Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior11

la jument de la famille comme vous en avez jamais vu!!!!

Messages recommandés

génial! moi demain je vais visiter une écurie pour essayer de me trouver une nouvelle monture! j'espère trop que ça va jouer!

en tout cas ta jument est belle! C'est quoi comme race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pur-sang j'avais pensé lol elle est vraiment magnifique! Est-ce que vous prenez part à des concours avec elle? Galop?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma fille fait des concours de dressages et d obstacles .

Elle est née au Calvados et elle( son nom sur ses papiers est STAR YOU ARE mais ma fille l a appelée SYBELLE) . Avant que l on ne l achète ,elle faisait des courses de galops ,tout est dans son carnet vétérinaire et sur ses papiers .

Moi aussi j ai fait du cheval mais problème de dos j ai dû arreter je me contente maintenant de lui faire ses costumes pour le carnaval ce que tu as vus n est qu un apercu ,elle a été déguisée en clown, en star rock,en cosmonaute,en créme à la glace,en dinosaure,en vache

<A class=postlink href="https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=10037935" target=_blank>It's me ! en prisonnier:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma fille fait des concours de dressages et d obstacles .

Elle est née au Calvados et elle( son nom sur ses papiers est STAR YOU ARE mais ma fille l a appelée SYBELLE) . Avant que l on ne l achète ,elle faisait des courses de galops ,tout est dans son carnet vétérinaire et sur ses papiers .

Moi aussi j ai fait du cheval mais problème de dos j ai dû arreter je me contente maintenant de lui faire ses costumes pour le carnaval ce que tu as vus n est qu un apercu ,elle a été déguisée en clown, en star rock,en cosmonaute,en créme à la glace,en dinosaure,en vache



It's me ! en prisonnier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...