Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Votre petit chéri a-t-il le droit d'aller dans votre lit ?
Oui
33%
 33% [ 40 ]
Non
67%
 67% [ 81 ]
Total des votes : 121

AuteurMessage
Ginie
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : MALKO 10 ans
Humeur du moment : Chaque jour meilleure...

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Lun 24 Sep 2007 - 22:56

moi pareil le matin je ne peux pas bouger ou me retourner sinon il chouine pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://educanine.e-monsite.com
Cashann
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Cashann 04/03/2007

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Lun 24 Sep 2007 - 22:57

Moi du moment qu'il est vers nous il peut attendre 11h pour manger il s'en fou.
crackers
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Crackers

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Mar 25 Sep 2007 - 10:06

crackers commence sa nuit sur son matelas dans la chambre....Et pendant la nuit il monte sur le lit a mes pieds cyp Et dés que mr belin se lève ......Il prend sa place a côté de sa môman rs
Tant que je dors .....Il attend coeur
Brigitte
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Malta, 2 ans (croisée Lab / Beauceron)
Humeur du moment : Bof, je sais pas trop où j'vais.

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Mar 25 Sep 2007 - 11:52

crackers a écrit:
Et dés que mr belin se lève ......Il prend sa place a côté de sa môman rs
Tant que je dors .....Il attend coeur

Idem pour Malta, la nuit elle dort dans son nono placé à côté de moi. coeur
Mais c'est vrai que dès que ma moitié se lève, elle prend sa place et vient se coucher pile-poil sur son coussin. Bonne idée

C'est vrai que c'est plus confortable et surtout plus chaud. siffle
mily59
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Callix
Humeur du moment : Du soleil, dans le nord ???
Ce sont les pinguins qui vont pas être contents !!!!

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Mar 25 Sep 2007 - 12:44

Moi, mon chéri il ne veut même pas du chien dans la chambre ! snif snif, j'peux pas avoir des gros calins d'amour de mon toutou !!!
Ginie
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : MALKO 10 ans
Humeur du moment : Chaque jour meilleure...

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Mar 25 Sep 2007 - 13:05

Mince c'est tellement agréable !
Voir le profil de l'utilisateur http://educanine.e-monsite.com
Cashann
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Cashann 04/03/2007

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Mar 25 Sep 2007 - 13:12

Oui une grosse léchouille sur la figure pour se faire réveiller. Hummmmm
AA_Bosco
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : Bosco
Humeur du moment : ddr

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Mar 25 Sep 2007 - 15:35

Pour Bosc c'est dodo de mon cote du lit, je lui ai fait un petit coin avec des coussins et il adore ca !! sinon mon cheri veut pas de lui sur le lit alors pas question de monter et pour les calins il vient me les faire directement pas besoin de demander, des que mon cheri se leve il pose sa tete sur la mienne et me fais des bisous a l'oreille lol ! trop marrant ce bosco

crackers
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Mar 25 Sep 2007 - 15:44

Faut changer de chéris cyp cyp
AA_Bosco
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Mar 25 Sep 2007 - 15:57

crackers a écrit:

lool ! Mr. Green c'est mort préfere dormir avec mon cher iqu'avec mon chien quand même faut pas abuser bla

mily59

Féminin
Nom de mon Labrador : Callix
Humeur du moment : Du soleil, dans le nord ???
Ce sont les pinguins qui vont pas être contents !!!!

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Mar 25 Sep 2007 - 16:07

crackers a écrit:

Ben non, quand même pas ! lover lover lover
Emocion
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nom de mon Labrador : Cannelle 29-01-98 / 04-06-10 & Finance 13-06-10
Humeur du moment : Finance: testeuse officielle chez Kong

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Mar 25 Sep 2007 - 21:09

crackers a écrit:

Ben carrément Mr. Green

Emocion
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Mar 25 Sep 2007 - 21:10

crackers a écrit:

A noter: Crackers met un "S" à chéri cyp

No comment What the fuck ?!?

crackers
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Mar 25 Sep 2007 - 21:12

Bein c'est normal!!elles sont deux a dire que leurs chéris interdisent la chambre aux loulous!!! bla Na
Emocion
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Mar 25 Sep 2007 - 21:13

crackers a écrit:
Bein c'est normal!!elles sont deux a dire que leurs chéris interdisent la chambre aux loulous!!! bla Na

ouais ouais bla

crackers
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Mar 25 Sep 2007 - 21:17

mauvaise langue langue langue pffff
linoularra

Féminin
Nom de mon Labrador : Larra

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Mer 26 Sep 2007 - 13:46

lol... Il fait parler ce sujet!
Moi LArra a un petit rituel: Déja c dodo avec moi, ce matin j'ouvre mes noeils... Que vois-je Larra tranquile la tête sur un cousin lol ça me donne le sourire biensur et là hop grosse léchouille, elle a le réveille aussi dur que moi lol, car je me lève, et je vous assure, la grosse féniasse elle se lève pas tout de suite elle vient dans la cuisine quand elle ententd l'amoire de la cuisine, là elle me prend son biscuits, les bout de tarine que je lui donne, puis après cool Raoul elle retourne o lit le temps de ma toilette, elle recommence a ronfler, lorsque je sors de la salle de bain, elle secoue la queuqueue je lui dit "on va o pipi?" Elle s'étire baille un coup et sors...
Sérieux ils sont grave c lab's...
miunc

Féminin
Nom de mon Labrador : Bingo

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Jeu 27 Sep 2007 - 18:27

Bingo, depuis qu'il a son nouveau panier (ah oui! il a eu ça aussi pour son annif! enfin c'est le panier de mon ancien chien que j'ai recupere chez mon pere!)... ben il ne decolle plus de son panier... avant, il venait se lover entre le lit et le radiateur, maintenant, il ne jure plus que par son panier la nuit! panier qui bien sûr n'est pas dans la chambre!
Mais il n'a pas perdu la meilleure de ses habitudes: le reveil-matin! mon reveil sonne, à la troisieme fois (oui oui je reclape le reveil!) il pousse la porte de la chambre et hop truffe froide contre cou chaud, lechouilles, la queue qui bat la cadence contre le radiateur.... et puis hop! il repart vite mais revient de si tôt avec son os orange en gueule, et hop que je te le mets dans la figure (oui et un jour il est arrivé avec un vrai os et hop dans l'arcade! aie!!)...
par contre, quand je veux redormir encore, je fais "bingo naaaaaaan" et je bouge plus alors il retourne ds son panier et attends le premier petit rikiki mouvement de ma part et revient!!!
efficace le lab' comme réveil! depuis que Bingo partage ma vie, je n'ai plus jamais raté mon reveil!!!!
76LOLA

Féminin
Nom de mon Labrador : Kaya (né le 17/06/07)

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Jeu 27 Sep 2007 - 21:32

oui c'est marrant, kaya me réveille tjrs à la même heure aussi :accord: et si je veux rester un peu au lit et bah j'me cache sous la couette pour éviter ses léchouille et ses coups de pattes dans mon nez, et là il retourne se coucher et des que je bouge rien qu'un tout petit peu le v'la qui revient!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Lun 1 Oct 2007 - 23:06

moi perso je trouve pas ca tres propre de dormir avec son chien dans le lit...Niveau hygiene c'est vraiment limite mais bon chacun fait ce qu'il veut!
AA_Bosco
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Panier en plastique   Lun 5 Nov 2007 - 20:27

Je fais appel a toutes les personnes ayant un panier en plastique pour savoir quelle dimension vous avez pris, ou vous l'avez eu et quels avantages vous en tirez ?

En fait, j'aimais pas de trop les paniers en plastiques mais comme bosco bouffe tous les coussins que je lui achete, je lui ai mis deux serviettes de plage qui d'ailleurs ne ressemble plus a des serviettes ce sont plutot des gruyéres ! col , et j'en ai marre que les serviettes se balladent a terre comme ca, ca fait sale je trouve et en plus il les traine partout et ramasse toutes les cochoneries avec, bref j'aimerais faire quelquechose !

Comme j'ai pas envie de depenser des sous pour rien cette fois ci je me suis dis qu'un panier en plastique serait peut etre la solution, peut etre qu'il le mordira un peu mais jpense pas qu'il arrivera a le casser peur c'est solide normalement

Est ce qu'avec deux serviettes dedans il sera bien installé ? Sont il bien dedans ?
Devrais je ou pas l'acheter ?
Et au niveau de l'entretien ?

Merci de repondre a mes multiples questions si vous le pouvez Voici une fleur

cathy47
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Sam (né le 04.05.2007)
Humeur du moment : Tout va bien :-)

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Lun 5 Nov 2007 - 20:42

Sam a un panier en plastique depuis qu'il est tout petit et en plus on a pris le grand modèle d'entrée, comme ça pas de frais inutiles. c'est très solide (il a essayé de le grignotter mais il ne l'a pas cassé) et très facile d'entretien (à l'eau ça se lave très bien!) après on lui a mis 2 petits coussins et une couverture dedans pour le confort de monsieur, et bizarrement il ne les a pas éventrés (peut être parce que c'est SON territoire). maintenant qu'il est un peu plus grand on pense a lui acheter un panier un peu plus souple qu'on lui mettrait d'abord dans son panier en plastique (le panier gigogne lol) mais j'ai peu qu'il le bouffe ! enfin on verra bien! en tous cas le panier en plastique je conseille. On l'a acheté à Gifi à peu près 20 euros, pour une grande taille c'est pas cher...
Voir le profil de l'utilisateur http://cathy47.spaces.live.com/
Maco14
Shootée à LM
Shootée à LM

Féminin
Nom de mon Labrador : Marcus (18/03/96 - 26/09/08) et Babel née le 19/11/2006
Humeur du moment : Chaque instant passé avec nos loulous est un instant de bonheur....Profitez d'eux au maximum, ils ne sont hélas pas éternels....

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Lun 5 Nov 2007 - 20:51

Babel et Marcus ont chacun un panier en plastique (même si souvent, ils sont tous les deux dans le même...chercher l'erruer). Ce sont des paniers qui mesurent environ 75 cm de large (en premantn dans la fond du panier)
L'intérête est que quand on a un destructor à la maison, ça résiste! Ils sont un peu croqué sur les bords, mais au moins, ils sont toujours là au bout de 8 mois 1/2 de présence de Babel Mr. Green
Je mets dedans ce que j'ai sous la main, vu que les tapis ne font pas long feu à la maison...ils finissent tous en charpie
Les chiens ont l'air de bien s'y trouver vu que c'est là qu'ils vont d'instinct pour se coucher...
less
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Tequila (le 29 mars 2007)
Humeur du moment : Plus je connais les hommes...plus j'aime mon chien !

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Lun 5 Nov 2007 - 20:58

après mesure du panier...verdict : 110 cm. J'ai pris le plus grand que y'avait dans le magasin, et je l'ai payé 21 euros...bonne affaire!
Je l'ai acheté dans une foire fouille
AA_Bosco
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Lun 5 Nov 2007 - 21:20

Merci a tous, pensez vous que la taille 10 de chez ferplast c'est a dire 93,5 x 69 x 28,5 cm , mesure prise a l'exterieure je pense ca ir ait ?

75cm a l'interieur ca devrait faire un peu ca

Rah je suis un peu bloqué sur la taille, faut dire 110cm c'est la plus grande taille et pourtant c'ets pas le plus gros chien mais la vendeuse de truffaut m'a conseillé celui ci ..... seulement ca prend beaucoup de place ! bah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....   Aujourd'hui à 7:21

Panier / Canapé / Lit : Tout ce qui concerne sa place....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant