Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucky10

Zack le bébé!

Messages recommandés

Hello

donc suite au départ de notre cher Lucky adoré, on s'était dit avec Mel, plus de chien c'est trop dur!

on aurait mieux fait de se taire!

bien entendu Lulu est irremplacable et le but de ce toutou n'est pas de remplacer Lucky, mais de combler ce vide dans notre vie, sans l'oublier pour autant.

Vendredi 13, journée noire? pas pour tout le monde, 19h on traine sur le boncoin, on tombe sur une annonce, 19h45 on appel et on le reserve, rendez vous pris le dimanche, le samedi matin, on appel pour venir samedi soir pour qu'il s'habitue à la maison dimanche tranquilement car lundi il restera seul.

nous voilà parti pour Saint simon dans le 46 à 17h, arrivé à 20h30 sur place, on découvre le "bébé" en direct, on signe les papiers etc, nous voilà repartit direction la maison avec ce "chiot"! pas facile, il est malade en voiture, vomito et bavouille à mort, mon pull celio tout neuf s'en souvient :s

voilà, on est 3!!!!!!






alors lui, c'est Zack, 4 mois (3 sur les photos), 61 cm au garot et 29 kg...........
un "petit" beauceron", quand j'était petit mes parents en avaient une, adorable, morte d'une torsion de l'estomac...


Stéphan' et Mel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau, moi qui adore les beaucerons j'espère avoir de belle photos au plus vite lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau le pti loup!! J'adore les beaucerons, ils ont une allure superbe...!


Par contre, 400€ pour un non lof, c pas sérieux... mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

pour info, sa mère était LOF, mais par ignorance quand ils l'ont eu, ses maitres ne l'ont pas faite inscrite et confirmée, du coup ben Zack ne peux pas être officiellement LOF, puis de toute manière, le prix importe peu quand on sait ce que l'on achete, et le bonheur qu'il va apporter dans la maison, 400 euros pour un non lof c'est pas pire que d'acheter une voiture à un concessionnaire au dessus de l'argus et qu'elle soit HS en fait et qu'elle vaille rien, c'est ma philosophie Wink bref, passons outre ce débat qui n'a pas lieu d'être!

voilà quelques photos du "bébé" à la maison:






Zack qui dort en tirant la langue et en tétant!
















Lucky tout craché!!








et une petite dent en moins!!!




encore Lulu tout craché! et alors que j'écris ce message, il s'est encore mis dans cette position, la photo date de 2 jours, !!!!






voilà!!!

beaucoup de photos ou il dort, mais bien qu'il soit grand en taille, n'oublions pas que ce n'est qu'un bébé de 4 mois!!!


Stéphan'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a Zack dans sa nouvelle famille, jadore car il est à fond sur toutes les photos ou presque pardon lol, il est a croquer et on attend la suite de vos aventures avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette serie de photo . rs .waouh les grosse patoune qui se paye ..sa va etre un monstre Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super il est adorable ce loulou coeur ...mais par contre il m impressionne qu est ce qu il est grand pour 4 mois...adulte il devrait peser combien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il va être balaise le "bébé"!!

70 à 75 cm au garot et 50/60 kg....

et des grosses patounes de la mort aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bienvenue a zack trop bien canelle aussi je l ai trouvé sur le bon coin ..moi perso j adore la photo deux comment il fait trop le fier le pepere quand a la maison ca va il a ses aises deja le bonhomme soyez heureux avec lui , biensur qu il n effacera pas le souvenir de lulu le celebre lulu mais bon il conblera une partie de votre coeur...
biz et calin au groooooooooos bébé..

ps et estce que monsieur zack va aussi partir sur les chantiers avec son papou comme faisait son regretté vieux frere lulu...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur trop beau zack
mes anciens patrons en avait un , il mettait ses 2 pattes sur mes épaules et une grosse léchouille pour dire bonjour , impressionnant , mais super toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

quelques nouvelles depuis le temps...
on ne viens pas trop car c'est toujours dur pour nous de parler de Lulu, puis des soucis dans la vie, m'enfin ça va dans l'ensemble!!

allez quelques photos du petit bébé qui fête ses 6 mois aujourd'hui!!!

ça c'était y'a un mois, maintenant quand il se mets debout sur le portail, ses pattes avant sont sur la barre qui est en haut hors du cadre de la photo, et sa tête est sur la barre du haut!!! et dire qu'il a pas fini de grandir!!!!!!!!!!!






il parait que les beaucerons font des trous, ha bon?!








"y'a un truc qui va pas?"!!!




comme Mr Lulu ( Chapeau ), Zack adore bricoler avec moi!!










la patte en bas à droite, c'est bien la sienne, je sais elle est énorme, mais c'est à lui! siffle






Lulu, sors de ce corps!!!!!!!!!



VS









voilà les "petites" nouvelles du "petit" chien!!


Stéphan'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà de bonnes nouvelles !
Le "petit" se porte bien ! Il à la belle vie didonc...
Merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les grosses papattes!! j'adore la 2ème photo! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau le gros bébé et puis il prend les meme maniere que le mr lulu..ca me fait bizarre car canelle aujourd hui 16moi et 5 jours lol 30kg ben oui c est une fifille reprend les memes manieres que nina aujourd hui disparu avec qui elle a passé 4 mois et demi ...la meme en bleue..allez soyez heureux avec zack il est superbe...a bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh les grosses patounes du bonhomme !!
il est trèèès beau en tous cas

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille des pattes eekeek

Bon moi j'adore les beaucerons c'est pas nouveau rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnfique !

J'vais pas vu ce sujet !
bienvenue a toi ptit Beauceron !^^ lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau

il doit être impressionnant s'il se met debout sur le portail wouah, une photo SVP pour se rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah j'avais aps vu le post ! Quel beau bébé ce petit !
Bienvenue au loup !
Vu la taille de ses patounes, il va avoir un joli gabarit, non ?
ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

en effet il va être balaise!

quelques photos avec Taïga que l'on a pour quelques jours!!!!!




















sinon aux 7 souris tuées dans le jardin, il faut ajouter à son palmarès un oiseau, ce qui fait Zack 8 / Souris,oiseaux 0 !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est grand!! Il a une bonne bouille, il a l'air super gentil rs (enfin sauf avec les souris et oiseaux mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah honte à moi j'avais pas vu ce topic. Trop fort le loulou.

Il est super grand ce loulou. Et c'est marrant les ressemblances entre lui et son grand frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le Beau BB!! impressionant! C'est vrai les beaucerons sont des chiens adorables quand ils sont bien éduqués car au vue de son poids et de sa taille il vaut mieux maitriser le bébé
gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

bon, depuis le temps, le bébé à 7 mois, fait 72 cm au garrot, et pèse 43 kg.......

quelques photos de y'a 5 minutes, il aime bien dormir en vrac, la preuve!!














sinon rien de neuf, il bave toujours autant quand on part en voiture, fait toujours pleins de bétises, bref, un grand bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le balaise de BB dis donc, très beau en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

quelques nouvelles rapides, Zack va bien, il a bien grandit, là il commence à s'ettofer un peu, il est ultra puissant, creuse pleins de trous dans le jardin, mange un tube de silicone.... et il saute de plus en plus haut, ballon dans la main en hauteur, il est à plus de 2.20m, ben il l'attrape sans soucis, ses pattes sont à plus d'un metre trente, ça fait assez peur, faut que j'essaye de faire des photos Wink

Voilà

Stéphan'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

bon quelques news, Zack à bien grandit, il fait 76cm au garot et pése 45 kg.........

il arrive à attraper en sautant un ballon accroché à une perche à 2m60....

il bave toujours autant en voiture, devant sa gamelle ou en entendant mes clefs!!!

il garde la maison comme il faut, faut dire qu'l dépasse le portail en s'appuyant dessus donc c'est assez impressionnant!!!

j'essayerais de vous faire des photos Wink

Stéphan'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement un super beauceron Smile

costaud quand on regarde un labrador ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

jolie beauceron.
je t'envi trop, c'est mon rêve d'avoir une femelle beauceron mais hélas ma tite femme à un peu peur des ses chiens...
sinon point de vue caractère ça va? il est pas trop dominant?
vous test pas trop ?

n'hésite pas à posté plein de photo et de nous raconter des tites histoires, c'est un plaisir de les lires. ^^
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zackou qui attrape une chaussure jouet, mon ami qui tient le baton fait 1.85m, donc la chaussure est à environ 2.20m!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...