Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niny81

cally reprend ses bêtises de plus belle

Messages recommandés

tout est dans le titre, voici que cally (bientôt 19 mois) reprend les conneries en mon absence et c'est pire qu'avant je m'explique avant elles fesaient ces bêtises dehors (sauf le canapé) et maintenant c'est dehors trou pour aller chez le voisin on va devoir remettre une clôture électrique je pense et le lino de la chambre à la grand mère de mon chéri qu'elle déchique on va dire que là je suis très en colère contre elle car elle ne fesait plus de bêtise mais là elle n'y va pas de main morte je pense qu'on va reprendre son traitement pour la calmer (anxitane) car j'ai surement trouvé un emploi et j'ai pas envie qu'elle me sacage la maison je sais plus quoi faire car elle le fait vraiment quand je suis pas là donc pour la disputer c'est un peu dure mais je suis obligée car sinon elle va m'en faire des plus grosses j'ai besoin d'aide car elle a quand même un an et demi et s'était plutôt bien assagie aidez moi svp car mon copain quand il va rentrer il va surement être dans une rage folle en voyant ça et je le comprendrai mais d'un côté il a voulu arrêté son traitement (25€ par mois quand même) je pense lque je vais incister pour qu'on le reprenne. mais si vous avez d'autres solutions je suis prenante donc aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux pas t'aider malheuresemen, c'est le premier chien que je dresse et elle n'a que deux mois pour le moment alors j'y connais rien je crois qu'on peux le dire!!!
Bon courage avec ta puce en tout cas et j'espère que ça va s'arranger!!
J'avoue que voir son chien sous traitement pour sa folie ça n'est pas agréable même en excluant le coté financier!!
J'espère que quelqu'in pourra t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu as recommencé le taff ou est-ce que tu vas recommencer?

est-ce qu'il y a eu du changement das sa vie?

et depuis quand as-tu arreté le traitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vé commencé le taff d'ici une semaine avant il y a un an j'étais en bts et depuis je suis à la maison et son traitement ça fé 3 jours qu'on l'a arrêté après il n'y a pas eu de changement dans sa vie à part la clôture électrique si tu veux son traitement été pr la déstressé car elle souffre d'angoisse de séparation mon homme pensé que le traitement n'étais pas efficace (contrairement à moi) et que c'état plus la clôture électrique qui l'avait assagie (le traitement et la clôture on été fait en même tps) si tu as des conseils je suis preneuse car si je commence un taff et qu'elle se met à détruire dans la maison je vais pas me sentir bien de la laisser dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semble que les médicaments la calmaient en effet la preuve est faite donc reprise des médocs et la cloture permet une securité est-ce qu'elle est visible ou si enterrée est-ce qu'il ya des poteaux de couleur pour la signifier

car le soucis avec les cloture enterrée c'est que les chiens ne coprennent pas toujours ce qu'il ne faut pas faire et que des qu'elle est eteinteils recommencent alors que s'il y a des poteaux colorés ils associent le poteau au perimetre a ne pas franchir
si c'est une cloture apparente il faudrait la doubler d'un lien plastique genre truc de chantier pour qu'elle le voit bien
et comme ca a terme elle ne tentera plus de sortir (enfin normalement)

et surtout même si c dr pas de punition car son stress va augmenter quand elle va sentir l'heure de votre retour appriocher et la ca sera la cata

il est possible aussi d'envisager le kennel
même si au debut ca fait mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info donc pour la clôture elle n'est pas enterré et elle est visible elle s'est vite rendu compte d'où ça venez elle ne va plus aussi près du grillage clôturé mais on va devoir clôturé un peu plus vu que maintenant elle va chez le voisin (clôturé mais sans électricité)pour la solution on va recommencer son traitement et là vu que je doit m'absenter cet aprem' je vais l'attacher dehors à sa chaîne qui fait quand même 30mètre en espérant que a grand mère à mon chéri ne la rentrera pas car elle fait ses conneries en sa présence (elle n'a aucune autorité dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 à 3 heures mais si j'ai le job ça sera plus j'ai rdv lundi pour le boulot j'en serais plus mais c'est sûre que là c'est une vrai calamité hier aprem' je me suis absentée 3heures mais je l'avais attaché dehors donc elle n'a pas fait de bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les laisser en cage peut aussi eviter de stresser et malgre les apparences ils se sentent souvent plus apaises qu'en totale liberte.quand je suis au club et que je donne mes cours le samedi,elles restent environ trois heures en cage et y vont meme toutes seules.c'est une forme de deuxieme maison!evidemment elles doivent avoir de la place dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà on a repris le traitement pour cally et pas de bêtise à signaler depuis et oui je pense que même si les cachets ont un coût (33€/mois) ils fonctionnent ont a donc décidé de continuer comme ça affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ,je n'est pas de solution miracle pour toi et ne pe pas d'aider je ne connais pas de bétisses chez ma fifille.Par contre pour la santé du chien,tu n'a pas la crainte que sa peut jouer sur sa santer, mais bon c vrai si sa la calme..........enfin j'espére qu'elle se calmera quand méme ta fifille bon courage a toi Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de crainte vis à vis du fait que ça joue sur sa santé car c'est un médicament qu'à base de thé vert donc pas de crainte à avoir ça ne sont pas des anxiolitiques proprement dit c'est vraiment un médicament qu'à base de plantes donc ne t'inquiète pas sur sa santé elle ira très bien et d'ailleur elle va très bien. y'en a qui préfère le diffuseur DAP,j'ai choisit l'autre solution car le véto m'a dit qu'elle ne risqué rien niveau santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta véto t'as dit ça alors tu as bien fait ! pas de risques avec la santé de nos loulous !!!
Bisouilles a la petite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...