Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliz

Conseils alimentation pour une lab de 5 ans

Messages recommandés

Hello,

Pour Tina, 5 ans, (que j'ai adoptée il y a seulement quelques jours) je donne 350 g de croquettes (Pedigree au poulet et légumes) répartis sur deux repas (matin et soir).
quand j'aurai terminé le sac de 10kg j'alternerai avec des croquettes au boeuf pour ne pas l'écoeurer.
que pensez-vous de ma méthode? Aide (je débute avec les chiens j'en ai jamais eu auparavant).

est-ce qu'il vous arrive de donner des os en panse à mâcher? est-ce une bonne idée? à quelle fréquence puis-je en donner à ma lab? (sachant que je la promene environ 2 heures par jour).

merci de vos conseils... Blablotage

Elise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord il faut savoir qu'un chien n'a pas le gout des aliments comme nous, plus tu diversifies son alimentation plus elle va devenir difficile bah quoi que normalement les labs c'est goulu mais bon ........... le mien l'est pas et j'ai ete embetee
Sinon on va surment te dire que les croquettes Pedigree sont pas les meilleures c'est vrai, a bases de sous produits animaux (carcasses en autre ..) mais si tu as pas le budget pour acheter autre chose (royal canin, pro plan ...) ca sera trés bien
Tu fais attention a combien tu lui donnes je sais pas si c'est la bonne dose faut regarder sur le paquet , enfin si c'est elle sur la photo elle a l'air d'etre bien

Pour finir le seul moyen de voir si les croquettes lui conviennent c'est qu'elle fasse caca une a deux fois maximum par jour, pas trop de pets et que ses selles soient fermes
Les os ils adorent mais c'est avec modération sinon ca peut causer la diarhée 1 os par semaine me semble raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites