Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helojojo

que pensez vous de ces croquettes ?

Messages recommandés

j'ai regardé viteuf , moi ce qui me plait moyen chez equilibre c qu'il y a de la viande de porc et celle-ci est déconseillée pour les chiens (bon après il ne semble pas y en avir bcp et la cuisson doit limiter les risques) sinon elles nt l'air très bien

les iams doivent etre le premier prix de eukanuba c'est la même boite et de mémoire (je ne connais pas la compo par coeur des croquettes de mo nchien mais je me souviens de certains trucs) la compo ressemble bcp aux euka de dahli et elles sont très bien

quand aux advances ils annoncent 30% de proteines alors qu'il n'y a que 17% de poulet donc les 13% autres % sont des protéines autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Leo purina proplan depuis son arrivée a la maison,conseillé par l'eleveur...on a jamais eu de problèmes....et jamais de reste non plus dans la gamelle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour finir on s est tourné vers la marque Bento Kronen maxi chiot qui est une marque Belge , en plus mon mari la trouve pres de son boulot a prix grossiste a 32€ les 15kg pas négligeable avec 2 loulous en pleine croissance ange
je vais voir si je trouve la compo sur le net


Diaz mange tout d ailleurs elle mange tout ssprobleme , Dahli c est plus dur et la il se régale Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...