Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clo'

ou dort votre labrador ??

Messages recommandés

cléo dort encore dans ma chambre au pied de mon lit dans son panier...
au début je me disais qu'avec le temps je l'a ferai dormir en bas mais enfaite j'aime bien la savoir pres de moi... disont que ca me rassure !

parfois dans la nuit elle monte sur mon lit et fini la nuit ainsi... la chipie !!

mais jamais de sa vie elle n'est descendue dormir dans le salon sur les canapés alors que toutes portes de la maison sont ouvertes...

quand j'ai eut un amoureux je l'a faisait dormir en bas et ca c'est toujours bien passé aussi

et vous ? ou dort votre labrador la nuit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doushka dort aussi au pied de mon lit et je peux pas faire autrement car il y a trop de passage dans les autres pièces même pendant la nuit. Donc si elle faisait la fête dès que mon frère rentre ddr Et c'est vrai que les dimanches matin et pendant les vacances elle vient ce glisser dans mon lit au alentours de 10h lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max dort dans son lit à côté du mien,mais le lendemain matin,lorsque je me réveille...il est couché sur mon lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Chelso dort en bas, dans le hall et en ete dehors sur son coussin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors chez nous elles sont censées dormirent dans le panier dans le salon mais finissent toujours leurs nuits sur le canapé ou fauteuils Mr. Greenbah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dors sur une mezzanine dans la meme piece mais avec un peu de hauteur!!du coup elles me voient de leurs paniers ce qui n'est pas pour leur deplaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mémoire il me semble qu'il y a déja des post sur ce sujet!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...