Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyly12

Le clos de Nissa Bella

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît les éleveurs du clos de Nissa Bella? J'aimerais leur rendre visite et si vous avez des infos cela m'intéresse.

Lyly oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyly a écrit:
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît les éleveurs du clos de Nissa Bella? J'aimerais leur rendre visite et si vous avez des infos cela m'intéresse.

Lyly oui


tu peux foncer !!!! lol

super élevage ! Clin d'oeilBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
c'est à Nice?


Avant ils étaient sur la Côte d'Azur mais maintenant ils sont dans l'arrière-pays de Forcalquier (04) derrière Manosque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui très bon élevage. Trs sympas et de trs bons conseils!!
si tu as besoin des coordonnées d'Isabelle (l'éleveuse) n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi13 a eu son chien vegas de cette élevage là , elle en en contente je pense de cette élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci pour tous les conseils!!!!

Je crois que je vais aller les voir dès que possible.

Lyly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai appelé l'élevage, une dame trè sympathique m'a répondu. Mimi 13 m'avait dit que ça serait comme ça Clin d'oeil
Ma puce et moi allons leur rendre visite pendant les vacances, nous somme très impatientes banane

Hier, il y avait quarante centimètres de neige dans leur coin!!!

A propos, j'ai trouvé sur Internet l'adresse d'un club canin à Aix qui s'occupe des cours pour les chiots, si quelqu'un le connaît?

Bonne journée aux amoureux des labs,

Lyly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui isa .et envahie part la neige . elle a eu de probleme de net et de courant la grosse galere quoi .. mais tu peut y aller je la connais via un autre forum tu peu y aller les yeux fermer ..
as tu etait sur son site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez Voir aussi vegas dans la rubrique Famille
c vrai que leur site est superbe!!
mais moi je peux pas être objective!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais tres bien ISA via un autre forum .. c est vraiment la passion qui les motive .. et de tres bon conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, Elle est sur un forum ou il y a bcp de pro mais ce serai chouette si elle venait nous faire coucou
je vais pôster une image d'elle avec Vegas, tous les deux meritent d'être connus Il ont la foi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups!!
Quand je dis tout les 2 c'est Patrick et Isa, je parlais pas de Vegas bien sur!! même si lui aussi merite d'etre connu mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dis QUE j'ai dit bcp plus que sur LM mais je sais qu'il est ouvert a tous je me suis mal exprimée désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi13 a écrit:
Alors la visite chez les Pontes a eu lieu?? Racontes!!


Oui, oui, nous y sommes allées avec ma fille juste trois jours après la naissance des chiots. C'était super, on a appris plein de choses. Il y avait encore de la neige et l'endroit où ils sont installés est superbe. En plus ce jour-là il faisait un temps magnifique. Nous comptons les jours avant d'avoir notre labounette (au début des vacances de février) Yeeeeppeeeee!!!
Avec ma fille, nous en parlons tous les jours, on se demande quelle tête ont les petits maintenant à plus de trois semaines. D'autant que lorsque nous y étions nous avons vu des bébés golden de trois semaines. Comme ça nous avons une idée. Je pense que nous y retournerons fin janvier car ils auront 6 semaines et en plus c'est mon anniversaire oui
Comme cela on devrait un peu commencer à voir leur caractère. Ah, j'oublais nous avons aussi rencontré Douchka qui avait 3 mois et demi, une cousine de notre "bébé". elle était trop belle. lover

Maintenant on imagine notre petite labounette qui arrive à la maison, les balades que l'on va faire et les câlins... Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! tiens moi au courant les parents c qui?? Tappengha?
Tu veras ils font des chiens avec de super caractère. Que du bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée contente pour vs . je les surment deja vu en photo ta puce sans savoir que c tienne vu quelle nous poste des photo de temps en temps su l autre fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi13 a écrit:
Super!! tiens moi au courant les parents c qui?? Tappengha?
Tu veras ils font des chiens avec de super caractère. Que du bonheur!!


La maman c'est Venezzia et le papa Burberry. Isabelle m'a envoyé des photos des BB à un mois, ils sont dèjà très éveillés. On compte les jours à présent oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens justement ..On va aller voir le dernier petit mâle de Venezzia et Burberry... La dame au téléphone est d'une gentillesse impressionnante... Bonne idéeBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme club canin sur aix en provence, il y a Aix Sport canin
là où je suis, ils sont très sympa, une super entente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai eu 3 contacts téléphoniques, tous très bon Bonne idée
Elle est hyper sympa Bonne idée

On sent qu'elle est passionnée, je suis restée 2h avec elle lors de notre dernière conversation eek


cyp


Demain je lui rends une petite visite, je sens que je vais me régaler au milieu de tous ces labs rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà...
Après 3h de route, nous arrivons au clos de Nissa Bella rs

Plein de labs de toutes les couleurs sautent sur les enclos et aboient pour nous accueillir lover

On a rencontré des bébés de 4 mois ma-gni-fi-ques (j'ai demandé à les prendre pour ma maison, mais ils ont pas voulu cyp Ils veulent les garder pour eux bah )

On est restés 2h env, à regarder la nursery.... où bébés sables, golden, noirs et chocos, de tous âges tétaient leur maman lover

coeur

Ensuite j'ai vu le pôpa, bien massif cypArf

Mais que du muscle Bonne idée

On aurait pu rester pendant des heures, tellement Isabelle est passionnée.... En plus en face elle avait une pipelette de labs alors bon cyp

mdr

Elle est très gentille aussi Bonne idée

Donc vàlà, je vais redevenir maman le 08 aout, j'attends avec impatience les photos des bouts qui vont grandir .... lover


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sourire...Je t'envie..C'est là que je devais prendre mon petit Lab blanc... De Thimothée et Déborah... bah
En tous cas félicitations pour ta nouvelle aventure...Plein de bonheur à toi... CalinCalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annethierry a écrit:
Sourire...Je t'envie..C'est là que je devais prendre mon petit Lab blanc... De Thimothée et Déborah... bah
En tous cas félicitations pour ta nouvelle aventure...Plein de bonheur à toi... CalinCalinCalinCalinCalin


Ah ben... c'est cette portée moi aussi Voici une fleur

Tu n'as plus voulu ...? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Répondu en MP...
Le jour où je prends un petit Lab ce sera là et nulle part ailleurs...Leurs chiots sont magnifiques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vu Timothée...?
C'est une MASSE mdr

Il a une tête tellement carrée qu'on dirait un rott cyp

Mais les petits ils étaient déjà prévus à l'époque...? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle m'avait parlé de cette portée parce que je voulais un petit LAB blanc (le plus blanc possible...). Au début je voulais un petit de Burberry mais elle m'avait parlé de Thimothée..Il est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu au mois d'avril au téléphone et la portée était prévue...Je devais le récupérer Fin juillet... début août... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déborah est bien foncée, mais Timothée bien clair...
On verra ce q ca donne...
Tu as vu, j'ai mis des photos dans "mon histoire"

Oui c'est cela, je récupère la petite le 08 août... :/ Slong cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...