Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faye1

23 labradors et croisés à adopter à Bordeaux

Messages recommandés

hé oui 23 ce chiffre est trop important . c'est en regardant le site de la SPA de bordeaux que j'ai remarqué que les labradors étaient malheureusement très présent, j'ai pris le temps de les compter. il y a 23 labradors noirs ou sable aux histoires diverses, de tous les ages qui se retrouvent enfermer dans un box.

je sais que sur ce forum vous êtes de véritables passionées et que vous chérissez votre labrador, dommage que ceux là n'ont pas trouvé de maître digne de ce nom.



http://spa.bordeaux.free.fr/index.htm

attention à tout ceux qui aurait voulu les sortir du refuge il faut être obligatoirement habitant de la gironde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas croyable...maintenant que beaucoup de privés ayant des lab on eu des portées de plus ou moins bonne qualité, la progéniture finit à la spa...c'est malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucate a écrit:
c'est pas croyable...maintenant que beaucoup de privés ayant des lab on eu des portées de plus ou moins bonne qualité, la progéniture finit à la spa...c'est malheureux...


je suis tout à fait d'accord avec toi pour cette argument mais il ne faut pas oublier qu'ils ont connu et connaissent encore un effet de mode.
certains ont peut être abandonné leur labrador car il n'était plus à la mode Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucate je suis d'accord avec toi, j'ai refusé d'acheter un labrador à 400e chez un particulier, j'ai estimer que chacun avait son métier je suis allée donc dans un élevage, je ne cautionne pas.

ma chienne quand elle était plus jeune, et pas du tout enceinte, on m'avait déjà demandé de réserver des chiots (dans mon quartier) ils voulaient tous une "lulu". j'ai jamais fait porté ma chienne.

même encore maintenant des gens me demande si elle va faire des petits, non mais sérieux vu son âge son dingue.

ma meilleure amie a pris un labrador car elle tombait pour ma chienne. oui mais sa chienne ne fut pas lulu. alors à 9 mois elle a ramené sa chienne chez l'eleveur. depuis c'est plus ma copine. :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'énerve ces gens qui prennent des chiens et les abandonnent comme des vieilles chaussettes!

Si j'étais riche, j'achèterai un château avec un parc et je récupèrerai plein de pauvres toutous pour leur donner une fin de vie décente, comme le mérite chaque être vivant.

Normalement je ne lis jamais les "pages abandon", je me dis qu'à 5, il faut quand même savoir s'arrêter, et ça me brise le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy054 a écrit:
ma chienne quand elle était plus jeune, et pas du tout enceinte, on m'avait déjà demandé de réserver des chiots (dans mon quartier) ils voulaient tous une "lulu". j'ai jamais fait porté ma chienne.

même encore maintenant des gens me demande si elle va faire des petits, non mais sérieux vu son âge son dingue.

Nous c'est constement qu'on nous fait deja des reservations pour les petits de brooklyn alors qu'elle n'as que 4 mois et demi, et toujours en observent les gens ils ne se posent pas la question de la contrainte et de la responsabilité que ça engendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valérie a écrit:
ça m'énerve ces gens qui prennent des chiens et les abandonnent comme des vieilles chaussettes!

Si j'étais riche, j'achèterai un château avec un parc et je récupèrerai plein de pauvres toutous pour leur donner une fin de vie décente, comme le mérite chaque être vivant.

Normalement je ne lis jamais les "pages abandon", je me dis qu'à 5, il faut quand même savoir s'arrêter, et ça me brise le coeur.


:accord: je suis toute a fait daccord avec toi il y a de plus en plus dabondons c'est vraiment horrible
c'est que des personnes sans coeur Pas contente ca me dégoute
J'espere que tous ce mimi lab auront une chance davoir une belle famille
jesperons Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà remarqué aussi le nombre de croisés et de labradors c'est effarant!ça me fait mal au coeur à chaque fois mais deux c'est déjà pas mal et j'imagine mal la tête de mon mari si j'en ramène un troisième,ce qui ne sauverait pas les autres!
ce n'est pas à nous de culpabiliser,ce sont les maitres odieux qui devraient avoir honte!
j'aimerais bien aussi faire quelque chose pour eux mais le temps ,la place ou les idées me manquent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff 23 c'est incroyable

J'ose même pas imaginer combien il y en a sur la france entière

Avis aux futurs propriétaires : Vous craquez sur une tite boule de poil mais pensez au futur... Eduquez bien votre chien et pensez qu'il grandira et prendra beaucoup plus de place

Par pitié les chiens ne sont pas des objets que l'on peu jeter quand on n'en veut plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulais leur adoptant une vieille labrador sable, qui je sais va rester au refuge, du fait qu'elle est vieille
bin comme je n'habite pas la gironde c'est niet et je trouve ça dégueulasse de ne pas laisser de chances à ces pauvres chiens en raison d'une situation géographique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors ce qu'il faut c'est connaitre quelqu'un qui vit en gironde le faire adopter à son nom et qu'ensuite il puisse nous l'amener ou organiser un covoiturage sans le dire à la SPA mais perso je ne connais personne du 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du 24 (département limitrophe) et je connais une asso formidable.tu veux qu'on en parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...