Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lukannie111

boivent ils la nuit?

Messages recommandés

coucou, alor voile, j'enlève l'eau de mes chienne la nuit car Dulci et Dina ne son pas propre pour éviter d'avoir trop de pipi partout, trouvez vous que c'est une très mauvaise idée suije cruel avec ces pauvre bètes celon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais pareil, je veille à ce qu'elle boive bien le soir, et j'enlève la gamelle vers 20h - 20h30, sinon c'est pipi assuré la nuit car elle ne peut s'empécher de boire tant qu'il y a de l'eau! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa merci, parce que sur un autre site je suis limite barbar tu enlèe la gamelle avant ou après la dernière balade du soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais une ballade vers 20h30 (avant le film Mr. Green ), puis j'enlève la gamelle. Et je refais une petite ballade vers 23h (après le film Mr. Green ) juste pour le pipi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai toujours laisser la gamelle et pas de souci ...
derniere sortie apres le film .et pas de pipi ni de caca ds la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je laisse a Kalys sa gamelle, depuis quelques semaines elle est propre (elle vient d'avoir six mois) la nuit mais bizarrement elle ne l'ai pas la journée quand je pars bosser trop longtemps. Alors que la nuit elle peut passer 8 Heures sans pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part Pépito a sa gamelle d'eau à volonté..il boit un peu le soir avant de se coucher..mais il à toujours était propre donc je ne me suis jamais posé la question..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
moi je fais pareil, je veille à ce qu'elle boive bien le soir, et j'enlève la gamelle vers 20h - 20h30, sinon c'est pipi assuré la nuit car elle ne peut s'empécher de boire tant qu'il y a de l'eau! Mr. Green


en as tu deja parler a ton veterinaire ?


Sinon Bosco a sa gamelle d'eau 24/24, retirer l'eau c'est pas que je trouve ca barbare mais elle apprendra pas a etre propre comme ca bah enfin je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi non plus elles ne boivent pas la nuit (les gamelles sont dehors), elles sortent vers avant que j'aille me coucher (min 22H30) et boivent à se moment la pipi-caca entre temps et pas de souci la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drako a presque toujours eu accès à sa gamelle d'eau la nuit...
Meme du temps où il n'était pas propre je lui laissais...
Les premiers temps je ne lui laissais pas l'eau à volonté la nuit mais ça avait l'effet inverse: le matin il se précipitait sur l'eau et bien entendu après c'était des inondations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diego a de l'eau 24/24 depuis tout petit ( 8 semaines ) . ça l'a pas empeché d'être propre a 3 mois . Le pb vient d'ailleurs je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
joeypo a écrit:
moi je fais pareil, je veille à ce qu'elle boive bien le soir, et j'enlève la gamelle vers 20h - 20h30, sinon c'est pipi assuré la nuit car elle ne peut s'empécher de boire tant qu'il y a de l'eau! Mr. Green


en as tu deja parler a ton veterinaire ?


Sinon Bosco a sa gamelle d'eau 24/24, retirer l'eau c'est pas que je trouve ca barbare mais elle apprendra pas a etre propre comme ca bah enfin je pense pas


Certains véto le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
joeypo a écrit:
moi je fais pareil, je veille à ce qu'elle boive bien le soir, et j'enlève la gamelle vers 20h - 20h30, sinon c'est pipi assuré la nuit car elle ne peut s'empécher de boire tant qu'il y a de l'eau! Mr. Green


en as tu deja parler a ton veterinaire ?


Sinon Bosco a sa gamelle d'eau 24/24, retirer l'eau c'est pas que je trouve ca barbare mais elle apprendra pas a etre propre comme ca bah enfin je pense pas


je crois que je lui en avais parlé au tout début ou j'ai eu Pancake, quand elle a fait son vaccin (donc vers 3 mois). Il m'avait dit que je pouvais enlever l'eau la nuit, qu'elle allait pas se désydrater puisque de toute facon elle dort voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lukannie on a dit la même chose en même temps! Ca me rassure y a pas que mon véto qui dit ça! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil, on m'a conseillé de lui enlever sa gamelle à partir d'une certaine heure. Donc je lui enlève à peu près 2 h avant la dernière sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de gamelle la nuit non plus , cuisine condamnée roll et dahli dort dans une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enlevé la gamelle de Dahli la nuit durant quelques semaines l'été dernier (il devait avoir entre 3 et 4 mois j'avais posté a l'époque on pourrait vérifier!!) il buvait toute l'eau de peur que je lui en donne pas suffisamment certainement , puis j'ai remis l'eau dans sa gamelle verre par verre en gros et petit a petit il nous réveillait de plus en plus tard pour le pipi du matin il avait compris que ca servait a rien de tout boire d'un coup il avait appris a réguler sa soif(car il était propre depuis ses 3 mois mais qu'il appelait entre 4 et 6h du matin pour pipi)
tout a été réglé quand on est parti a la mi-aout en vacances il avait de l'eau a disposition en permanence a cause de la chaleur mais comme il dormait près de nous il a en cours de séjour arrêté de réclamer pour sortir et a fait des nuits de 10 à 12h!!!!!. Lorsqu'on est rentré on a refait le test et il ne se réveillait que lorsqu'on se levait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de gamelle non plus la nuit, comme elle dort dans ma chambre et qu'elle a une facheuse envie de toujours prendre sa gamelle dans la gueule pour la secouer...je vous épargne la suite ( rolalalala ça me rappel de bonne partie de rigolade quand même )
Par contre elle a à boire jusqu'à ce qu'on part se coucher et jamais de pipi la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème est la, un chien propre se retien ou vous réveille, ma miss fait pipi la ou elle est et point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
pas de gamelle non plus la nuit, comme elle dort dans ma chambre et qu'elle a une facheuse envie de toujours prendre sa gamelle dans la gueule pour la secouer...je vous épargne la suite ( rolalalala ça me rappel de bonne partie de rigolade quand même )


vouiiiiiii!! la mienne aussi fait ça avec sa gamelle! le but est de renverser toute l'eau et après de patauger dedans Super : qu'est ce que c'est rigolo! (enfin pour elle oui pas pour moi non )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duty a depuis toute petite de l'eau à sa disposition, jour et nuit, et a été propre très vite.
Elle a tout de suite su se reguler au niveau de la quantité d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lukannie a écrit:
AA_Bosco a écrit:
joeypo a écrit:
moi je fais pareil, je veille à ce qu'elle boive bien le soir, et j'enlève la gamelle vers 20h - 20h30, sinon c'est pipi assuré la nuit car elle ne peut s'empécher de boire tant qu'il y a de l'eau! Mr. Green


en as tu deja parler a ton veterinaire ?


Sinon Bosco a sa gamelle d'eau 24/24, retirer l'eau c'est pas que je trouve ca barbare mais elle apprendra pas a etre propre comme ca bah enfin je pense pas


Certains véto le conseil


Merlheureusement ils n'ont pas tous la science infuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
AA_Bosco a écrit:
joeypo a écrit:
moi je fais pareil, je veille à ce qu'elle boive bien le soir, et j'enlève la gamelle vers 20h - 20h30, sinon c'est pipi assuré la nuit car elle ne peut s'empécher de boire tant qu'il y a de l'eau! Mr. Green


en as tu deja parler a ton veterinaire ?


Sinon Bosco a sa gamelle d'eau 24/24, retirer l'eau c'est pas que je trouve ca barbare mais elle apprendra pas a etre propre comme ca bah enfin je pense pas


je crois que je lui en avais parlé au tout début ou j'ai eu Pancake, quand elle a fait son vaccin (donc vers 3 mois). Il m'avait dit que je pouvais enlever l'eau la nuit, qu'elle allait pas se désydrater puisque de toute facon elle dort voyons


Ce n'était pas par rapport a ca mais plutot par rapport au fait qu'elle boive tant qu"il y a de l'eau oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en ai parler, il a fait des test, rien a signaler, elle ne se moder pas, c'est tout, elle boit pas souvent mais en très grande quantitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lukannie a écrit:
pourtan sa marche


c'est normal, si tu bois pas d'eau tu pisses pas, bah eux c'est pareil mais selon moi, aprés j'ai pas la science infuse non plus mais Indy est du même avis que moi, les chiens ne seront pas propre plus vite bah
Pour moi faut que le chiot arrive a se retenir en presence d'eau, le but c'est pas qu'il est la vessie vide pour pas qu'il pisse c'est qu'il se retienne .. c'est comme si on empecher un enfant de boire pour pas qu'il y ait d'accident dans son pantalon: bah: je sais c'est chiant de ramasser mais l'apprentissage se fait dans ce sens
Enfin je le redis quand même j'ai pas la science infuse et vous faites comme bon vous semble Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle na pas la vessie vide étan donné que quand je la sort le matin, elle n'à pas bu, et elle fait pipi, je l'empèche just de boir à outrance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lukannie a écrit:
elle na pas la vessie vide étan donné que quand je la sort le matin, elle n'à pas bu, et elle fait pipi, je l'empèche just de boir à outrance


T'as pas a te justifier, comme je l'ai di vous faites comme bon vous semble j'ai juste exposer mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donner quil mange des croquette on ma toujours conseiller de leur laisser l eau a volonté..des l arriver d aiko a la maison elle a tjrs eu son eau elle buver vraiment bcp on a meme cru quelle pouver avoir du diabete et malgré sa elle a etait propre la nuit comme le jour. vers 3 mois
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...