Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lukannie111

quel papiers a son arrivé?????

Messages recommandés

voila, le grand jours se rapproche, ma fifille arrive se week end, mais une question, elle est lof, quel son les papier qu'il doit me donner? des photo en exemple pour que je soi sur? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une attestation de vente
Pour un chiot LOF : si le vendeur n'a pas encore recu le certificat de naissance il doit avoir un n° de dossier SCC qui dit bien que les parents sont au LOF et que la saillie a bien ete declarée.
le chiot doit etre identifié soit par tatouage ,soit pas puce electronique. Donc tu dois avoir une carte de tatouage...ou alors tu la reçois un peu plus tard (j'sais plus Razz)

Sinon la primo vaccination doit etre faite , donc tu auras un carnet de santé.Et le chiot doit avoir au minimum 8 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben pareil :
-Carte d'identification que tu devras modifiée puis renvoyé à la SCC (tout est marqué au dos de toute façon)
- et attestation de vente (mais bon , pas dis qu'il t'en fasse une..bah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il est censé de donner son pedigree , dessus y'aura marqué que c'est un pedigree provisoire (pas d'affolement , c'est pas un faux , c'est normal !!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un carte de changement de propriétaire, mais je me demande si c'est pas la Carte d'identification dont parle Roxane voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la carte d'Identification :

Citation :
CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE
Le vendeur ou le donateur doit adresser à la Société Centrale Canine la partie B de la carte d'identification. Ce document doit être rempli avec les coordonnées du nouveau propriétaire et impérativement signé aux rubriques 'signature ancien maitre / propriétaire' et 'signature nouveau maître / nouveau propriétaire' et accompagné d'un règlement de 3 euros


http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Un carte de changement de propriétaire, mais je me demande si c'est pas la Carte d'identification dont parle Roxane voyons


C'est sur ta carte d'identification , y'a une partie prévue à cet effet Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire : Roxane elle est trop balaise là dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
que dire : Roxane elle est trop balaise là dedans lol


So am IddrddrddrMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterais que pour changement de propriétaire il en coute 3€ a envoyer avec la partie B de la carte d'identification a la SCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...