Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kornflecs

Kalys serait sage alors?!!!

Messages recommandés

J'ai plaisir a lire les nombreux post sur vos toutous et je me rend compte que Kalys âgée de 6 mois fait parti des labradors "tranquilles", il est vrai que je bosse peu en ce moment donc ses bétises sont restreintes mais quand je pars pendant de longues journées, j'ai toujours une appréhension et dans l'ascenseur je me dis "qu'est ce qu'elle va bien pouvoir avoir détruits?", et quand je rentre je vois un peu de terre de ma plante (toujours la même) sur le sol, du polystyrène en confétis,... mais jamais de grosses bétises comme un mur grignoté ou bien un meuble attaqué par ses crocs.
Je me rend compte que lorsque Kalys fait de telles bétises j'ai tendance à me dire que c'est un monstre mais en fait, je m'en sors bien. Je vis en appartement avec elle et mes 2 chats et tout se passe bien.
On m'avait dit qu'un chien non sevré et ayant connu l'abandon risquerait d'être "dévastatrice" de part ce "manque". Ce que je dois cependant lui reconnaitre est son ENORME attachement à moi, quand je pars me doucher elle pleure derrière la porte et finis par se coucher devant en attendant patiemment que je sorte,... En tout cas, bon courage à tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ne sont pas "destructeurs", moi comète est plutot calme dans l'ensemble.
petite elle nous a manger les fils du congélateur et de la chaudière (pris un coup de jus) et n'a plus recommencé.

aujourd'hui je peux partir tranquille et la laisser dans la maison, elle ne fera rien (ou grignote des petits jeux qui traine, les plus précieux étant rangés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne non plus n'a jamais été destructrice. Elle a juste grignoté les pieds de la table, c'est sa seule bétise. oui Bon elle n'a que 7 mois donc ça peut toujours empirer voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( ne vendez pas la peau de l'ours trop tot !!! LOLLLL)

non c'est vrai que 'en ai une qui fut particulierement térrible, mais c'est que quand je suis pas là...doc si tu bosses pas bcp ça evites dejà que son imagination fertile ne se mette trop en route LOL...

mais il existe aussi des labs sages et ça c'est un sacré bole de tomber sur le bon numéro...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahli a toujours été sage sa seule bétise qui est de taille est d'avoir mis en pièces (car il ne mange jamais les trucs non comestibles) le siphon du lave-main des toilettes
sinon rien a déclarer il ne detruit pas même ses jouets son régal est de déchirer les pubs que je lui laisse (il ne déchire pas si je ne lui donne pas on dirait qu'il a compris que si je lui donne a la gueule il a le droit mais sis je le pose au sol sans lui donner il y touche pas mystère et boule de gum!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis toute a fait d'accord avec lala
il ne faut pas vendre la peau de l'ours trop tot
la mienne aussi au début était calme
et après c'est devenue un vrai destructor lol
aucune bétises quand je suis la
par contre des que je suis au travail aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour que la mienne continue à être sage alors roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un coup d'bol en fait !!!

ATOS méga gentil et jamais aucun bêtise lover
CISKO mon destructor viking , ma terreur des bacs à sable rambo , mon petit diablotin dwarf m'en a fait voir de 4 mois jusqu'à 11 mois environ

Donc bonne chance siffleMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne aussi elle fait jamais des bêtise sauf que la mienne n'est pas vraiment un labrador haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...