Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chiips59

Question que je me pose

Messages recommandés

Bonjour Bah voila pour la plus part vous savez que j'ai un labrador noir qui s'appelle nobu ! Justement il est noir et a le poil Brillant pour l'instant , et je voudrais savoir Si les croquette que je lui donne peuvent Enlever son poil Brillant ! Car je ne sais pas comment garder son poil .. on m'a dit qu'il existé des pilules pour sa mais bon je ne sais pas si c bon ou quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à ton véto des vitamines de temps en temps, et si tes croquettes lui conviennent y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour l'instant je lui donne pédigrée mais Je vais changé et prendre Royal canin !
Ok je vais demandé a mon véto merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne les royal canins labrador junior et son poil est toujours brillant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Marcus, qui est dcd en septembre, a toujours été nourri aux pedigree. Son poil était magnifique et brillant.
Tu peux mettre dans sa gamelle, de temps en temps, un jaune d'oeuf, et de temps en temps aussi, une cuiller à café d'huille d'olive mélangée à de l'huile de colza pour les omégas 9 et 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'huile de foie de morue en gélule est très bonne pour la peau et le poil.

Carbone en a fait une cure l'hiver dernier et il était tout brillant!!

Depuis, il est au proplan large breed et son poil est tjs aussi brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'hiver prchain dahli fera une cure d'huile de foie de morue, car si son poil n'a pas cessé d'etre brillant sa peau supporte difficilement les variations de température et il a comme des pellicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens Balthazar a des pellicules aussi. Je ne savais pas qu'il fallait donner de l'huile de foie de morue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je donne de l'isio 4 (enfin marque X du supermarché) et en alternance avec de l'huile d'olive une cuillère a soupe par jours durant une semaine par mois

mais l'huile de foie de morue est plus riche en omega 3 et 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cash a des pellicules aussi. Et dépoils comme jamais. C'est un truc de fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour Pancake: bien qu'elle ait un poil brillant, elle commence à avoir des petites pellicules... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali elle na pas de pélicule, mais dépoile a vitesse grand V, j'ai jamais vu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
je pense que l'hiver prchain dahli fera une cure d'huile de foie de morue, car si son poil n'a pas cessé d'etre brillant sa peau supporte difficilement les variations de température et il a comme des pellicules


C'est marrant que t'en parles j'ai l impression que mon djiba en a plein aussi...ca fait comme des pellicules en même temps qu il perd pas mal de poils...et sur un poil noir ca se voit fort...j sais pas trop quoi faire...c'est du a quoi? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
yourcaillette a écrit:
je pense que l'hiver prchain dahli fera une cure d'huile de foie de morue, car si son poil n'a pas cessé d'etre brillant sa peau supporte difficilement les variations de température et il a comme des pellicules


C'est marrant que t'en parles j'ai l impression que mon djiba en a plein aussi...ca fait comme des pellicules en même temps qu il perd pas mal de poils...et sur un poil noir ca se voit fort...j sais pas trop quoi faire...c'est du a quoi?

je pense que c'est la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur qui irrite la peau et provoque des pellicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...