Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loucate

entrainement solitaire

Messages recommandés

dsl mais j'ai trop envie de vous mettre quelques photos de l'entraînement de mon chien...

aujourd'hui il n'y avait pas de cours, mais ma prof m'a dit que je pouvais aller au terrain entraîner lucki, alors j'ai pris mes clics et mes clacs et hop! nous y voilà. Il n'y avait que Lucki, mon papa pour prendre les photos et moi.

Lucki a vraiment bien bossé:

-il n'a pas renversé une seule des barres à 60 cm Applaudissement

-il ne frémit même plus devant le pneu Fiesta

-slalom de plus en plus rapide

-etc...

j'étais vraiment super contente, il a vraiment encore progressé je me réjoui de participer au prochain concours (au dernier il est arrivé 2ème!^^ (fière, fière lol))!par contre au slalom en autre j'ai tendance à me pencher...gr mdr!

allé maintenant, les photos!

pendant la préparation du parcours, il se promène et snif le gazon... Meuh


ici, la course pour arriver jusqu'au cavallettis, un petit peu plus loin (dsl pour la qualité mais il allait pas lentement mon loulou!^^)


à l'arrêt couché sur la table pendant 5 secondes: ange


le départ comme une fusée!(papa tu l'as pas eu!^^ :Tchizz: )


mon boy tout téméraire sur sa passerelle on dirait qui fait mumuse avec! Tire la Langue


au slalom Chapeau


et voilà je vous épargnerai tout le catalogue mdr en résumé: on s'est éclaté!

PS:si les agilitistes trouvent que mon chien ou moi-même faisont quelque chose faux dans nos parcours ou si vous avez des conseils pour qu'il lève mieux ses postérieurs sur les sauts, ce sera avec plaisir que nous les lirons! :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Loucate pour ces photos. J'ai jamais vu de parcours d'agility, mais je trouve que luki est génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos !!!
Bravo et suis très contente de voir que ton loulou et toi vous vous éclatez sur un parcours :accord:
Les photos sont très bien Mr. Green

Citation :
PS:si les agilitistes trouvent que mon chien ou moi-même faisont quelque chose faux dans nos parcours ou si vous avez des conseils pour qu'il lève mieux ses postérieurs sur les sauts, ce sera avec plaisir que nous les lirons!


Pour voir si c'est faux y'a qu'une solution : être avec toi sur le terrain Clin d'oeil et donc ça y'a que les monos qui peuvent t'aider Mr. Green surtout pour la conduite , placements et autres pivots Mouth
Tu prend ta licence pour 2007 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'oubliai : si vous avez des conseils pour qu'il lève mieux ses postérieurs sur les sauts, ce sera avec plaisir que nous les lirons!

Donne des ordre court et bien distinct : pas un "Sauuuuuut" mais un "Saut !!!" ou alors un "Hop !!!"
Et si il fait tomber les barres c'est que tu n'anticipe pas assez tes ordres peut-êtres Clin d'oeil Si tu lui dit trop tard c'est normal Clin d'oeil

Moi Apple est toujours en B mais j'compte bien attaqué le C (60 cm comme toi Clin d'oeil ) durant le courant de l'année !!!
ben oui vaudrait mieux quand même si j'veux prendre ma licence en 2008 et faire des concours Mr. Green MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
et donc ça y'a que les monos qui peuvent t'aider Mr. Green surtout pour la conduite , placements et autres pivots Mouth
Tu prend ta licence pour 2007 ??


euh les pivots je commence à mieux m'en sortir! Clin d'oeil

pour ma licence je sais pas moi je suis en suisse je sais pas si ça existe aussi mais j'aimerais bien! pourrais-tu me renseigner sur les coûts qu'engendrent la licence, comment ça se passe et ensuite les concours?? Girl

ensuite pour ton conseil sur les sauts:

je lui effectivement saute et sur les sauts hauts, soOOOote si on peut l'écrire comme ça lol et je dois avoir la main placée très haut en avant sinon il ramasse toutes les barres. J'anticipe généralement bien, dans les doubles ou les triples, je lui dis l'ordre suivant dès qu'il touche le sol en lui indiquant l'obstacle en question. Il laisse trainer ses pattes arrières, mais j'ai remarqué que si juste après l'échauffement je lui fais passer 2-3 fois le saut à 60 en faisant attention qu'il fasse le bon mouvement aussi pour le renversement, pendant le parcours ça joue mieux.

Enfin je sais aussi que lors de son premier parcours de la journée je dois pas m'attendre à un super résultat! il a un trop plein d'énergie et fais un peu trop le foufou mais après il me suit admirablement bien!

si je peux me permettre: l'agility est un super sport avec votre toutou et si vous avez l'occasion d'en faire, eh bien foncez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord!!!

Avec un lab c'est pas toujours évident de décrocher les premières places (en France en tout cas), on est souvent détroné par les borders, mais un bon lab qui ne fait pas de fautes, c'est un sacré plaisir! et si le tien est tout fou, surtout garde cette motivation et prépare toi à encore plus de bonheur!!! Et a courir vite!!!

Ton lab m'a l'air bien, mais tu n'as pas trop l'air de courir loool Silence
c'est ptet parce que ton chien est jeune auquel cas je n'ai rien dit et bon courage a toi ça en vaut la peine! Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh si je cours!lol

la passerelle je le laisse aller comme il le sent sur la photo où il est deçu, Môssieur faisait le malin mdr

Autrement les autres photos où l'on me voit, je lui donnait l'ordre "En avant!", donc moi pépère lol je le laisse aller il fait son truc tout seul comme un grand et je l'attends dans le virage pour prendre la courbe comme il faut avec le meilleur angle possible et lui donner ses ordres.

Je sais pas si on arrive à comprendre ce que j'ai voulu dire lol bref si mon chien est rapide sauf quand il crâne lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucate a écrit:
oh si je cours!lol

la passerelle je le laisse aller comme il le sent sur la photo où il est deçu, Môssieur faisait le malin mdr

Autrement les autres photos où l'on me voit, je lui donnait l'ordre "En avant!", donc moi pépère lol je le laisse aller il fait son truc tout seul comme un grand et je l'attends dans le virage pour prendre la courbe comme il faut avec le meilleur angle possible et lui donner ses ordres.

Je sais pas si on arrive à comprendre ce que j'ai voulu dire lol bref si mon chien est rapide sauf quand il crâne lol!!!


Si si j'ai compris lool! Je faisais simplement une toute petite remarque pas méchante sur la photo sur la passerelle justement ou tu n'as pas l'air en pleine vietsse de pointe, mais ton loup a l'air d'aimer ça et j'attend des nouvelles de ta progression ! Surtout excellente continuation! :Goodidee: :Goodidee: :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...