Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab

Nouka !

Messages recommandés

Voici une petite série de photo de ma chienne, Nouka...
J'en ajouterai un peu plus tard lorsque j'aurai d'autres photos.
Malheuresement, nous n'avons acheter qu'un appreil nmérique que lorsqu'elle avait 4 mois...Les 2 mois précédents où nous l'avions, nous n'avons pas de phtos...excepté sur les cellulaires...J'en avait une avec tout ses frères et soeurs mais je ne la retrouve plus... :Sorry:

Nouka lorsqu'elle venait tout juste d'avoir 4 mois.


-------------------------
Nouka à 8 mois


Mais où est donc Nouka ?...


Et puis, comment vous la trouvez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver la photo que je cherchais. Bon, je sais, on voit un peu flou mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop content de voir une photo d'une tout petite famille mallheuresement mon chien il vien de tres loin pays de l'est (slovaquie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouka est très, très belle !!!

C'est laquelle dans cette petite famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est la plus foncée de sa famille (à l'avant de la cabane bleue, à côté de celui qui sort sa langue :p+: ). Elle retient plus de son père comparativement aux autres qui ont plus le brun de leur mère.

Et...merci pour les gentils commentaires sur ma Nouka adorée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je crois que c'est une des plus belles choco que j'ai vues!!
Elle a l'air d'avoir un poil tout court et tout doux!

Gros bisous à la star héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta Nouka est très jolie, d'un très beau chocolat. Ne serait-elle pas issue d'une lignée de travail? De quel élevage elle vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah--> En effet, son pelage est très doux !


Maelle--> Je ne crois pas qu'elle vienne d'une lignée de travail, mais il faudrait que je m'informe... Pour répondre à ta question de l'élevage, c'est l'élevage Josabry à St-Roch de l'Achigan, au Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ce n'est pas du tout une lignée de travail, autant pour moi! C'est parceque ta chienne est fine que j'ai pensé ça et je sais qu'au canada il y a plus souvent qu'en france des élevages que beauté ou que travail! Elle est encore jeune et donc elle n'est pas "finie". Ma toutoune a 2 ans 1/2 et commence juste à vraiment homogène, jusqu'a maintenant elle était grande et avec une tête assez imposante mais le corp ne suivait pas (très fin). et ma petite( After-eight) a 1 an et depuis ses 6 mois elle a le corp formé comme celui d'un adulte (rond, osseux, poitrail éclaté...) mais les pattes et la tête étaient encore celles d'un bébé! Ca s'est bien arrangé mais il faut attendre encore 8-10 mois je penses. Pour info, les parents de Vég n'ont étés finis qu'à 3 ans.
Tout ca pour dire que dèsfois c'est difficile de juger un jeune chien car il ne reflète pas ce qu'il sera à l'age adulte.
Celà n'empêche que Nouka est très jolie, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain ! Après tout elle aura que 9 mois le 28 décembre.

Je vais mettre des photos tout au long de son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab a écrit:
Pour répondre à ta question de l'élevage, c'est l'élevage Josabry à St-Roch de l'Achigan, au Québec.


Ta Nouka est très belle...

Est-ce que tu es au Québec? Je vis dans la région de Québec. Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphée a écrit:

Est-ce que tu es au Québec? Je vis dans la région de Québec. Ja



Oui, j'suis un Québecois pur ! Laughing Moi je suis de la région des Laurentides, dans la ville de St-Colomban, cela m'étonnerait que tu connaisses. Cependant, si tu connais St-Jérôme et bien, j'habite à environ 12 minutes de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab a écrit:
Orphée a écrit:

Est-ce que tu es au Québec? Je vis dans la région de Québec. Ja



Oui, j'suis un Québecois pur ! Laughing Moi je suis de la région des Laurentides, dans la ville de St-Colomban, cela m'étonnerait que tu connaisses. Cependant, si tu connais St-Jérôme et bien, j'habite à environ 12 minutes de là.


Je sais ou est St-Colomban... Ma meilleure amie (qui a 10 chiens!) demeurent à St-Calixte! Je vais être dans se coin à partir du 29 décembre et nous organisons une sortie de chien! Si jamais tu veux te joindre à nous, tu es la bienvenue!

http://www.sortiedechien.com/forum.php?msg=65346&forum=220 . L'inscription est gratuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'invitation ! Cependant, j'ai des partys de Noël à ces dates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne ta petite Nouka, surtout la photo où elle se cache les yeux... et son pelage magnifique !
Je me destine moi aussi à choisir une labrador choco d'ici quelques mois mais c'est un peu loin le Québec, malgré la grande beauté de ta chienne.
Je pense pouvoir trouver des élevages assez sérieux en France avant d'y recourir...
Bonnes fêtes de fin d'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je suis certain aussi que tu trouveras une superbe chienne en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...