Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loise92

tres belle labrador en champagne ardennes

Messages recommandés

bonsoir toutes et tous
j aide un refuge en lorraine
voici le sujet pour une labrador dont l histoire est assez touchante
pour info ce chien est en bonne sante, je cite le post :

"Alors Lassie c'est une adorable chienne labrador, oui je sais, le labrador c'est passé de mode, mais attention Lassie deux choses importantes d'abord elle adore tout le monde à deux pattes et à quatre pattes, pas possible de faire une photo de la belle elle se colle aux gens et demande des papouilles mais en plus notre Lassie ben aujourd'hui elle a sauvé la vie à un chien chez le vétérinaire qui avait besoin d'une transfusion de sang, eh oui le véto fait parfois appel au refuge en cas de nécessité et grosse opération sur un chien et Patrick choisit un chien costaud pour donner un peu de son sang pour sauver la vie à un autre toutou...la belle a eu droit en récompense à une belle promenade après, des gâteaux et plein de papouilles...elle mérite vraiment un bon foyer c'est une adorable chienne, pas turbulente, ne tire pas en laisse, très très douce et en plus elle a donné son sang pour sauver un congénére, alors on pense à elle car à neuf ans pas évident quand on se trouve être née de race labrador...pensez à elle "

elle est sur le site de rescue :
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/lassie-labrador-femelle-de-9-ans-moselle-alsace-t202834.htm?highlight=lassie
et sur le site du refuge
http://tierheim-sarrebourg.eu/ (page francais, animaux, femelle ;..)
et voici la photo



merci de faire suivre il fait tres froid la bas et elle mérite d etre adoptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonsoir,
je me suis prise de "passion" pour deux chiens en refuge, un vieux croisé fox de 11 ans à la LPA de lille et classé SOS (j ai été elevée avec un fox terrier d ou mon faible)
et puis pour Lassie dans ce refuge de moselle
j aide tant bien que mal ce refuge bien que tres éloignée et cette annonce surtout le descritif et l histoire attendrissante de cette chienne m a touchée, non pas que les autres toutous ne soient pas attendrissants, et surtout en détresse mais pour elle tout simplement.
peut etre un bon feeling je dirais
voila pourquoi en accord avec la présidente du refuge de sarrebourg, jeme suis permis de vous rejoindre ici pour appuyer l adoption de Lassie.
je pense que plus pres d elle (ils sont à 460 km de chez moi donc difficile d adopter dans ces cas la) je l aurais prise en plus de la petite chienne que j ai chez moi
voilà vous savez tout et j espère de tout coeur avoir passé un message qui lui portera chance ici.
merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
trop gentille pour rester au refuge, la présidente vient d informer sur rescue que Lassie vient d etre adoptée rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...