Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linoularra

croquettes disgestives...,?

Messages recommandés

Hello,

Dans un post sur "santé et maladie", je vous fesais part de mon inquiètude pour larra qui avait tendance a vomir facilement et qui ne mangait plus... Après plusieurs rechutes, mon véto me conseille pro plan sénior spécial digestive. Mais il y a un hic, comme je disais o véto, quand je travaillais larra avait des pro plan, now, économie oblige je lui donnais des brekkies ou pédigree. Je lui ai donc acheté ces fameuses pro plan qu'elle digére très bien mais c 18 € pour 3 kg, le sachet est presque vide et il a pas une semaine... Il me sera donc impossible de continuer vous avez des tuyaux???? Car sa santé passe avant tout quand même! Merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais te proposer les origen mais malheureusement elles ne sont pas moins chères ...
c'est dans les moments ou le chiens est un peu patraque qu'on voit la différence entre des croquettes premiums et des croquettes X, ma cousine a du passer aux rc spéciales digestion (35 euro les 5 kg donc même combat que les PC) vu que Luna va mieux elle est passé aux eukanuba light spécial senior et ca va bien aussi

peut-etre que si tu repassais a des pp riz-agneau ou mieux encore saumon sans que ce soit des spéciales (donc un peu moins chere ca marcherait quand même tu peux essayer du moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé! Je ne pensais plus à Pet's marque italienne mais surtout Bio! MOins cher que PP, 20 kgs à 55 €, je sais que c'est de la qualité ils on un site internet... Voili... En espèrant que ça ira pour ma doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regrde du coté de chez Eukanuba comme le disait Yourca. Ils ont un grand choix.

Moi il fait une allergie alimentaire et Euka me propose une équivalence hyppoallergénique véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai opté pour bio pet's, tél aujourd'hui, livré ce soir... bravo... C'est doudou qui est contente, mais surtout les aliments convienne a son état de santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien la livraison en quelques heures!! si elle les apprécie et qu'elle les garde dans son bidou c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...