Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lukannie111

coeur senssibles s'abstenir

Messages recommandés

Dulci ador tout se qui est sale, se roule dans la boue, plonge dans tout se qui contien de l'eau poisseuse, et autre truc déguelasse, mais le pir, c'est que mme sort les couches de lukas des poubelles, et pas celle ou il y a just la petite commission, et ... ben vous devinez se qu'elle en fait... beurk alor enplus d'avoir une poubelle fermé, on doit maintenent la mètre en hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ca m' etonne pas du tout la mienne bouffe tout ce qui pue (charogne, caca...) donc je pense que la majorité des proprios ont déja le coeur bien accroché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'on les aime nos gros. en tout cas pour moi maintenant changé les couches de mon petit neveu c un plaisir à côté de tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure que si j'avais des couches dans ma poubelle ma pancake irait fourrer sa truffe dedans aussi oui

Enfin c'est aussi pour ça qu'on les aime nos loulous! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lukannie a écrit:
Dulci adore tout se qui est sale, se roule dans la boue, plonge dans tout se qui contien de l'eau poisseuse, et autre truc déguelasse, mais le pire, c'est que meme sort les couches de lukas des poubelles, et pas celle ou il y a juste la petite commission, et ... ben vous devinez se qu'elle en fait... beurk alor en plus d'avoir une poubelle fermée, on doit maintenent la mètre en hauteur


moi c est pas le chien qui me choque mais tes paroles! Mr. Green Faut dire que c est pas mon premier chien siffle
car la mienne a bien fait la meme chose, l odorat du chien n a rien a voir avec le notre! Tappe Tu viens de t en rendre compte, ainsi il en va de meme pour tout les chiens du monde...les chiennes mangent bien les crottes de leur chiots!beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais mes autres chien ne l'on jamais fait, apart une qui mangeait les culottes, mais c'est pas si crade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les etres humain sont tous differents, les chiens sont pareils, pour toi ca pue, pour elle sa sent bon!lol!
Tu ne la changera pas c est toi qui doit t adapter et la comprendre!

Bref boue ou eau bouilleuse,le lab aime l eau et se tremper il fallait prendre une autre race! roll ou bien tient la en laisse car c est de ta faulte si elle se vautre car tu l a liberée! oui Moi quand je vois de la boue Beautiful je l attache vite sinon elle va se faire une thalasso Mr. Green !

allez courage Calin !


Tappe Quant je vois qu elle va manger une betise je lui dit pas toucher, elle m écoute sauf si elle a été plus rapide que moi ! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je l'aime ma Dulci, elle est cracra beurk, mais tempis Mr. Green

pour se qui est de la baignade, ben elle fini à la douche en rentrant puis tempi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beurk

ou la mienne est trop bien élevée, elle m'a jamais manger des couches cyp
Elle se roule dans l'eau dégeux et la boue qu'en compagnie de Cali et avec délicatesse SVP (groseille et lequesnoy, leurs derniers surnoms à toutes les 2. (la vie est un long fleuve tranquille))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit non nini, dés que j'ai le dos tourner tu déblatère sur ma cali non mais, j'te permet pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr





bon ok j'avoue, la mienne est une vrai dégeulasse mdrrrr, mais le l'aime mon bb, dès qu'il y a une flaque de boue, une crotte, ou tout autre chose de dégoutant, il faut absolument que mlle aille se rouler dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
dit non nini, dés que j'ai le dos tourner tu déblatère sur ma cali non mais, j'te permet pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


je l'adore Cali Calincoeur l'avoir en vacances serait un vrai plaisir Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...