Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REGINE381

URGENCE POUR VANILLE

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Vanille est une croisée labrador de 3 ans et demi qui cherche une famille suite à l'hospitalisation de son maître. Elle est vaccinée, tatouée. C'est une gentille chienne qui n'a pas reçu d'éducation donc il y aura les bases à "revoir", en gros elle est un peu fofolle mais rassurez vous elle est propre.
OK avec les enfants.
On cherche des adoptants ou des FA. Elle est à placer sous contrat avec l'Association Pauline, je vous scanne une affiche où il y a sa photo :

Je viens à l'instant d'avoir des nouvelles de Vanille, il faut vraiment faire VITE pour elle !
A l'heure où je vous écrit ce message, cette puce qui enfermée dehors dans un enclos de 3m sur 3m sans aucun abri ! Elle n'a rien pour s'abriter du froid ou de la pluie, elle s'est creusé un petit trou dans la terre pour s'y blottir et tenter de se réchauffer un peu !
L'Association Pauline est prête à prendre en charge la stérilisation de cette puce si on a quelqu'un de sûr pour l'accueillir (car on ne peut pas la faire opérer si c'est pour la laisser se traîner à même la terre avec ses fils et ses pansements)

SVP je vous en supplie si quelqu'un a une toute petite place chez lui, ouvrez lui votre porte
_________________
http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/cherche-fa-pour-femelle-labrador-de-3-ans-et-demi-03-t192035.htm#4468914

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...