Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini85

un jean quasi neuf grrrr

Messages recommandés

Voilà ce que j'ai découvert ce matin sur mon canapé, le jean de Mr qui à été très peu porté, qui est la coupable mystère !!!
Mr va rouspéter, mais il doit ranger ses affaires na !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voila un bon lab qui se respecte, je commencais a me dire cométe n'est pas comme tous les labs elle na encore pas fait de bétises mdrrrrrrr

rho ben c'est papa qui va étre content ce soir lol

euh petit message pour comète: c'est bien ma fifille continue mdrrrrrr


ben tu vois nini a force que comète voit cali et ben elle se sont donner des idées pour s'occuper quand elles ne sont pas ensemble mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un style. C'est clair qu'il y a de quoi avoir les boules.

Faut mettre le controle parental pour qu'elle n'aille pas sur LM rubrique bêtises en ton absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr et voilà un Lab qui se lance dans la mode !!!

c'est clair qu'il y a de koi avoir les boules ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah là c'est clair faut rien laisser traîner ! avoir un lab à la maison ça pousse à faire souvent du rangement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr comme tout bon lab qui se respecte action connerie lol. Mais le jean n'est pas perdu il peut encore être mis c les pulls et les t -shirt cache la misère en revanche tu es bonne à faire de la couture si ton homme veut encore le mettre quoi que celui qui la laissé traîné devrais la faire la couture après tout c'est de sa faute lol. Comète c'est pas sérieux quand même même si c'est du grand art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle coquine la comète !

ce ne serait pas l'influence de sa copine cali qui lui aurait donné des idées siffle (désolée mili Calin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
quelle coquine la comète !

ce ne serait pas l'influence de sa copine cali qui lui aurait donné des idées siffle (désolée mili Calin )


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon, dites moi les loulous ,a ceux qui font leur rangement, a leur façon je ne savait pas que vs aimiez le textile .Sa fait de la joli dentelles ,non.é bin j'ai de la chance aussi. Ma Callia est trop sage . col ton maitre a raler grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien dis donc je sais pas ce que son maitre lui a fait pour qu'elle se venge sur son jean quasi neuf mais là j'avoue chapeau bas, elle a pas raté son coup. Rangement est le maitre d'ordre quand on a un lab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...