Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jalia_38

Dora

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous...
Je vous l'avais promis il y a quelques temps...
Je suis arrivée aujourd'hui...
Je me nomme DORA
Je pèse 3 kg300 et j'ai deux mois.
Ma maman est "Valeur sure de la Sauvagette" et mon papa est "Uzak of Black and Sand".
Pour l'instant je renifle de partout et j'essaye de trouver mes marques...
Nouveau domaine, nouvelles odeurs...bref... que du nouveau !!!

Quelques photos de de ce moment...magique !!!
Amitiés à toutes et tous !
Pascal


Fin prête pour la photo...

Un p'tit coup de barre...

Bref....j'en peux plus !!!
A demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3kg300 a 2 mois ??????

y'a un probleme là ....;

elle est mimi autrement ....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est beaucoup trop mince, comme dit Indy il y a un soucis, elle devrait plutot etre proche des 6kgs je pense

Indy saura mieux te dire elle vient d'avoir son chiot mais elle parait vraiment petite bah faudrait peut etre demander explication a l'éleveur ou au veto je sais pas, c'est peut etre sa nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Elle est beaucoup trop mince, comme dit Indy il y a un soucis, elle devrait plutot etre proche des 6kgs je pense

Indy saura mieux te dire elle vient d'avoir son chiot mais elle parait vraiment petite bah faudrait peut etre demander explication a l'éleveur ou au veto je sais pas, c'est peut etre sa nature



oui

Diego faisait dans les 7-8 kilos a son arrivée ...certes c'est un male , mais quand meme ....
Soit ta chienne a un serieux probleme de mal nutrition ; ou les anciens proprios t'ont menti sur l'age de ta petite ....

Elle est nourrie avec quel quantité de croquettes et quelles croquettes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit gabarit....
La plus petite de la portée de l'éleveur.
Croquettes Eukanuba "Puppy & junior" ...370 grammes par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Elle est beaucoup trop mince, comme dit Indy il y a un soucis, elle devrait plutot etre proche des 6kgs je pense

Indy saura mieux te dire elle vient d'avoir son chiot mais elle parait vraiment petite bah faudrait peut etre demander explication a l'éleveur ou au veto je sais pas, c'est peut etre sa nature



oui

Diego faisait dans les 7-8 kilos a son arrivée ...certes c'est un male , mais quand meme ....
Soit ta chienne a un serieux probleme de mal nutrition ; ou les anciens proprios t'ont menti sur l'age de ta petite ....
Elle est nourrie avec quel quantité de croquettes et quelles croquettes ??



Bosco faisait le 5kgs a 3 mois alors il paraissait 2 mois ....... s'était un problème de malnutrition, mais c'est vrai que ta petite je lui donne 1 mois ... je sais pas ce qu'en pense Indy mais sur la derniére elle fait toute rikiki

Elle provient de quel elevage ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalia_38 a écrit:
Petit gabarit....
La plus petite de la portée de l'éleveur.
Croquettes Eukanuba "Puppy & junior" ...370 grammes par jour.



Ah oui petit gabarit alors .. sur le paquet que tu as la quantité a donné par jour pour ta louloute est de combien ?
Il faut que tu lui donnes plus que ce qui est indiqué pour qu'elle grossisse et qu'elle grandisse comme il faut bah , enfin c'est peut etre deja fait je n'ai aucunes idées des quantités a donner pour les croquettes Eukanuba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
indy a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Elle est beaucoup trop mince, comme dit Indy il y a un soucis, elle devrait plutot etre proche des 6kgs je pense

Indy saura mieux te dire elle vient d'avoir son chiot mais elle parait vraiment petite bah faudrait peut etre demander explication a l'éleveur ou au veto je sais pas, c'est peut etre sa nature




Diego faisait dans les 7-8 kilos a son arrivée ...certes c'est un male , mais quand meme ....
Soit ta chienne a un serieux probleme de mal nutrition ; ou les anciens proprios t'ont menti sur l'age de ta petite ....
Elle est nourrie avec quel quantité de croquettes et quelles croquettes ??



Bosco faisait le 5kgs a 3 mois alors il paraissait 2 mois ....... s'était un problème de malnutrition, mais c'est vrai que ta petite je lui donne 1 mois ... je sais pas ce qu'en pense Indy mais sur la derniére elle fait toute rikiki

Elle provient de quel elevage ? voyons






Je viens de regarder les photos de Diego de lorsqu'il avait 1 mois , c'est très ressemblant ....

je serais toi , je me poserais des questions quant a la fiabilité des gens a qui tu a acheté ce chien ....
Elle est vaccinée// identifiée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Jalia_38 a écrit:
Petit gabarit....
La plus petite de la portée de l'éleveur.
Croquettes Eukanuba "Puppy & junior" ...370 grammes par jour.



Ah oui petit gabarit alors .. sur le paquet que tu as la quantité a donné par jour pour ta louloute est de combien ?
Il faut que tu lui donnes plus que ce qui est indiqué pour qu'elle grossisse et qu'elle grandisse comme il faut bah , enfin c'est peut etre deja fait je n'ai aucunes idées des quantités a donner pour les croquettes Eukanuba



moi non plus , je connais pas du tout le dosage approximatif de ces croquettes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'inquiétude...Je vous rassure !
Nous avons choisi en effet un "petit gabarit" car elle correspond à notre attente...douceur et gentillesse sont au rendez-vous !
L'élevage d'ou provient Dora est l'élevage de la Sauvagette en Isère et notre ancienne chienne (Jalia) provenait aussi du même lieu.
Elle aussi petit gabarit au départ...mais elle est devenue une superbe chienne Lab.
Côté vaccination...tout est à jour!
A+
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalia_38 a écrit:
Pas d'inquiétude...Je vous rassure !
Nous avons choisi en effet un "petit gabarit" car elle correspond à notre attente...douceur et gentillesse sont au rendez-vous !
L'élevage d'ou provient Dora est l'élevage de la Sauvagette en Isère et notre ancienne chienne (Jalia) provenait aussi du même lieu.
Elle aussi petit gabarit au départ...mais elle est devenue une superbe chienne Lab.
Côté vaccination...tout est à jour!
A+
Pascal


Ok , principal c'est qu'elle soit en bonne santé, j'espere qu'elle aura une bonne croissance

N'hésites pas a nous mettre régulierement des photos

Calins a la petite rsCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jolie petite Dora.

Moi aussi j'ai une chienne de petit gabarit: Babel, 16 mois et seulement 20 kilos. Mais elle a la patate! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalia_38 a écrit:
Pas d'inquiétude...Je vous rassure !
Nous avons choisi en effet un "petit gabarit" car elle correspond à notre attente...douceur et gentillesse sont au rendez-vous !
L'élevage d'ou provient Dora est l'élevage de la Sauvagette en Isère et notre ancienne chienne (Jalia) provenait aussi du même lieu.
Elle aussi petit gabarit au départ...mais elle est devenue une superbe chienne Lab.
Côté vaccination...tout est à jour!
A+
Pascal


Oki !!!!!


en tout cas elle est très belle cette petite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque j'ai vu le poids...ça ma fait bizar cyp car à son arrivé tequila pesait 7kg800 à 2mois et 1semaine.

Mais le principal c'est qu'elle aille bien la crotte et qu'elle est trop mignone ! on dirait un petit ange ! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres Diego l explorateur ( propriétaire Indy ) voici Dora l exploratrice ! lol!

Elle est a croquer! lovercoeur

En ce qui concerne le petit gabarit il arrive que le plus petit de la portée soit le plus beau chien une fois adulte, voir meme le plus gros roll !
L essentiel c est le coup de coeur et pas de soucis pour l éleveur car vous le connaissiez déja!
L essentiel c est quelle est une allure harmonieuse!
Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour canelle:coeur : a 3 mois elle faisait 5kg800 et auh jourd huia 4 mois elle en fais 15 kg



sifflemdr la grosse memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusyne4064 a écrit:
pour canelle:coeur : a 3 mois elle faisait 5kg800 et auh jourd huia 4 mois elle en fais 15 kg



sifflemdr la grosse memere



me suis tromper c est a 2 mois qu elle faisait 5kg800 a 3 mois elle faisait 10 500kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, elle est mignonne, la 'tite Dora! Elle me fait penser à notre Diane, il y a 2 semaines.... elle était la plus petite de la portée aussi, mais elle grandit à vue d'oeil. Et de plus en plus de bétises aussi... tu peux commencer à te préparer, car pour Dora, ça ne va pas tarder non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est jolie! si elle est en bonne santé c'est l'essentiel, les gabarits sont assez variables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages et pour vos inquiétudes.
Difficile de vous montrer mes yeux pour l'instant car je dors beaucoup. Lorsque je ne dors pas... un peu de loisirs et de jeux...
Après...casse-croute obligatoire !!!
Euh...pour la proprété...nous verrons cela plus tard ! Laughing
Amitiés
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah mais j'avais pas vu les photosss ! honte à moi ! j'ai loupé une petite puce toute mignonne... elle est vraiment à croquer la petite Dora, un joli petit minois, regardez moi cette trufette ! quand on dit son poids comme ça c'est vrai que ça parait mince, mais quand on la regarde on voit bien que par rapport à sa taille elle n'est pas si mince que ça... et puis ils grandissent tellement vite ! Wink chaque toutou est différent, ça sera une belle toutoune plus tard c'est sûr oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE cette crevette mais voui moi aussi son poid m'a surpris car cylanne pesait plus de 7 kilos a 2 mois... mais bon si tu dis qu'elle va bien, alors tout va bien, en tout cas elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix du prénom vient d'où ? car j'aurais bien une idée mais bon... sifflemdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dora dora dora l'exploratrice dora dora dora c'est super sympa... si elle explore comme dora ça promet fait gaffe qu'elle est pas un copain nommé chipper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Le choix du prénom vient d'où ? car j'aurais bien une idée mais bon... sifflemdrmdr


Bonsoir à toutes et à tous,

"Dora" est tout simplement un diminutif de "Dorata" en italien qui signifie "Dorée"...
Ah...au fait...Cette fois-ci...j'ai les yeux grands ouverts sur le monde qui m'entoure...
L'exploration peut en effet commencer...
Suite au prochain épisode !!! Very Happy
Ciao a tutti !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu es belle avec tes grands yeux Dora. Je te ferais bien des papouilles mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore dora elle est splendide et la dernière photo je fond litéralement.

elle a vraiment une petite tête d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coeurcoeurcoeur elle est tellement mignonne coeurcoeur
et pis si elle est petite bah tant qu'elle a la santé c'est l'essentiel!!

on a envie de la couvrir de bisous la ptite exploratrice lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique cette petite attention je suis chipper je viens la chipper mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
elle est magnifique cette petite attention je suis chipper je viens la chipper mdr


cyp


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous pour vos supers gentils messages...
Une semaine que je suis arrivée et ca y est je me suis complètement habituée à ma nouvelle maison...
La femelle humaine est SUPER gentille, le petit mâle humain aussi mais le vieux male...Grrrrrr...il m'empêche tout le temps de faire ce que je veux...
NON nanana lorsque je tire la nappe...
NON nanana lorsque j'attrape les chaussures...
NON nanana lorsque je fais pipi à l'intérieur...
Sérieux...il est franchement pénible !!! Pas content
Heureusement dès que je suis dehors, cela va mieux...il a même pas trop crié lorsque j'ai percé le tuyau d'arrosage... HI HI HI...
Mais bon je me suis pris quand même une "chasse". Il faut que je me tienne à carreau !!!

J'ai bien essayé de faire mon regard N°38 rectifié 39 mais cela n'a pas trop marché !

Bon allez les copains....c'est pas que je m'ennuie mais j'ai un p'tit coup de barre...et puis il faut que je sois en pleine forme pour mes futures bétises !!! Very Happy

Je sais...je n'ai pas trop d'allure mais "nom d'un chien" que c'est bon de dormir !!!
Chat'Lu
A pluche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...