Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kornflecs

Problème d'odeur et de gardiennage

Messages recommandés

J'ai quelques soucis avec Kalys , je dois partir la semaine de noël et je ne peux pas l'emmener avec moi donc j'ai fait appelle à un dogsitter de Gardicanin je dois rencontrer la famille cette après midi. Je m'inquiète certainement pour rien car ce sont des professionnels mais j'ai peur qu'elle m'oublie et qu'elle ait l'impression que je l'abandonne, en plus elle n'aura que 11 semaines, si quelqu'un a déjà connu cette situation j'aimerai bien avoir vos impression.

Le deuxième point est que depuis quelques jours j'ai une odeur " gênante " dans l'appartement je nettoie quotidiennement le sol car elle s'oublie souvent et j'ai mis a laver mon fauteuil à laver car la semaine dernière je l'ai déjà fait et je me suis dit que peut-être elle avait fait pipi pendant qu'il sécher mais là il est dans la machine et cette odeur reste, j'ai un futon mais il ne me semble pas plus sale qu'avant. Si quelqu'un a déjà eu cette odeur bizarre et désagréable pouvez vous me dire comment s'en débarrasser.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de t'oublier je ne pense pas puisque ça fera déjà qualques semaines que tu l'auras...les chiens s'attachent très vite tu sais!

Pour l'odeur, tu nettoies avec quoi ton sol?
Car ton odeur c'est quoi exactement? plutot excréments? ou plutot odeur de chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis rendu compte qu'elle avait aussi cette odeur , je lui ai donné un bain la semaine dernière avant cette histoire mais depuis je lui ai mis du frontline donc plus question de la baigner, au début je rapprocher l'odeur à celle de l'urine voula pourquoi ça ne me fait absolument pas rire.
Ça ne vient pas du sol enfin je crois pas , je nettoie avec St Marc multi-usage à l'alcool de menthe.

Je rencontre la famille dans deux heures j'espère que ça va bien se passer car je me suis aperçu qu'elle avait peur des gros chiens et cette dame en a un donc je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le dogsitting, je ne pense pas qu'elle t'oublie, elle sait bien que tu es son maître, et tu verras, elle sera super contente de te retrouver après. Les retrouvailles c'est génial Smile
Par contre pour l'odeur, il se peut qu'elle se soit oubliée et que tu ne l'aies pas vue... ce qui expliquerait que l'odeur soit toujours présente. le parfum de St Marc multi-usage à l'alcool de menthe est suffisamment fort pour enlever les odeurs de ce genre il me semble voyons elle doit sûrement se faire pipi dessus, enfin parfois il suffit de quelques gouttes !! l'odeur d'urine c'est tenace, j'en sais quelque chose avec Sam et son infection urinaire...
bon courage avec la famille, tu nous raconteras comment ça s'est passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'odeur d'urine peut parfois etre tres tenace... il doit y en avoir quelque part ça expliquerait en effet que l'odeur soit encore présente...regardes dans son panier...car si le panier sent mauvais des qu'elle y retournera ce sera repartit...

Pour ce qui est du dogsitting je pense que la petite ne t'en voudra pas et qu'elle te fera une fete d'enfer quand tu la retrouveras...mais tes inquietudes sont légitimes... même si je pense, pas forcément nécéssaire...mais on est tous pareils avec nos tits amours... Clin d'oeil

[Moderateur : Peux tu stp changer ton titre, mettre quelque chose de plus explicite comme Dogsitting et odeurs désagréable...ou quelque chose dans le genre, qu'on s'y retrouve...merci]

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je respire j'ai rencontré la dogsittrice (ça se dit pas mais tant pis ) et ça s'est super bien passé, elle a joué avec les deux chiens de la dame, c'est une assistante vétérinaire donc elle s'est s'y prendre , on est resté une heure et je pense vraiment qu'elle va être bien, le 25 elle partira chez les parents de la dame donc elle aussi va faire son petit voyge.
Elle m'a donné des conseils sur l'éducation et la propreté et j'ai été très fière d'elle car elle s'est retenue 4 heures et a attendu de descendue de la voiture pour faire ses besoins.
Quant à l'odeur elle s'est mystérieusement atténué.
Elle m'a dit que ça pouvait venir de son jeu préféré : aller se rouler dans la litière des chats, vivement qu'elle grandisse elle n'y rentrera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kornflecs a écrit:
Je respire j'ai rencontré la dogsittrice (ça se dit pas mais tant pis ) et ça s'est super bien passé, elle a joué avec les deux chiens de la dame, c'est une assistante vétérinaire donc elle s'est s'y prendre , on est resté une heure et je pense vraiment qu'elle va être bien, le 25 elle partira chez les parents de la dame donc elle aussi va faire son petit voyge.
Elle m'a donné des conseils sur l'éducation et la propreté et j'ai été très fière d'elle car elle s'est retenue 4 heures et a attendu de descendue de la voiture pour faire ses besoins.
Quant à l'odeur elle s'est mystérieusement atténué.
Elle m'a dit que ça pouvait venir de son jeu préféré : aller se rouler dans la litière des chats, vivement qu'elle grandisse elle n'y rentrera plus.


Ca m'a l'aire parfait Clin d'oeil et si en plus elle prend des vacances aussi et qu'elle prend des cours d'éduc rsrsloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est bien, finalement tu as eu la réponse à tes inquiétudes et aux ces fameuses odeurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kornflecs (Corn flakes) :

Si tu penses à lui très fort tout les jours il ne t'oubliera pas !
Et j'ai été étonné de voir à quel point les chiens ont une mémoire d'éléphant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si ca sest bien passé, ne ten fais pas elle ne va pas toublier loin de là et tu verra au retour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(merci korflecs pour le changement de titre...)

J'espere que tout se passera au mieux mais y'a pas de raison qu'il en soit autrement...donne nous des nouvelles...a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...