Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapka1

ouin ! ma paire de gants

Messages recommandés

Pour Noel, l'amour de ma vie (qui adore faire les magasins ) à du faire au minimum 15 adresses pour me trouver une paire de gants en cuir pour que je me gele pas les mains . Chapka qui n'a jamais rien fait comme betises n'a pas trouvé mieux que de prendre ma paire de gants , la confondant sans doute avec l'espece de bout de chiffon immonde qui lui sert de jouet. J'ai bien pensé lui mettre la paire de gants dans sa gamelle pendant 8 jours mais je l'ai envoyé au panier tte la journée. Le plus dur ça a été d'annoncer la nouvelle à mon chéri à son retour du boulot.
Grr Chapka heureusement qu'on t'aime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être elle avait froid à ses papates? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je l'ai prevenu, je lui ai dit que si elle recommencait je lui tricoterai une paire de gants en peau de chapka ! non blague à part, j'étais franchement enragé. Je lui ai sorti la paire de gants pendant une semaine, elle regardait ailleurs comme ils sont capable de le faire du genre : tu me parles ? Quoi moi une betise ? Ah non il a erreur sur la personne désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek des gants en peau de chapka! eek

oui c'est sur que ça doit énerver de retrouver ses gants ou autre chose dans cet état.

Elle a compris maintenant, elle le refera plus voyonsvoyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère ! le pire c'est qu'elle pourrait me bousiller la maison, je l'aimerai toujours autant. Ah ces labs quand ils nous tiennent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ça on n'y peut rien, on les aime pour le meilleur et pour le pire!! rscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo la peste !! franchement pas cool Chapka...en même temps ya une justice, c'est pas toujours les mêmes qui font des bétises siffle

Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben on se sent moins seul qd y en a d'autres qui font des bêtises. Merci Chapka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon l'hiver est fini, et les gants seront démodés l'hiver prochain.
Chapka au top de la mode siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr et oui nos labs ne manquent jamais d'imagination !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini85 a écrit:
bon l'hiver est fini, et les gants seront démodés l'hiver prochain.
Chapka au top de la mode siffle


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrSo am Iddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
nini85 a écrit:
bon l'hiver est fini, et les gants seront démodés l'hiver prochain.
Chapka au top de la mode siffle


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrSo am Iddr



TappeTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j aurai aimé voir ce qu il reste des gants, une tite photo quoi roll ,enfin si il en reste quelque chose!
On accuse pas sans preuve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Katy, j'allais dire qu'il manquait qqch ... genre une photo lol

et oui je crois que le pire c'est qu'ils ont beau faire des betises on les aime toujours autant et ça tout le monde n'arrive pas à le comprendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
Je suis d'accord avec Katy, j'allais dire qu'il manquait qqch ... genre une photo lol

et oui je crois que le pire c'est qu'ils ont beau faire des betises on les aime toujours autant et ça tout le monde n'arrive pas à le comprendre lol


ouiSo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça depend de l'ampleur de la bêtise mais on les aime tellement et ils ont tellement un regard qui dit "excuse moi je ne recommencerai jamais"...que forcément on leur pardonne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
ben moi j aurai aimé voir ce qu il reste des gants, une tite photo quoi roll ,enfin si il en reste quelque chose!
On accuse pas sans preuve lol!


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin moi j'ai bien mis une journée à lui pardonner quand même ! Le pire c'est que j'ai levé la punition en milieu d'après midi (évidemment ça c'est passé le matin quand je donnais un bain au bb) et quand son maitre est rentré, elle est allée d'elle meme se mettre au panier sentant que ça allait chauffer.

Le plus drôle c'est que je raconte ça à mon adorable maman qui me dit qu'elle va voir ce qu'elle peut essayer de faire pour les réparer, je crois que jusque là elle n'avait pas conscient des dents d'un lab. Finalement, elle n'a rien fait... étonnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...