Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité xavier

mon lab mange mon gibier

Messages recommandés

Invité xavier
dysie à 4 mois
je l'emmène à la chasse aux canards avec mon autre chien
un epagneul qui reste assis à coté de moi
pour moi c'est l'idéal pour dresser ma petite chienne
le seul problème c'est qu'elle dévore entierement le gibier que j'ai tué
elle se barre en courant pourle manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas étonnant ! C'est un labrador ! Bon ensuite on est pas sur un forum de chasseurs mais de labradors donc on pourra pas trop te donner de conseils ! Et puis sinon tu pourras devenir végétarien ! Et laisser vivre la belle faune qu'il y a autour de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo pattes même si je suis pas fan de chasse et de chasseur chacun ses hobbys..
peut-etre que Comete pourra t'aider car il n'y a pas de chasseur sur le forum a part son mari (enfin que je sache)
sinon jvoici un lien ou il y a pas mal de proprio de lab qui chassent et qui sur ce theme t'aideront plus que nous
http://labrador.forumactif.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ben c est un vilolent ton chien peut etre parce que il est jeune?non?
C est peut etre une question de temps et d education...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses qui me sont trés utiles
désolé d'etre chasseurs et donc de ne pas etre apprécié
je pensais que sur ceux forums je trouverrais des réponses
concernant le dressage a ce sujet
pour le reste je n'ai pas de problème avec mon lab
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ne court pas après ta chienne : elle prendra ça pour un jeu et elle va se barrer encore plus loin !
Je sais pas si c'est le mieux mais : essais déjà de lui apprendre le rapport d'objet avec un jouet ou un rapportable par exemple...et seulement après tu pourra travailler avec du gibier ? bah

Et ce qui est pratique aussi c'est l'apprentissage de l'ordre "Craches" ! Je serais pas comment te l'expliquer mais pour mes chiens c'est parfois utile , même si ça marche pas à tout les coups...!









J'ai amené pour deux fois mes 2 loulous à la chasse en Octobre dernier à ça c'était bien passé Bonne idée
Super fière de mon Roucky quand il m'a rapporté pour la première fois un faisan ! Mr. Green
Bref j'arrête le HS................! siffle
c'est pô bien ! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien peur que le tout premier 'accueil qu'il a reçu ne lui ait pas plus ...
je ne comprends pas qu'on puisse être si intolérent
franchement je suis déçue je comprendrais qu'il ne revienne plus jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yourcaillette
c'est vrai je l'ai mal pris
se faire lincher des le premier jour
c'est pas dans mes habitudes
mais c'est pas pour cela que je quitterait ce site
j'ai suivi tes conseils et je suis l'autre site pour les questions chasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super^^ car on a plein de chses a partager c'est promis sauf qu'on est tous des billes en chasse (pourtant tous les hommes de ma belle famille sont des chasseurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez bienvenue,

je ne suis pas une adepte de la chasse bien que j'ai fait la chasse aux chasseurs durant toute mon enfance dans la proprité de mes parents (les animaux venaient si réfugier)......

C'est comme partout il y a les bons chasseurs (je suis sûr que cela existe) et les mauvais chasseurs......

Mon chasseur préféré est celui qui revient bredouille mais content après sa journée dans la nature.

A défaut d'avoir des infos pour améliorer les performances à la chasse de ton lab, tu pourras partager tout l'amour que tu as pour lui avec nous...

Réconforte toi, il ya les fumeurs, et les non-fumeurs, les pro-alcools et les non.... les fans de la mode et les non etc.......

Faut voir ce qui nous rassemble pas ce qui nous sépare !

TU as mis une photo de ta lab ?

Allez zen zen zen !!!

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé de l'accueil Xavier, mais je suis malade et également pas un fan de la chasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala moi non plus je suis pas fana de chasse, mon père chasse le sanglier et je dois lui porter la poisse, ca fait trois ans qu'il n'a pas tué un sanglier (hihihi !!!)...
Mais bon, chacun ses hobbies...
Donc un petit conseil : il faut d'abord lui apprendre à rapporter l'objet et surtout à le lacher...
Une fois que ton lab aura bien appris ca, je pense qu'il fera pareil pour le gibier...
Je dis ca mais bon, Ambre ca fait trois ans que j'essaie de lui apprendre le rapport d'objet, y'a rien à faire, elle lache pas, donc j'imagine un canard........
Il faut beaucoup de patiente pour leur apprendre à rapporter, sont intelligents nos labs, mais sacrément tétus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est mon homme qui est chasseur
il te répondrai mieux que moi, mais je crois qu'il emenait coco que de temps en temps en fin de saison (07-08) trop jeune avant.
il faut que tu la dresse chez toi avant avec un jeu au rapport/donne

si tu veux plus d'infos un MP et il te répondra mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 4 mois la mienne aurait fait pareil.
Il faudrait d abord lui enseigner le rapport d objet, ensuite lui faire sentir un oiseau mort et le subtituer a l objet qu il aura l habitude de rapporter. Renforcer toujours ses efforts par des carresses ou une friandise pour l encourager.Mais ca prendra du temps et de la patiente, il est bien jeune!!!
(meme conseil que nini85 roll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
Emocion a écrit:
[peux-tu songer à t'inscrire et te présenter, stp? Voici une fleur ]


Il est inscrit Clin d'oeil sous le pseudo de Xavier il me semble Bonne idée


Ah ben autant pour moi, son nom était en noir et "invité" était inscrit dessous

cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...