que Animalis. Les prix sont très interresant...harnais avec ceinture de securité...12,90. Kong puppy 12,90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces infos, je vais pouvoir aller arpenter les sites internets.

L'éleveur nous a dit qu'il serait bon de prendre un coussin en toile de parachute car bien plus pratique à laver, quelqu'un utilise t'il déjà ce produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais les 2 aussi!

Mais comme magasin on a pas grand chose ds le coin...

Par contre le seul jouet qui lui résiste, c le KONG NOIR, le plus résistant.... tout ce qui est corde, balle de tennis etc, elle dépouille tout!

Pour le coussin mio j'en ai un, enfin plutot un tapis vu la taille et c vrai qeu c pas mal, je l'ai payé 50 ou 60 euros en début d'année et c supr pour la faire dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une couleur pas trop salissante


Pour te montrer l'épaisseur :


Et le dessous, noir qui n'accroche pas les poils :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Future possesseur d'un petit lab , je n'ai encore rien acheté et il arrive dans une semaine et demi je serait bien intéressé par wanimo du-coup avant de me créer un compte quelqu'un veut il me parrainé ?? autant que ce soit utile pour quelqu'un Smile)

Voila hésitez pas a me laissé un mp je pense m'inscrire environ ce soir car j'attends ma moitié pour choisir quelques joujou etc :p

Bizz Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoop a écrit:
Bonjour tout le monde

Future possesseur d'un petit lab , je n'ai encore rien acheté et il arrive dans une semaine et demi je serait bien intéressé par wanimo du-coup avant de me créer un compte quelqu'un veut il me parrainé ?? autant que ce soit utile pour quelqu'un Smile)

Voila hésitez pas a me laissé un mp je pense m'inscrire environ ce soir car j'attends ma moitié pour choisir quelques joujou etc :p

Bizz Smile


Pourquoi ne pas choisir zooplus ? en ayant fait la comparaison plus d'une fois sur plusieurs articules différents zooplus est moins cher oui
En plus je ne connais pas wanimo au niveau des livraisons mais zooplus ca met deux jours a arriver a la maison c'est appréciable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte je vient de regarder et ma fois sympathique donc et bien si je peut être parrainé et faire profité le premier arrivé le premier servie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait trois commandes sur Zooplus. Je pense que nous n'en ferons plus car une seule s'est bien passée... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien te parraine sur Zooplus moi !

Taura 5€ de reduction a partir de 39€ d'achat et moi des points ...
Donne moi ton email par MP si ça te tente ... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nesta a écrit:
Nous avons fait trois commandes sur Zooplus. Je pense que nous n'en ferons plus car une seule s'est bien passée... bah



J'ai déja fait plusieurs commandes moi et pas un problèmes ! bah
Livré en 3 jours seulement , très bien emballé Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nesta a écrit:
Nous avons fait trois commandes sur Zooplus. Je pense que nous n'en ferons plus car une seule s'est bien passée... bah

Idem pour moi, que des problèmes avec zooplus! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colis perdu, mauvais article envoyé, retrait du colis prévu chez moi pour qu'on me l'échange et personne ne vient parce que zooplus n'a pas prévenu le transporteur, remboursement qui se fait attendre etc... Je connais plein de gens qui commande souvent chez eux et n'ont aucun problème mais moi je dois avoir la poisse donc je ne commande plus chez eux (et c'est bien dommage que ça se soit passé comme ça à chaque fois parce que c'est quand même chez eux qu'on trouve les affaires les plus intéressantes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai voté en animalerie, les jouets de Dirty sont la plus part du temps acheté la ba, defoi sa arrive que je prene un os a auchan ou autre mais c'est rar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, tout premier achat sur zooplus pour la cage métallique du toutou que je n'ai pas trouvé en animalerie
grosse cage ddr L 109 x l 73 x H 83 cm, 2 portes
sympa leur bon de réduction à l'inscription, ca va atterrir chez mon copain, vive les beaux parents toujours présent chez eux siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos voici ce que j'ai envoyé à ZOOPLUS suite à la livraison de mon 2ème coussin
Faut pas pousser mémère dans les orties hoooo

Bjr
ce n'est pas une question mais une réclamation
Cliente chez vous j'ai passé plusieurs commandes
1ère livraion : étonnement de retouver mon paquet jeté par dessus mon portail et tout décomposé puisque ayant passé la journée sous la pluie = JE NE DIS RIEN
2ème livraion : encore une fois, paquet jeté par dessus le portail et là mes chiens étant dehors ils se sont fait un plaisir de déballer le tout - heureusement que ce n'était pas des croquettes sinon j'imagine même pas le carnage = JE NE DIS RIEN ENCORE UNE FOIS
3ème livraison aujourd'hui : je retrouve encore mon colis dans mon jardin avec un mot fort sympathique dessus (voir l'image)
je n'accepte pas qu'une personne qui effectue son travail à la légère se permettre de m'écrire de telle chose / je travaille, mon mari aussi, il n'y avait personne à la maison et ce qu'il a vu derrière la fenêtre ce sont mes chiens (qui se pressent aussitôt à la porte)
donc cette personne devrait garder ses commentaires pour elle

j'ai tjs été satisfaite des articles commandés car moins chers qu'ailleurs mais côté livraison la société à laquelle vous faite appel ne mérite pas votre confiance

je ne parlerai pas ici des risques de vol, car un paquet jeté par dessus un portail peut être récupéré par n'importe qui / ni des différents commentaires du même genres récoltés auprès de plusieurs personnes sur des forums pour chiens et qui du coup ne passe plus commande chez vous

donc de ce fait je suis désolée de vous dire que je ne fais plus partie de vos clients à compter de ce jour / je préfère payer plus cher ailleurs et être servie correctement

merci à vous
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que leur service de livraison c pas ça!! nous il coince le colis dans la fenetre en fermant les volet en gros n'importe qui peut le prendre!! et comme la porte d'entrée d'immeuble a un code laisse plus devant la porte mais avant il faisait ça heuresement nos voisin sympa le récupéré quand ils le voyaient trainé pour pas qu'il y ait de problème.
Alors qu'en principe s'il y a personne, ils doivent laissé un avis de passage!!
Ils ne l'ont jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben, ca me rassure pas ! enfin pour moi mes beaux parents sont toujours chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est la société de livraison eux jamais eu de problème!! Si le moindre truc à un problème il rattrape le coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en quelques mots : "si vous n'avez pas confiance dans les livreurs, arrêtez de faire des commandes... je vous ai vu planquée derrière votre fenêtre à m'épier"

un tordu persécuté celui-là

ils m'ont répondu qu'ils faisaient suivre mon message au service "réclamations"... je sais pas s'il y aura une suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff n'importe quoi ce livreur.

J'ai commandé deux fois a Zooplus, deux fois pas de probléme de livraison.

Le livreur me laisse un message en général et je le rapelle pour convenir d'une heure.

Mais bon il faut bien avouer qu'il y a plus agréable dans le genre. Et bizzarement même satisfaite de la livraison je n'ai aucun mal a vous croire.

Le mieux serait qu'il change de livreur. Mais effectivement sa doit être plus chère ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tu as de la chance Ally pour le mot ça doit dépendre des coins;
Effectivement pascale tu as eu affaire à un parano de première!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
en quelques mots : "si vous n'avez pas confiance dans les livreurs, arrêtez de faire des commandes... je vous ai vu planquée derrière votre fenêtre à m'épier"
un tordu persécuté celui-là

ils m'ont répondu qu'ils faisaient suivre mon message au service "réclamations"... je sais pas s'il y aura une suite !!


J'ai a-do-ré ton courrier ! hehe Et pis avoue, tu passes ta journée derrière tes rideaux à surveiller les livreurs, allez avoue !! ddr

Moi je parie que tu vas avoir droit à un super bon d'achat Clin d'oeil J'ai jamais commandé sur Zooplus, mais je suis ceraine qu'ils vont consulter ton compte pour voir le montant des achats que tu as fait chez eux, et hop X% du total. Tiens nous au courant !

De mon côté, j'suis bien contente d'être proche de nos amis belges... pour les prix y'a pas photo... vive l'Europe hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon passe temps favori, draguer les livreurs avec leur gros... camion mdr

pour le bon d'achat j'y crois pas trop BINOU héhé ange

par curiosité j'ai regardé sur Facebook... le groupe existe, j'me suis donc inscrite et bien il y a une quantité incroyable de gens qui se plaignent des livreurs !!
mais apparemment ils ne font rien ; ils ne doivent pas être à quelques clients en moins... c'est une boite européenne, implantée partout donc ils ont de quoi travailler



j'suis blonde mais de là à me confondre avec mes chonchons derrière la fenêtre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il y a eu deux fois un problème avec le colis une fois durant le transport une boite de friandises c'est cassé et la moitié de perdu il mon fait un chèque cadeau du montant une autre fois ils se trompe de jouet dans la même gamme celui qui me livre et un peu plus cher que ce lui que j'ai commandé et payé mais moins adapté a Milka j'ai appelé mais juste signalé de faire attention et sans rien demander et j'ai eu un bon d'achat de 10% pour ma prochaine commande donc je vois pas pourquoi il ferait rien!!
Il est clair que les livreurs posent problème
J'ajoute qu'il y a deux société de livraison peut être que l'autre pose moin de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon hé bien je vous dirai quand j'aurai reçu la cage, ca me rassure pas tout ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de raison, s'il y a quelqu'un chez toi il pourra réceptionner Bonne idée
en fait ils sont pas du genre à laisser un petit mot et à revenir ; ça doit les emm.....
mais n'oublie pas que je suis en région parisienne et c'est spécial col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca arrive chez mon copain et donc chez mes beaux parents quasi toujours présent chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiéte pas moi il repasse jamais donc il dépose le colis mais il y a jamais eu de problème pour autant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...