Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane06

Jeune mâle choco de 6 mois (95)

Messages recommandés

Citation :
C'est un chien très gentil et affectueux, seulement voilà, le garçon de la famille est allergique, il était connu allergique pour les chats mais s'était révélé négatif pour les chiens, et suite à l'achat de ce chien les tests se sont révélés positifs au bout de quelques temps. Très gentil très sociable (j'ai fait le test cette après-midi avec mes deux chiennes^^), pour les chats je ne sais pas le mien était comme un raton laveur on a donc pas voulu le stresser d'avantage, mais le bonhomme n'a pas montré d'agressivité face à celui-ci!
La propriétaire va me fournir le carnet de santé pour le n° de puce et les vaccins mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de rappel à faire avant deux ans ^^.
Donc voilà pour les détails venir me demander, sauf que cela devient assez urgent, les crises chez le garçon sont parfois assez violente et le compagnon de la propriétaire ne veut pas que le chien soit dans le jardin tout le temps, le garage n'est pas une vie pour lui comme le dit sa propriétaire!

Voilà! merci d'avances pour eux!

( photos à venir assez vite )

la propriétaire souhaite que le chien reste dans le val d'oise ( il se trouve à soisy sous montmorency pour ceux qui connaissent ) et veulent une famille définitive!



Le sujet sur Rescue = http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/labrador-couleur-chocolat-6-mois-t209561.htm#4671627

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh par contre pas de rappel a faire avant deux ans !!! j'aimerais voir ca vu que tous les protocles de vaccination chez le chien se font annuellement et que s'il a 6 mois les vaccins devront etre faits dans 9 mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,j ai un labrador sable d 1an et demie que j ai recuperer chez une dame qui s en separait,il n avait recu aucun soin en 1an
la il es heureux,j habite un grand appartement mais mon chien
chaque soir a sa ballade de plus d 1 heure sur un terrain ou il joue avec sa balle il ce depense comme un fou
le samedi court educatif avec agiliter
le dimanche deux heures de ballade en foret
il serait heureux avec un petit frère
nous habitons le 78(mais très proche du 95)a 10kms de cegy
je reste a votre entière disposition si vous souhaitez une première rencontre
cordialement
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars en foret avec toto 2 heure joignable sans probleme 0687821906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je n ai toujours aucune reponse
bon je reste dans l attente
merci de votre aide ce qui compte c est que ce ptit bonhomme soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!
il le serais avec totto comme il peut l etre dans une autre famille
je reste dans l attente
cordialement
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune nouvelle il y as un mr qui habite le 77 qui pouvait le prendre je sais pas les proprios ne reponds jamais alors j espere que ce petit chien aura du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve toute l'histoire bizarre depuis le début...

déjà cette allergie sur un enfant non allergique a la base ( un gamin qui aqvait été testé négatif!! et qui d'un ocup se retrouve positif)
au sujet des allergies en plus quand on est mis en relation en permanence avec un allergène on s'autoimmunise
mon oncle a toujours été très allergique au chien et n'a eu de réels symptomes que quand il a du aller travailler loin de la maison de façon régulière et pourtant ca faisait 10 ans qu'il vivait sous le même toit que son chien.

et quand aux vaccins qui ne seraient pas a renouveler avant 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur bizare mais vu que les abandons c de pire en pire cela me mets hors de moi j ai mon totto qui lui je l ai adopter a la mort de mon labrador l annee derniere j ai fait une sacree depression retournement de l estomac mort dans mes bras la je peus vous dire que je ne peus oubliee j ai adopter totto de 1ans battu nids de puce ect 28kg etat horrible ne marcher a peine hurler de douleur j ai mit 6 moi a le retablir il a 2 ans en mai il sort ecoute adorable et va en cours 2h d agilitee il adore aboie encor sur les hommes normal il a peur je l adore et super gentil et il et super beau maintenent et reprends confiance aus hommes bon courrage a tous ces chiens abandonnees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand j'clique sur le lien vers le sujet de Rescue j'ai droit à :
"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...