Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PouponLaPeste

Comment enlever le stylo bille noir sur les poils svp...

Messages recommandés

Bonjour,

Laissé seul pour une petite heure, mon Dago, 10 mois, n'a rien trouvé de mieux que de s'essayer à la peinture corporelle au moyen d'un stylo bille noir. Résultat, 3 de ses pattes ressemblent à un dalmatien...

Et je ne sais pas quoi faire pour lui enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après la photo , on te dit !!!!
siffle
xD



Je pense qu'il faut tout simplement attendre ! ça va bien finir par senlever ...
bon ok ! en attendant ... pour les promenades ça fait un peu Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as testé quoi pour lui enlever? savon?
C'est vrai qu'une photo serait la bienvenue Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même réponse que les autres: ça va finir par parir tout seul.
Je me rappelle que quand j'ai repeint mon mur d'entrée, Babel était ressortie avec un museau orange lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une astuce pour retirer le stylo bille : la laque en spray!!

Tu prends ta bombe de Elnette ou de Timothé, Garnier ou autre, tu mets qques psiiitt sur un coton à démaquiller et tu humidifie les taches d'encre.

La laque décolle l'encre et le coton absorbe la couleur.

Ensuite un gant de toilette humide avec un peu de savon et tu rince la laque.

Valà!!

Mais on veut les photos quand même AVANT le nettoyage!!

Et après aussi pour voir si ça a été efficace...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je suis souflée !!!! je ne connaissais pas du tout cette technique mais c'est super bon a savoir !! Merci tout plein socket...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, pas de photo, j'ai perdu (mangé par le chien peut-être), le cordon pour recharger l'APN...

Mais je peux vous décrire : il a... 8 taches sur la patte arrière droite, ... 11 sur l'avant droite et seulement 3 (c'est décevant) sur l'avant gauche.

J'ai essayé de frotter avec un linge mouillé, j'ai réussi à étaler les taches mais pas beaucoup plus !

Je vais tester le savon parce que je n'ai pas de laque (je suis naturellement... très mal coiffée, un vrai bobtail !)

MErci de vos réponses si rapides et si sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
alors là je suis souflée !!!! je ne connaissais pas du tout cette technique mais c'est super bon a savoir !! Merci tout plein socket...


So am I

MerciMerciMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho ben je connaissais pas du tout cette technique non plus. j'aurai appris quelque chose.

c'est dommage pour la photo on aurait bien aimer nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
lala a écrit:
alors là je suis souflée !!!! je ne connaissais pas du tout cette technique mais c'est super bon a savoir !! Merci tout plein socket...


So am I

MerciMerciMerci


sol La classe hein mon astuce...!! sol

Sans rire, j'avais trouvé ça sur le net et ça m'avait permis à l'époque de retirer une tite tache sur une jupe blanche que j'avais acheté.

C'est radical!! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PouponLaPeste a écrit:
Désolée, pas de photo, j'ai perdu (mangé par le chien peut-être), le cordon pour recharger l'APN...

Mais je peux vous décrire : il a... 8 taches sur la patte arrière droite, ... 11 sur l'avant droite et seulement 3 (c'est décevant) sur l'avant gauche.

J'ai essayé de frotter avec un linge mouillé, j'ai réussi à étaler les taches mais pas beaucoup plus !

Je vais tester le savon parce que je n'ai pas de laque (je suis naturellement... très mal coiffée, un vrai bobtail !)

MErci de vos réponses si rapides et si sympa !


Rooooooooooooooooo il a fait fort là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn, ben visiblement mon chien est auto-nettoyant, il n'y a quasiment plus de trace de quoi que ce soit... Je vais inspecter mes tapis, mais comme ils sont foncés !

Sinon, nouvelle tentative de betise : je viens d'acheter un balai vapeur pour nettoyer sans souci les traces de papattes sales sur le sol, il a cru que je jouais avec lui et a passé son temps à me suivre pour sauter sur le balai qui en plus fait des "pschuit pschuit" pour pomper l'eau ce qui est très amusant. Il n'a jamais voulu admettre que je n'étais pas du tout en train de jouer, à tel point que j'ai du l'enfermer dans une autre pièce pour laver et secher parce qu'avec ses pattes pas nettes, il ressalissait en marchant dans l'humidité laissée par le balai. Je sens que ça ne va pas être simple de garder une maison correcte avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PouponLaPeste a écrit:
BOn, ben visiblement mon chien est auto-nettoyant, il n'y a quasiment plus de trace de quoi que ce soit... Je vais inspecter mes tapis, mais comme ils sont foncés !


Tu vois on te l'avait dit hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...