Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanie86

friandises

Messages recommandés

bonjour j ai une petite question avant que dubaï arrive a la maison je lui avait acheté des friandises et j avai pas lu pour quel age c était je ne lui en ai pa encore donné car je me suis aperçu que c était a partir de 4 mois j aimerai savoir a quel age avez vous commencez a donner des friandises à vos loulous et quel genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui des petits bouts de gâteaux secs bon marché (pr humain) que m'avait conseillés mon éleveuse (pas plus d'un gâteau entier par jour) et des petits bouts de gruyère quand on va à l'école des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je l'ai eu a deux mois et dc je lui en ai tout de suite donné pr commencer son éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commencé a donner des friandises a cali qu'a partir de ses 4 mois

avant elle avait oui des petits bouts de fromage aussi mais c'était vraiment très rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour Bounty je lui donne de la pomme , du gruyere et un gateau au foie que je fais specialement pour lui ( c'est une recette que le club canin ma donné) En ce qui concerne la pomme , en faite un jour on etait chez les beaux parents et on l'a laché dans le jardin et il est revenu tous fier avec une petite pomme qu'il avait delicatement ramassé dirctement sur le tous petit pommier donc depuis ce jour je lui en donne un peu de temp en temp pour faire des séances d'éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les friandises ce sont les croquettes !!!! Razz
Sinon ça arrive (mais trèèès rarement) qu'il est un petit biscuit pour chien acheter dans un supermarché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous ce sont des friandises pour chiens .... le club m'avait dit de ne pas donner de croquettes en récompense pour pas qu'il se lasse des récompenses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les labs aiment tout donc en clerc les friandises peuvent etre n'importe quoi : moi je lui donne des fruits ou des legumes elle adore ! une bonne carotte elle se régale ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses pour le moment je lui donne des ptits bouts de gateaux dans la journée pour la faire assoir et donner la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité luciolle
tu peu lui donner a partir de 2 a 3 mois mais il faut toujour regarder les aport mais le petit bout de fromage c bien sa lui fait plaisir et en pplus sa lui aport du calcium trez bon compromis
a bientot et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement petit des d'emmental etc nos loulous en raffolent et c'est un bon cmpromis pour leur croissance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais ça m'étonnerait que ça puisse ne pas plaire à nos estomacs sur pattes ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Non, mais ça m'étonnerait que ça puisse ne pas plaire à nos estomacs sur pattes ! Mr. Green


je pense aussi ! Mr. Green je vais rajouter ça à ma commande de crocs de la semaine pro miam ce sera l'apéro du repas de Noyel de Tribal mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air sympa les friandises miam , j'aurais peur que Wiwi n'en fasse qu'une bouchée .....
Un p'tit apéro de Noyel pour Tribaloo ? Il boit quoi ? Champagne, Whisky ????? Mr. Green
Je rigoles mais Wiwi aussi aura droit à son apéro personnalisé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement des jumbones coupés en rondelles..... et quelques morceaux de crevettes .... miam

Et Eva ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée les bouts de crevette miam

Je n'y ai pas du tout penser pour Eva l'année dernière elle était restée dans la chambre pendant les repas pour pas qu'elle se fatigue trop et n'avait donc rien eu d'original à part ses cadeaux et un nonos.

Au faite vous avez vu sur Wanimo les calendriers de l'avant pour chien (pour qu'ils attendent le jour de Noël cyp )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon, mais il y a un bonbon au chocolat ...... Il font aussi des peluche de noel avec une friandise dedans rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oueh j'ai vu ça le bonbon au chocolat voyons

J'avais acheter à Eva un paquet c'est friskies qui fait ça ils appellent ça bonbon gourmand



On dirait des crottes cyp

Eva même pas elle les mâche tellement c'est dégueu beurk je ne lui en ai plus redonné. Ca sent le chocolat mais il n'y en a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les friandises de la page précédente ont l'air pas mal du tout.

Celles du dessus de mon message,effectivement,ont drôle d'air cyp

Magda,pour les fêtes de fin d'année,avait droit à son petit toast avec un peu de foie gras dessus (vraiment gratté sur le pain).
Au dernier réveillon,alors qu'elle ne tenait presque plus debout,elle a eu droit a son dernier toast:limite,j'ai eu envie de pleurer car je savais que c'était la dernière fois cry

Pour cette année,je ne sais pas ce que je pourrai donner à Gipsy,qui n'aura que 3 mois et demi? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elina n'aime pas le fois gras mais je lui donnerai peut-etre un petit bout de saumon fumé, elle n'y a encore jamais gouté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Elles ont l'air sympa les friandises miam , j'aurais peur que Wiwi n'en fasse qu'une bouchée .....
Un p'tit apéro de Noyel pour Tribaloo ? Il boit quoi ? Champagne, Whisky ????? Mr. Green
Je rigoles mais Wiwi aussi aura droit à son apéro personnalisé ....


ah ben Tribal aussi va avaler ça en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, ça a l'air petit, mais bon il va sûrement adorer miam je vous dirai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp

Fidji aura juste 1O grammes de croquettes en plus pour noël mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:
mel a écrit:
cyp

Fidji aura juste 1O grammes de croquettes en plus pour noël mdr


mdrmdr


vais appeler la SPA c'tune honte cyp

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


au fait j'ai reçu les biscuits dont je vous avais parlé, que je devais normalement lui donner au réveillon de Noël Mr. Green

bien sûr il adore miam ils sont petits comme des biscuits classiques donc c'est vite avalé par contre bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La viande autour, fait penser à ce qui entoure les anchois de Iaggoh Mr. Green De toute façon nos ventres sur pattes ne goutent rien... ils avalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
La viande autour, fait penser à ce qui entoure les anchois de Iaggoh Mr. Green De toute façon nos ventres sur pattes ne goutent rien... ils avalent


la 1ere fois il s'est quand même méfié, des fois que je voudrais l'empoisonner cyplangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gipsy est bien labrador et adore les petits beurre:hier,j'en ai fais tomber la moitié d'un biscuit par terre et elle s'est jeté dessus miam

Je pense lui en donner un petit de temps en temps,ça ne peut pas lui faire de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
Gipsy est bien labrador et adore les petits beurre:hier,j'en ai fais tomber la moitié d'un biscuit par terre et elle s'est jeté dessus miam

Je pense lui en donner un petit de temps en temps,ça ne peut pas lui faire de mal!


attention quand même le sucre n'est pas conseillé pour les chiens Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,je sais bien.De toute manière,ça ne serait qu'une fois par semaine (et encore jap ).

Le véto m'a déconseillé les biscuits pour chiens que l'on trouve dans le commerce,car il dit que c'est trop gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée des petits morceaux de gruyère me plait bien comme récompense par contre combien maxi par jour à votre avis pour un chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée. Mais quand on te dit petit, c'est vraiment petit : si tu le tiens entre le pouce et l'index, il faut qu'il disparaisse sous la pulpe de tes doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai ouvert un paquet de boules de gomme à l'eucalyptus. Gus et accouru comme chaque fois qu'il entend le bruit d'un emballage ou la porte du frigo.
Il attendait et, pensant que l'odeur le rebuterait, je lui ai tendu une boule de gomme. Il a joué avec pendant dix bonnes minutes avant que je lui retire. Il la mastiquait comme un chewing-gum et la recrachait puis la reprenait et ainsi de suite jusqu'à ce que je lui enlève. Elle était encore intacte mais bien sûr le sucre avait fondu. miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais ça ne l'a pas dérangé le parfum? je crois que je n'ai jamais essayé celui-ci avec Elina, c'est pour ça que je suis étonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que non. En fait c'est moi que ça dérangeait : je n'ose pas imaginer l'effet de l'eucalyptus sur une fosse nasale de chien quand on sait ce que ça fait dans la nôtre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison ! Il parait que toutes leurs cellules oflactives réunies font la taille d'un terrain de foot What the fuck ?!? De toute façon ce n'est pas le goût qui le dérange, mais bien l'odeur. Parceque par contre ils n'ont que très peu de cellules gustatives, à l'inverse de nous. Ils "mangent" avec le nez, pas avec la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guss à le droit à de petits bouts de pain bien secs il adore et autrement je lui donne de petits morceaux de friandises pour chien en guise de récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...