Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lukannie111

elle arrive se week end!!!!!!!

Messages recommandés

MA FIFILLE ARRIVE SE WEEK END!!!!!! je suis trop contente, son proprio actuel ma apelé, il me l'amène se week end, seul hic, elle est destructrice, donc j'apréhende un epu, mais elle vien a la maison se week end, je suis super contente Meuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

destructrice Tappe ce n est pas un scoop c est la réputation du lab! Fiesta
et oui rare sont les labs qui ne detruisent rien! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais apparament une vrai tournade, on verra bien, je vais dressé ma malinoise a aboyer dès qu'elle fait une connerie Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRR un lab destructeur nonnnnn jte crois pas MDRRRR

et oui c'est un peut leur marque de fabrique mdrrr, sauf certains propriétaires chanceux qui y échapent lol...

j'a hate de voir des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bhein je l'espere bien OUI ! j'ai hate !!! j'adore le petites boules de poils, meme les grosses d'ailleurs !!! (en revanche en ce moment c'est la période des poils justement...alors heureusement qu'on les aime car c'est insuportable ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja une grosse boule de poil, elle a 11 mois donc taille adult ou presque, mais promi, photos lundi au plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hate de voir les photos de la louloute !!!!!
J'éspère que ça se passera bien avec ta Malinoise...
Pour empêcher la destruction y'a la méthode Vary-Kennel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cel de ma malinoise donc a voir pour les courtes duré , mais pas fan pour les longues durées genre la nuit, après faut ce quil faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lukannie a écrit:
j'ai cel de ma malinoise donc a voir pour les courtes duré , mais pas fan pour les longues durées genre la nuit, après faut ce quil faut

Evidement que pour courtes durées... Clin d'oeil


Encore un peu d'patience... banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho ben vivement ce WE alors !!!!!
moi aussi je suis présser de voir les photos!!!!

et comme te l'on dit certaines des lab non destructeurs ca n'existe pas ou alors ils sont très rare lol!!!

je sais de quoi je parle malheureusement, les bétises de cali je peu en faire des romans , tellement y'en a, a dire lol

question, pourquoi les propriétaires vous la donne? c'est juste a cause des bétises??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il la donne pour cause de divorce et il vendent la maison donc aparament ne peuvent pas la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, je pensais que c'était a cause des bétises, car on sait a quoi sent tenir lorsque l'on prend un toutou!!!

mais dans ce cas la, je peut comprendre, quoi que si il était vraiment attacher a la louloute un des deux aurait probablement pu la garder!!!!


mais bon l'avantage c'est que c'est toi qui la récupère et qu'elle va étre heureuse, j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non, très malheureuse, comme ma malinoise (qui dort sur le lit a l'heure actuel), je traumatise mes chienne moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho c'est pas bien ca, sur le lit mdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, alors je pense qu'il y en a bcp de mal éduqué si ils sont tous comme les tiens,
la mienne la première d'ailleurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrr oui c'est clair que mili aussi est du genre a terroriser sa chienne LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DE TOUTE FACON JE SUIS SUR QUE TOUS ICI VOUS ETES UNE BANDE DE TORTIONNAIRE DEGUISE EN GENTIL langue vous etes démasqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLLLL c'est tout a fait ça en fait on est des gros vilain pas beaux qui sont tout mechant avec ecs pauvres petites betes si douces et si sage...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, puis vous contribuez a leurs mauvaise réputation, en disant qu'ils son vilain, et tout, à cause de vous ils vont passé en première catégorie, vous aime pu d'abor langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
LOLLLL c'est tout a fait ça en fait on est des gros vilain pas beaux qui sont tout mechant avec ecs pauvres petites betes si douces et si sage...LOL

Applaudissementsifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ragardes bien mon avatar ça se voit : il faut lui faire passer la museliere a cette chienne !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je trouve qu'elle est impressionnante LOL... on vera comment toi tu feras...LOL surtout quand tu la feras pauser pour les concours de LM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho c'est demain qu'elle arrive????
c'est super je suis présser de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la miss est a la maison, elle est enorme mais adorable, photos se soir, demain ou lundi, voila, je suis trop contente, Mr. GreenddrMr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant elle donne pas l'impression d'ete si grosse que tu le dis...elle pese combien ?
en tout cas fais gaffe de pas comparer avec ta petite malinoise qui a l'air rachitique a coté d'un lab de poids normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à cette belle fifille sablée !!!! coeur

De toute façon ça peut lui faire que du bien de perdre un peu d'poids...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super, rdv à Dulciné dans la rubrique "mon lab et moi" pour plus de photo de ma miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~~ sujet déplacé dans "mon arrivée" ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...