Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

beau labrador mâle noir de 3 ans 1/2 dpt 49

Messages recommandés

Je transmet :

Ayant trouvé une FA pour lui, je récapitule, c'est un chien qui a été retiré de la famille où il était car battu, maltraité, et mal nourri, du pain dur pour seul nourriture, il a été récupéré dans un état squelettique, il avait été mis en urgence chez une personne âgée qui ne pouvait le garder, donc nous avons trouvé une autre personne pour l'accueillir mais cela reste temporaire comme toute famille d'accueil.

Il est très sociable, habitué aux enfants, c'était le "jouet" de la petite fille d'où il a été enlevé, sociable avec les autres chiens, pour les chats, il a plutôt envie de jouer d'après ce que j'ai pu constater en leur présence à Chat Village.

Ce chien n'est ni tatoué, ni vacciné. Il est sur Angers, mais co-voiturage possible s'il le faut.

Si le chien est adopté sur Angers, des séances d'éducation canine seront offertes.

Il faut quelqu'un qui ait de l'autorité et de la poigne car il tire dur sur sa laisse, normal après n'être jamais sorti d'un appartement Sad

Voilà les photos que j'ai pu faire tout à l'heure :







http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/male-labrador-noir-3-ans-et-demi-49-t204600.htm?highlight=labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...