Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tounsibin

Conseils pour lui apprendre a être propre

Messages recommandés

salut tout le monde ca fait longtems que j'en reve moi et ma compagne d'avoir un petit labrador et la c fait depuis hier... mort de joie


il a 5 semaine mais depuis hier il fait tout ses besoins à la maison et on est tout le temps derrière lui pour nettoyer, je sais que c'est pas gagné d'avance mais vos conseil me seront d'une grande utilité ! qq je doit faire exactement et merci d'avance ! peur

[b](Modérateur : Sujet renommé pour faciliter les recherches de chacun - Merci de penser a nommer vos sujets avec des titres explicites. Merci pour votre compréhension )
Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tounsibin a écrit:
salut tout le monde ca fait longtems que j'en reve moi et ma compagne d'avoir un petit labrador et la c fait depuis hier... mort de joie


il a 5 semaine mais depuis hier il fait tout ses besoins à la maison et on est tout le temps derrière lui pour nettoyer, je sais que c'est pas gagné d'avance mais vos conseil me seront d'une grande utilité ! qq je doit faire exactement et merci d'avance ! peur[b]


((Waouh 5 semaines........... eek bref ! là n'est pas la question ))

Pensez à le sortir : dès qu'il se réveille , dès qu'il à bu ou manger !

Pour éviter qu'il ne fasse tout partout la nuit ou pendant vos absences , enfermer le dans une pièce ou alors faites lui un p'tit parc

Sinon j'vous conseille de lire les nombreux sujets qui sont dans cette rubrique , vous y trouverez pleins de conseils pour que votre petit bout devienne propre Clin d'oeil
Bonne lecture ! lol ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 semaines c'est pas beaucoup c'est vrai, mais on est pas la pour juger
Nous on a récupéré Dauphine (épagneul breton) à 6 semaines pour des raisons de santé (elle était la plus petite de la fratrie et ne mangeait pas beaucoup à cause des frères et soeurs)
s'il mange des croquettes humidifiés y a pas de raison que ca se passe mal ne vous en faite pas.

Pour ce qui est de la propreté, d'accord avec Roxane sortez le très souvent puis pendant son absence (quand il est dehors à faire pipi-caca) nettoyer (avec du vinaigre blanc, moi c'est ce que j'ai fait avec mes 2 louloutes et ca fonctionne pas mal)

le vinaigre neutralise l'odeur il ne la fixe pas comme d'autre produit, et à en même temps un pouvoir de répulsif donc...
Il faut etre patient il est tout jeune, mais ça viendra. On ne peux pas leur demander la lune non plus surtout si jeune

Bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cet âge là on ne peut pas leur demander d'être propre (il ne peuvent pas se retenir bah ) donc il faut tout faire pour que ta maison reste propre et en même temps ne pas lui donner l'habitude. Donc comme dit précédemment, il faut les devancer en les sortant le plus possible Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soyez patients s'il n'a que 5 semaines, la propreté ne viendra pas tt de suite...
Vous avez un jardin? Psk à 5 semaines il est trop petit pr sortir ds la rue vu qu'il n' encore eu aucun vaccin...
Je vous conseille de lire les topics sur le varri kennel.
Bon courage! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...