Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rick
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Masculin
Humeur du moment : Ça va beaucoup mieux!

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Jeu 23 Avr 2009 - 11:42

Cela fait aujourd'hui 2 mois que tu est parti gambader des les forêts éternelles,j'espère qu'elles ressemblent a celle ci que tu aimais tant!

Que c'est dur! cry Voici une fleur cry cry
Revenir en haut Aller en bas
liubliu
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Djiba née le 02/01/08
Humeur du moment : Ca roule!!!!!

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Ven 24 Avr 2009 - 15:51

Repose en paix roucky....bel hommage j en ai la gorge nouée...il était trop jeune.... cry
Max2007

Féminin
Nom de mon Labrador : Max

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Ven 24 Avr 2009 - 20:18

Repose en paix mon cher Roucky...Tu etait un si beau pitou. Vieille sur ton maitre.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur http://max2007.skyrock.com/
melusyne4064
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Canelle
Humeur du moment : Canelle , notre petite peste noire adorée....Nina tu resteras a jamais dans mon coeur , je ne pourrais jamais t'oublier , tu as combler notre vie durant 11ans ....

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Sam 25 Avr 2009 - 16:52

repose en paix joli chien c est vrai trop jeune pour partir si tu vois ma nina la haut joue a la baballe avec elle ..courage moi cela fait 10mois quej ai perdue ma chienne et j en reste inconsolable on a beau me dire ce qu on veut mon chagrin est inexpliquable...
Rick
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Dim 26 Avr 2009 - 11:33

melusyne4064 a écrit:
repose en paix joli chien c est vrai trop jeune pour partir si tu vois ma nina la haut joue a la baballe avec elle ..courage moi cela fait 10mois quej ai perdue ma chienne et j en reste inconsolable on a beau me dire ce qu on veut mon chagrin est inexpliquable...

C'est sur! Il jouera avec elle!Il aimait trop ça!
Ton chagrin n'est pas inexplicable,il traduit un manque énorme pour des êtres fantastiques! Que faire rien malheureusement,sinon se souvenir des bons moments qu'ils nous ont apportés!En espérant qu'un jour la paix intérieure revienne en nous!

Tout ça est très dur! Perso je me refait sans arrêt le film en arrière et je m'en sors plus! J'étais parti avec lui pour 10 ans au moins et l'on ne m'a pas accordé plus d'un an et demi,vraiment pas juste!Il méritait mieux que ça!

C'est bien simple j'ai encore son tout premier sac de croquettes adultes, il n'est même pas fini...et je suis malheureux!

cry
Coralia
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Milka et Muffine

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Mar 28 Avr 2009 - 12:37

J'ai lu tout ton post et je suis vraiment désolé pour toi!! C'est vrai qu'on ne se prépare pas à l'idée de les perdre avant au moins 10 ans et malheuresement des choses horribles arrive parfois!!!!
Je suis de tout coeur avec toi en tout cas il aura eu une belle vie avec toi le temps que ça a duré!!!! Ca n'a pas de prix!!
Bon courage pour surmonter cette épreuve mais il restera à jamais dans ton coeur, la plus belle place.
Bougainville
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Darius

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Sam 2 Mai 2009 - 13:02

Je suis très émue par vos messages Rick, le temps apaise la douleur, j'ai perdu mon labrador il y à 6 mois d'un cancer chaque jour qui passe je pense à lui courage je comprends votre peine,
Amitiés
accapella
Amoureux des Lab's
Amoureux des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : chihuahua: Tëkila
Humeur du moment : tou le monde nous met des étiquettes mais combien nous connaissent?

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Dim 3 Mai 2009 - 20:34

il étais vraiment beau ton rouky!
Rick
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Lun 4 Mai 2009 - 11:52

Merci a tous,vous m'aider beaucoup et tous vos messages me font du bien!
playplay
Fan des Lab's
Fan des Lab's

Humeur du moment : play, tu es dans mon coeur

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Mar 5 Mai 2009 - 12:56

Je poste aujourd'hui pour vous soutenir et vous rejoindre dans votre douleur, hier mon play s'est éteind prés de moi, dans mes bras, il me manque c'est térrible,je n'arrive pas à ne pas penser à lui pour avoir ne serait ce que 5 min de répis.
Je trouve de plus que votre Rouky ressemble à mon play, il était magnifique.
linoularra

Féminin
Nom de mon Labrador : Larra

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Mer 6 Mai 2009 - 17:36

J'ai été énormément touchée par ton témoignage... quelle tristesse, mais surtout mon premier sentiment est de la révolte, il était si jeune... Qu'il soit en paix, car je suis sure que ce paradis dont tout le monde parle existe... sinon a quoi d'autre s'accrocher!
Je vous envoi donc mon soutien pour cette épreuve, cette douleur, qui s'estompera bien un jour... courage!
Indy
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : Diego

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Mer 6 Mai 2009 - 18:04

[ Linou = > jai remis mon message au bon endroit Clin d'oeil ]
linoularra

Féminin
Nom de mon Labrador : Larra

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Mer 6 Mai 2009 - 19:49

merci!
bea

Féminin
Nom de mon Labrador : Daïra
Humeur du moment : Ola tu seras dans notre coeur pour toujours

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Jeu 7 Mai 2009 - 1:48

que dire Ola est partie dans la nuit dernière , elle nous a donné 11 ans de bonheur coeur
Roucky était magnifique cry
Rick
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Jeu 7 Mai 2009 - 2:00

je voulais simplement vous dire que j'essaye de poster de débattre dans d'autres topiques pour vous aider ou pour débattre avec vous et j'avoue j'ai du mal a suivre car le coeur n'y est pas!
Je m'en excuse et malgré mon petit kyrou,c'est deux dernier mois sont terrible pour moi,tous les jours je pleure et je pense a mon Rouky et je trouve cela tellement injuste ce qui lui est arrivé que je me dis que c'est pas possible,on ne pouvait pas me faire ça!
je vous prie donc de m'excuser pour certaines absences de ma part!

J'aimerai tellement changer: "l'humeur du moment",c'est tout bonnement impossible!
Katy
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Humeur du moment : derriere les nuages le soleil brille toujours...

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Jeu 7 Mai 2009 - 8:28

bonjour Rick ta sensibilité est tellement touchante...
Tu ne dois pas te laisser abattre ni ronger par la tristesse, cela va te perdre il faut que tu reagisse...je sais c est pas facile a dire, chacun ressent les emotions a differents degres.
N oublie pas que ta peine Kyrou la ressent, il doit etre tres mal, les animaux sont des eponges,pense a lui.
Ne regarde pas de photos de Rouky surtout si cela te fait du mal.le temps guerri les blessures.
Laisse une chance a Kyrou de rentrer dans ton coeur, pour l instant tu n accepte pas les faits, quant tu va y arriver meme si c est dur, alors tu vas voir Kyrou autrement...laisse lui sa chance a lui aussi...Si tu regarde dans mon post, l histoire de Caramelle tu verras que mon coeur lui était fermé d une certaine facon...d ailleurs il va falloir que je poursuive son histoire en mettant ce qu elle m apporte...que te dire a part courage et gros calins a Kyrou..C est bien que tu exprimes ce que tu ressens ici, nous te comprennons...maintenant si tu veux parler en mp,je suis la...et ce n est pas en vue d une proposition indescente! Tappe
Rick
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Jeu 7 Mai 2009 - 12:16

Merci a toi c'est très gentil de ta part!
elise

Féminin
Nom de mon Labrador : daika
Humeur du moment : LA VIE EST BELLE

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Sam 13 Juin 2009 - 11:19

j ai les larmes qui me coulent le long du visage tellement je sui émue. c davantage injuste qu il na pas profité de la vie .en tout ca je comprend ta douleur mais laisse le temps apaisé ta douleur. je te souhaite beaucou de courage et de force
Rick
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Mar 16 Juin 2009 - 1:38

Merci a toi!
Bien sur il faut laisser le temps au temps! Mais dans ce cas la il passe pas vite ou alors trop vite.J'ai des des jours avec, et des jours sans ou le blue m'envahie grave! Je me fais des flash back terrible ou je revoie cette dernière journée avec Rouky,je la connais par coeur! Je me repasse tout le temps le film pour voir si je n'aurai pas pu éviter l'instant fatal!

Comprenez bien je sais et je l'ai su dés le départ qu'un chien n'est pas éternel! Mais enfin tout de même on aurait pu me le laisser un peu plus,il aimait tellement la vie que vraiment c'est pas juste!
Je vous remercierai jamais assez pour tous vos message qui m'aide malgré tout!
Une chose tout de même étrange se passe avec kyrou: Rouky devait se faire arracher une dent(il n'en pas eu le temps!) du bas abîmé par une pierre! La deuxième incisive en partant de la gauche! Eh bien chez Kyrou cette même dent, après la chute des dents de lait ne pousse pas,elle est absente! Serait ce un signe???
Rick
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Dim 30 Aoû 2009 - 13:07

Il y a un an,c'était la fête a la maison:le premier anniversaire de mon Rouky a la maison,c'était la joie!
Un an plus tard c'est une catastrophe,je te pleure toujours mon chien,tu me manques terriblement,heureusement Kyrou est tellement gentil avec moi,a croire qu'il sait!

Je te fait néanmoins une bise sur la truffe comme l'année dernière,mon calin!

Et pour finir j'aimerai dédier cette légende que j'ai trouvé sur "le cimetière des chiens.com"ou tu repose en paix, cette légende, a toi et tous tes amis qui sont ici:Oriane,Play Play,Jade.petit max,Marcus,Prince etc...Et tous les autres!

La légende du Pont de l'Arc-en-Ciel

Il y a là-bas un pont qui connecte le ciel et la terre, on l'appelle le Pont de l'Arc-en-ciel'
Dans cette partie du Paradis existe un endroit nommé Pont de l'Arc-en-ciel. Lorsque meurt un animal de compagnie, il se rend dans ce pays qui connecte le Ciel avec la Terre.
On y retrouve là-bas, prairies ondoyantes, paisibles collines et vallées luxuriantes et tous les amis à quatre pattes qui y sont réunis peuvent y courir et s'amuser ensemble. Ils peuvent enfin y creuser tous les trous qu'ils désirent, courir dans de jolies plates-bandes, se rouler dans de généreux marais, bref toutes les interdictions terrestres n'y font plus loi.
Dans cette contrée lointaine abonde eau, nourriture et soleil, et tous nos amis y sont confortables et bien au chaud, à moins que l'on ne décide d'aller courir un peu dans les hautes montagnes coiffées de neiges éternelles.
Ceux qui étaient malades ou trop vieux ont recouvré ici santé et vigueur; ceux qui étaient blessés ou infirmes sont devenus sains et forts, ceux qui étaient abandonnés, négligés ou maltraités ont enfin trouvé chaleur et réconfort. Les animaux sont heureux et en paix, mais pour un grand nombre d'entre eux, il manque quelque chose de précieux à leur cœur.
Ils ont perdu quelqu'un de très spécial qu'ils aimeraient tellement avoir de nouveau à leurs côtés.
Des jours de bonheur se coulent donc doucement dans d'interminables jeux et courses folles à l'intérieur de cette grande meute pacifique.
Mais un jour, arrivera le temps ou l'un d'eux s'arrêtera soudainement, tous ses sens se tiendront aux aguets.
Ses yeux perçants miroiteront de mille feux, ses oreilles attentives se dresseront tels des miradors, son corps frénétique palpitera de toutes parts.
L'élu commencera à courir hors du groupe, volant au-dessus des verts pâturages, traversant les larges rivières, ses pattes le portant de plus en plus vite, de plus en plus haut.
Ça y est, vous le voyez courir vers vous dans ce point de lumière au bout du tunnel... en toute fidélité votre chien vous a repéré entre tous et il est venu à cette ultime rencontre.
Vous souriez !
Enfin, vous vous retrouvez ensemble, ses joyeux bisous d'antan pleuvant de partout sur votre visage, vos mains pouvant à nouveau caresser son cou, son flanc, sa tête, vous pouvez enfin plonger votre regard dans les yeux confiants et aimants de votre chien. Plus rien ne pourra dorénavant vous séparer, vous serez à jamais réunis.

Peut être un jour...
ninakiwi91
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : ATOS et CISKO dela Corbeille de Vénus

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Dim 30 Aoû 2009 - 15:04

bon ben voilà je pleure pfffffff cry
c'est tellement beau Voici une fleur

pensées pour toi et ton doudou Calin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meslabradors.viens.la/
Math

Masculin
Nom de mon Labrador : EastWood

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Dim 30 Aoû 2009 - 20:27

Courage a toi Rick , pauvre Rouky aussi jeune cry
Calin a kyrou aussi.
Rick
Passionné des Lab's
Passionné des Lab's

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Jeu 25 Fév 2010 - 2:34

Un ans après toujours la même amertume! Je t'aime mon chien et je ne t'oublie pas.
johann17

Masculin
Nom de mon Labrador : ENZO
Humeur du moment : inquiet !!!!

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Jeu 25 Fév 2010 - 10:17

Des milliers de caresses et plein d'affectueuses pensées pour ton toutou....Moi non plus je ne crois pas au paradis, mais dans ces moments la on a envie d'y croire.....

Affectueusement
ninakiwi91
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : ATOS et CISKO dela Corbeille de Vénus

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   Jeu 25 Fév 2010 - 13:38

Paradis pour les hommes non (on ne le mérite pas) mais pour les chiens assurément !!! oui

Pensées Voici une fleur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meslabradors.viens.la/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!   

Hommage a Rouky,"mon chien" pour l'éternel!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant