Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Votre petit chéri a-t-il le droit d'aller dans votre lit ?
Oui
33%
 33% [ 40 ]
Non
67%
 67% [ 81 ]
Total des votes : 121

AuteurMessage
Binou
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : OSLO DU TAILLIS MADAME --- 11/12/98 - 20/11/09 // IAGGOH, né le 20/12/09
Humeur du moment : Stressée

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Ven 4 Jan 2013 - 21:36

Voilà ce que ça donne... le maître et son oeuvre Mr. Green, ou la Valérie Damidot canine

Sûrement qu'il a dû en avaler des petits morceaux, mais il n'a jamais eu de souci de santé pour autant

Revenir en haut Aller en bas
mel
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Fidji

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Ven 4 Jan 2013 - 21:53

rs
Aelys1406
Amoureux des Lab's
Amoureux des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Guinness (Golden Retriver) né le 15 septembre 2011 Waf (né le 4 novembre 2009 mort le 14 avril 2011)
Humeur du moment : Heureuse avec Guinness!!!

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Ven 4 Jan 2013 - 23:09

C'est du très bel ouvrage!!!
Akhesa125
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Elina, 08/07/2009
Humeur du moment : La plus heureuse du monde !

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Ven 4 Jan 2013 - 23:40

les paniers ont aussi un peu été grignotés ici et pareil pas de problème particuliers à noter
Nougat a fait pas mal de trou dans les couvertures mais il s'est calmé
Arya
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Vigo
Humeur du moment : Heureuse

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Sam 5 Jan 2013 - 13:02

Oh la tête du Iaggosaure lover lover lover

Il sait qu'il a fait une bêtise, mais en même temps il a l'air super fier de son panier mdr
Anne-Claire
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nom de mon Labrador : Festoche
Humeur du moment : Festochette c la reine des paupiettes!!!!!

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Sam 5 Jan 2013 - 14:53

la mienne déchirait tout les tapis couverture et tout et tout...petite pluie de mousse dans la maison c'était sympa...puis nous avons testé le panier en plastique avec couverture dedans et elle n'a jamais touché à son panier pas une trace de crocs...

Pendant que j'y suis pour nos chers labs quelque peu destructeur les coussins vetbed sont ils vraiment résistants car j'aimerais lui en acheter un , je trouve ça plus hygiénique...???
Binou
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : OSLO DU TAILLIS MADAME --- 11/12/98 - 20/11/09 // IAGGOH, né le 20/12/09

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Sam 5 Jan 2013 - 15:30

Méfiance méfiance.... Oui le vetbed est pratique et hygiénique quand ils sont chiots et font pipi, puisque ce tapis a le "pouvoir" de garder les chiots au sec, en laissant passer le pipi dessous.

Mais ! Parcequ'il y a un grand "mais", si jamais ils le mettent en pièces, il devient très dangereux car ses fibres sont synthétiques, ne se déchirent pas facilement, et si par malheur ils en avalent une grosse quantité c'est l'occlusion garantie.

Ainsi mon éleveur a une amie qui a perdu sa lab adulte pourtant à cause d'un vetbed. Les fibres longues et résistantes s'étant enroulées dans ses intestins, le véto n'a rien pu faire pour la sauver...

J'en ai un et je ne m'en sers jamais....

Mary-Loup
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Jack

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Sam 12 Jan 2013 - 17:20

Nous ici on galère un peu, on a acheté un panier quand Jack était petit mais à présent il est devenu trop grand et donc le panier sers à ranger tous ses jouets (il range parfois de lui même d'ailleurs ^^ c'est mignon).

Mais la galère c'est qu'on veux acheter un panier et qu'à chaque fois pour qu'il soit de bonne taille c'est plus de 70 euros, donc je me disais : bon j'irai voir pendant les soldes (je vais chez Tom & co une chaine de magasins animalier en belgique) mais ça n'a guère diminué de prix. En fait on voudrait lui prendre autre chose que du plastique car monsieur est difficile niveau confort, si ça ne lui va pas il va se coucher dans un fauteuil (trop petit pour qu'il puisse s'étendre étant donné que ce sont des fauteuils une personne et que le canapé nous sommes dedans).
Donc pour le moment il a un empilement de couvertures ce qui lui fait un petit coin super confort mais c'est pas pratique pour nous surtout pour les laver et il faut "refaire son lit" sans arrêt.

Vous n'auriez pas une adresse internet qui livre en Belgique où on peut trouver des paniers pas trop cher (et pas rose fluo ce serait bien aussi ^^ car c'est pour mettre dans notre salon) ?
mel
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Sam 12 Jan 2013 - 17:24

Moi j'ai pris celui-ci pour fidji sur zooplus :

http://www.zooplus.be/feedback/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_chien_lit_couchage/panier_peluche_polaire_tissu_chaud/147723

Il est à 34.90 sur zooplus.be (contre 39.90 sur zooplus.fr cyp ) livraison comprise, en taille 90cm (largement suffisante!!) il est déhoussable et fidji en est folle, elle l'adore Bonne idée
Mary-Loup

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Sam 12 Jan 2013 - 17:29

Ah oui tiens je l'avais vu mais il me semblait fort petit, j'ai du mal à me représenter les tailles bien souvent. Si tu dis qu'un grand lab rentre à l'aise je te fais confiance ^^. Je vais voir avec mon conjoint si ça lui va mais du coup problème résolu merci ! ^^ c'est quand même 3 x moins cher qu'en animalerie. Chouette Smile
Akhesa125
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Sam 12 Jan 2013 - 17:35

Mel, Nougat étant un peu plus grand qu'un lab, tu penses que ça pourrait lui aller comme taille?
mel
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Sam 12 Jan 2013 - 17:38

Bah Fidji est un petit gabarit, quand elle se couche en boule il en rentrerait une 2ème facile !! donc pour ton loulou ça suffira je pense, il aura même la place de s'étaler Bonne idée

Elle adooooore particulièrement le rebord, elle y pose sa pitite tête rs
Mary-Loup

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Sam 12 Jan 2013 - 17:43

Moi j'ai commandé ^^ on verra bien Smile le mien n'a pas terminé de grandir de toute façon donc au pire j'en rachèterai un autre et celui là sera pour les chats ^^
mel
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Sam 12 Jan 2013 - 17:45

Non mais ça suffira amplement !!! je vais vous faire une photo !!
mel
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Sam 12 Jan 2013 - 18:01

Ak' Fidji est pitchounette mais je pense que Nougat y rentrera !! après c'est sûr que vu que c'est un panier (et pas un coussin sans rebords) il pourra pas s'étaler de toute sa longueur ! mais fidji elle adore s'y mettre en boule ou sur le dos !

Les photos :

J'ai pas de photos quand elle y est tout en boule mais à chaque fois que je la vois comme ça je dis à Monsieur qu'il nous en faut un 2ème pour le remplir (ça marche pas vraiment comme argument ^^)
stephissa
Fan des Lab's
Fan des Lab's

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Sam 12 Jan 2013 - 18:03

bon moi je l ai depuis hier et je l ai mis dans le lit mais je sais que je me dis qu il va falloir que je lui trouve un endroit pour dormir a ma nenette
Mary-Loup

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Sam 12 Jan 2013 - 18:10

Merci pour les photos Mel Smile je vois que ça devrait aller pour mon gros aussi ^^ il pourra même y aller avec son doudou je pense (un vieux peignoir de bain pour lequel il s'est pris d'affection lol).
En plus de ça j'ai pu commander un petit arbre à chat pour mes fauves qui n'était vraiment pas cher ainsi il auront un endroit en hauteur où se réfugier quand Jack s'est mis en tête de les laver de la tête aux pattes (pauvres chatchats ^^).
mel
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Sam 12 Jan 2013 - 18:16

Bonne idée
Binou
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Sam 12 Jan 2013 - 22:22

Elle me fait rire Fidjinette, on dirait une starlette qui pose sur un sofa Mr. Green

Akhesa125
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Dim 13 Jan 2013 - 1:03

merci Mel pour les photos !! Voici une fleur
vu la façon de dormir de mes loulous, je crois que je prendrai ce panier pour Elina et un grand coussin pour Nougat. Elina dort tout le temps en boule mais lui aime bien s'étaler de tout son long et comme il se partage les paniers et tapis sans problème ils auront moyen d'alterner
stephissa
Fan des Lab's
Fan des Lab's

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Dim 13 Jan 2013 - 19:14

moi elle va sur un fauteuil qui ne sert plus mais cette nuit elle a hurlé a la mort pour qu on la prenne avec nous mais bon elle a son coin donc j essai de l habituer au fauteuill meme si elle aime etre dessus la journée
Aelys1406
Amoureux des Lab's
Amoureux des Lab's

Féminin
Nom de mon Labrador : Guinness (Golden Retriver) né le 15 septembre 2011 Waf (né le 4 novembre 2009 mort le 14 avril 2011)
Humeur du moment : Heureuse avec Guinness!!!

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Jeu 17 Jan 2013 - 12:53

Le panier à l'air très bien et super confortable. Si j'étais certaine qu'il ne serait pas dechiqueté j'en prendrai un pour Guinness!!! Pour le moment on a réussi à solutionner le problème: on lui laisse une de ses serviettes . Comme il est habitué à ce qu'on les utilise depuis qu'il est petit il s'allonge dessus sans la manger. On a testé il y a un peu plus d'une semaine et il n'y a toujours pas de trous!!! Du coup tout le monde est content!!!
Mary-Loup

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Ven 18 Jan 2013 - 14:06

ça y est on a reçu hier le panier Smile effectivement il est suffisamment grand. Au départ mon gros a fait mine de jouer avec et a commencé à tirer sur l'étiquette, et au final il s'est couché dedans. Cela dit cet aprem on va en ville sans lui, je crois que je vais le mettre hors de sa portée pour le moment car j'ai peur qu'il s'acharne dessus en notre absence. Tant que le panier est nouveau mieux vaux ne pas prendre de risques.
Encore merci Mel ^^ c'est grâce à toi que mon p'tit père a un nouveau lit ^^

Et les chats sont super contents de leur arbre à chats Smile
Doro59

Féminin
Nom de mon Labrador : Galak et bientôt Iko

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Ven 18 Jan 2013 - 14:33

oui oui effectivement met le hors de sa porte pour l'instant... Clin d'oeil
mel
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Ven 18 Jan 2013 - 16:25

Mary-Loup a écrit:
ça y est on a reçu hier le panier Smile effectivement il est suffisamment grand. Au départ mon gros a fait mine de jouer avec et a commencé à tirer sur l'étiquette, et au final il s'est couché dedans. Cela dit cet aprem on va en ville sans lui, je crois que je vais le mettre hors de sa portée pour le moment car j'ai peur qu'il s'acharne dessus en notre absence. Tant que le panier est nouveau mieux vaux ne pas prendre de risques.
Encore merci Mel ^^ c'est grâce à toi que mon p'tit père a un nouveau lit ^^

Et les chats sont super contents de leur arbre à chats Smile

Bonne idée banane tu verras il va l'adooooorer Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Aujourd'hui à 7:21

Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant