Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mili85

Les besoins la nuit...

Messages recommandés

depuis que j'ai Cali (13jours) elle n'a jamais fait ses besoins dans la maison il faut dire que je la sors très souvent.
Par contre la nuit c autre chose a chaque fois que je me lève j'ai au moins 1 ou 2 pipi (je me doute qu'elle ne va pas étre propre déja ce serait trop beau) mais comment faite vous pour que vos lab's se retiennent la nuit?
Je lui ai mis du journal devant la porte mais les pipis ne sont pas tjs dessus et quand je me lève la nuit je nettois et change le journal et bien sur elle est la en train de me regarder faire et de marcher dedans bien évidemment...
et étant encore endormi je ne la gronde pas forcément à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja pour commencer lui faire faire ses besoins avant de te coucher ensuite si tu te leve et que tu découvre pipi et caca ne pas ramasser devant elle, tu la prent tu la met devant et tu la gronde et aussitot tu la met dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne jamais ramasser devant devant elle, sinon elle prend ça pour un jeu. on m'a toujours dit que si tu ne les prends pas sur le fait, tu ne peux rien dire car le chien ne comprendrais pas. par contre tu peux montrer que tu n'est pas content et surtout ne pas la caresser ou jouer avec elle. et aussi ils ne peuvent pas se retenir longtemps avant l'âge de 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
depuis que j'ai Cali (13jours) elle n'a jamais fait ses besoins dans la maison il faut dire que je la sors très souvent.
Par contre la nuit c autre chose a chaque fois que je me lève j'ai au moins 1 ou 2 pipi (je me doute qu'elle ne va pas étre propre déja ce serait trop beau) mais comment faite vous pour que vos lab's se retiennent la nuit?
Je lui ai mis du journal devant la porte mais les pipis ne sont pas tjs dessus et quand je me lève la nuit je nettois et change le journal et bien sur elle est la en train de me regarder faire et de marcher dedans bien évidemment...
et étant encore endormi je ne la gronde pas forcément à chaque fois...




Pour qu"un chiot fasse pipi sur le journal faut l'habituer:
- a chaque fois qu'il mange sur le journal
- aprés la sieste sur le journal

Tu la prends tu la mets dessus et elle va vite comprendre normalement, félicite là et comme ca plus de soucis !!!!
Bosco à ete propre grace a cette méthode a 4mois et demi alors que j'habite en appart et qu'on etait pas là la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Pour qu"un chiot fasse pipi sur le journal faut l'habituer:
- a chaque fois qu'il mange sur le journal
- aprés la sieste sur le journal
Tu la prends tu la mets dessus et elle va vite comprendre normalement, félicite là et comme ca plus de soucis !!!!
Bosco à ete propre grace a cette méthode a 4mois et demi alors que j'habite en appart et qu'on etait pas là la journée Wink


Propre aussi dehors ? parce que Caline on lui a mis des serpillières, elle faisait bien dessus, seulement elle faisait rien dehors à la promenade et dès qu'on rentrait elle faisait sur la serpillière. elle avait compris qu'elle avait le droit à la maison. Au dressage il nous a dit d'arrêter les serpillières et de la sortir le plus souvent possible et surtout de la féliciter quand elle fait dehors. A 7 mois 1/2 elle est pas encore tout à fait propre bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le coup de la croquette en recompense a super bien marché avec coyote . faut dire qu'il est super gourmand:)
d'ailleurs je me demande si a choisir entre des croquettes et sa môman........Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
le coup de la croquette en recompense a super bien marché avec coyote . faut dire qu'il est super gourmand:)
d'ailleurs je me demande si a choisir entre des croquettes et sa môman........Sad


Ah parce que la question se pose ??? Moi je dirais....heu...après mure réflexion...... LA CROQUETTE.bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad
c'est bien ce que je pensais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Pour qu"un chiot fasse pipi sur le journal faut l'habituer:
- a chaque fois qu'il mange sur le journal
- aprés la sieste sur le journal
Tu la prends tu la mets dessus et elle va vite comprendre normalement, félicite là et comme ca plus de soucis !!!!
Bosco à ete propre grace a cette méthode a 4mois et demi alors que j'habite en appart et qu'on etait pas là la journée Wink


Propre aussi dehors ? parce que Caline on lui a mis des serpillières, elle faisait bien dessus, seulement elle faisait rien dehors à la promenade et dès qu'on rentrait elle faisait sur la serpillière. elle avait compris qu'elle avait le droit à la maison. Au dressage il nous a dit d'arrêter les serpillières et de la sortir le plus souvent possible et surtout de la féliciter quand elle fait dehors. A 7 mois 1/2 elle est pas encore tout à fait propre bah




Oui oui, il avait compris en fait et on l'avait féliciter
Sinon j'avais lu dans mon livre special sur le labrador (là ou y'a le truc pour le journal) que si le chiot n'arriver pas a faire dehors, faut que tu prennes ta serpiere ou un morceau de journal ou il a fait pipi et que tu le mettes dehors sur l'herbe ou alors là ou tu le fais faire pipi pour qu'il comprenne, bon je sais bien c'est pas top de se ballader avec une serpiére mais si ca peut resoudre les problèmes bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectification mon cheri vient de me dire qu'il avait mi une feuille de journal dehors pour qu'il comprenne Wink et c'est vite rentrer parce qu'il ne l'a fait qu'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
stephanie35 a écrit:
le coup de la croquette en recompense a super bien marché avec coyote . faut dire qu'il est super gourmand:)
d'ailleurs je me demande si a choisir entre des croquettes et sa môman........Sad


Ah parce que la question se pose ??? Moi je dirais....heu...après mure réflexion...... LA CROQUETTE.bla



bahoui moi j'ai tjrs dis qu'elle donnerai ma vie pour UNE pistole de Royal Canin :/



cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre méthode pour que Sam soit propre la nuit :
- petite sortie dans le jardin avant l'aller se coucher
- idem vers le milieu de la nuit, si on constatait un pipi, la nuit d'après on le sortait un peu plus tôt etc. jusqu'à arriver à le sortir juste avant son envie nocturne.
il a compris assez vite qu'il fallait faire pipi dehors. au début on le sortait de nous mêmes, puis un jour il est venu réclamer tout seul. c'est allé assez vite en fait, on pensait que ça durerait un peu plus longtemps quand même, mais tant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Petite question pour notre adorable loulou de bientôt 4 mois : l'apprentissage de la propreté quand nous sommes là, c'est acquis: il réclame pour qu'on le sorte. Bonne idée

Mais on ne peut pas en dire autant pour la nuit ou la journée quand on est pas là... roll

A chaque fois on a un caca (voire deux!!) et un gros pipi (voire deux aussi!) cyp

Mr. Green

Alors on se demande alors s'il y a des choses à faire pour l'encourager à se retenir...

On ne le dispute pas quand on rentre et qu'il a fait mais on aimerais bien pouvoir l'encourager à se retenir...

Mais comment faire??? voyons

Z'avez des conseils??

Merki d'avance!! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non je ne vois pas de conseils a te donner bah

Bosco a lui même reguler en fait, il faisait pipi et caca sur deux endroits, puis il a fait sur un endroit , puis il a pu fait caca et aprés pu pipi lol

Je pense qu'elle est en l'age de se retenir mais pas 8h de suite, peut etre qu'elle n'en est tout simplement pas capable voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, j'ai le même soucis avec le mien.

Sauf que je considère qu'il fait ça tête de mule.

Il est enfermé la nuit dans la salle de bain à côté de notre chambre et il fait de temps en temps la nuit et la journée quand il est tout seul (et donc enfermé).

Quasiment toutes les nuits, il demande à sortir vers le milieu de la nuit mais on ne l'entend pas toujours.

Ce que je fais : je le gronde quand il a fait pipi la journée (surtout quand on part seulement une heure et qu'il est sorti avant qu'on parte!!!) pareil pour la nuit mais peut être un peu moins sérieusement. Je le fais sortir vers minuit et je me lève à 5h30.

Je ne nettoie jamais devant lui et je ne le laisse pas nous mener par le bout du nez (par exemple si il pleure après être sorti en fin de nuit, je ne bouge pas, et si je trouve un petit cadeau après, il passe un sale quart d'heure -non, je ne bats pas mon petit chéri- ! )

enfin, je pense que tous les chiens sont différents et que la propreté dépend de leur caractère et de leur bonne volonté surtout!!!!

Patience donc et essaie d'être un peu plus raleuse avec lui, ça parchera peut être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi mily...

J'ai lu et relu partout et des centaines de fois qu'un chien n'a pas une mémoire suffisamment développée pour comprendre qu'il se fait disputer parce qu'il a fait pipi/caca 2h auparavant.

On pourrait avoir l'impression qu'il comprend à entendre tous les maîtres dire: "oh mais si, il sait qu'il a fait mal, il est tout penaud!!"

Mais c'est une grosse erreur!!! Il est penaud parce qu'il sent que son maître n'est pas content!! Mais en aucun cas parce qu'il a compris qu'il a fait une bétise en faisant pipi/caca!! oui

Donc le disputer ne fait que le stresser et pour rien en plus parce que qu'il n'associera pas l'engueulade au pipi ou au caca. bah

Par contre, sur la même supposition: s'il n'a pas fait pendant notre absence et qu'en rentrant, constatant que c'est propre, on lui fait la fête: il ne doit pas non plus comprendre! Logique? voyons

Bon, pour ce qui est de la durée de solitude: la nuit il ne sort pas entre 22h30-23h et 7h. Donc ça fait en gros 8h... Parfois il se retient mais ça doit être parce qu'il dort à mon avis. En journée c'est plus dur parce que qu'il joue, qu'il bouge, etc...

En journée il est seul entre 8h30 et midi 30 puis entre 13h15 et 18h environ... Soit: 4h le matin et 4 à 5h l'après-midi.

Bon, c'est vrai qu'il est encore jeunôt et que par conséquent il ne peut pas encore se retenir (raison physiologique pure) mais on commence un peu à s'impatienter je dois dire!! Pas agréable de nettoyer les pipis/cacas matin, midi et soir...!! cyp

Mr. Green




Mais bon, on le savait tout ça!! Et puis ça va venir, on ne s'inquiète pas...

Mais si d'autres ont des astuces pour accélérer les choses, je suis preneuse!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gino je le met dehors c'est beaucoup mieux mais de toute façon je n'ai pas de caca la journée quand je le laisse tout seule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi, pas de soucis !!!

J'ai lu également la même chose et sur le coup, j'y ai adhéré.

Maintenant, comme toi, je ne peux pas rester les brad ballants devant une marre de pipi alors que je sais qu'il a compris qu'il devait faire pipi dehors (il est loin d'être bête)!

Je pense que fondamentalement, un chien doit s'éduquer comme un enfant, et les maitres sont comme des parents : il y en a qui croient en la méthode douce et d'autres qui sont plus sévères. Et ça, franchement, je trouve que chacun choisi comme il le sent selon sa personnalité. Entendons nous bien, je ne suis pas pour les coups en guise d'éducation, ça c'est n'importe quoi. Mais il faut savoir parfois être très ferme avec ses enfants ou ses chiens sous peine de se laisser vite déborder...

Je t'ai donné ma façon de faire, tu en fais ce que tu veux ! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mily, je suis tout à fait POUR la fermeté mais là, en l'occurence il est impossible pour le chien de comprendre pourquoi il est corrigé. Il ne peut pas faire le lien entre le pipi d'il y a 2h et l'engueulade de son maître.

C'est pour ça que c'est inutile d'être ferme dans ces instants là.

Un enfant, oui, ferait le rapprochement entre le fait et la dispute, le chien en est incapable.

C'est pourquoi je ne crise pas et je ne le dispute pas quand je trouve un pipi/caca.

Par contre, pour la fermeté, ok. Hier soir il s'est jeté littéralement sur son frère (lol, notre chat!) et comme il l'a fait devant mes yeux, il s'est pris une sacrée engueulade!! Par la peau du cou, direct au panier, sans passer par la case départ (lol!!). Je lui ai bien gueulé dessus et là je suis certaine que le message est passé puisque je l'ai pris sur le fait.

Par contre, si j'avais attendu ne serait-ce que 10 minutes et que je l'avais engueulé pareil, il aurait été incapable de faire le lien avec la bétise. Pour le pipi de 2h plus tôt, c'est pareil...

Mais effectivement, nous avons le droit de ne pas avoir le même point de vue, et ça ne nous empêche pas de papoter entre fans de lab!!

Bizz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le félicitais à chauqe fois qu'il faisait ses besoins dehors. Après je suis plutot de l'avis de Socket que ça ne sert à rien de le disputer quand on ne le prend pas sur le fait.

Comme on ne peut pas demander à un bébé de 8 mois d'être propre pour une question de maturité physiologique, je pense qu'il en va de même pour un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cylanne nous en fait encore parfois, elle a encore du mal a se retenir, le truc c'est qu'on sait qu'elle n'arrive pas a ce retenir, car elle essaie de le cacher et les rares accidents sont tres tot le matin quand on dort, un chien n'est jamais sencé souiller son panier, et cylanne le fait car elle sait qu'on aura plus de mal a s'en rendre compte, mais bon elle a pas compris que quand elle va devant et qu'elle sent et qu'elle se couche a coté, on comprend vite, heureusement c'est plutot rare mais quand ça arrive et bien je ne peux pas dire grand chose puisque je ne l'ai pas prise sur le fait...tu sais il ont beaux etre grand physiquement ils restent encore des grands bébés...donc je crois qu'il faut etre patient... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a des chiens qui sont propres nickel à 5 mois voir plus tôt.

Je me dis que tous les chiens sont différents et qu'il faut vraiment prendre leur caractère en compte dans leur éducation. C'est encore plus visible pour la propreté.

Je me trompe peut être mais moi je pense que quelquepart, à force de se faire disputer tous les matins en lui montrant ce qu'il a fait, il comprend et je retrouve de moins en moins d'accident le matin. Coincidence ? Peut être, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai raison dans ma démarche.

Mais je vais passer pour une super méchante donc j'arrête là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il m'arrive aussi de la disputer, mais bon quand je vois comme elle cache ces accidents, je pense qu'elle sait qu'elle fait mal, et que c'est juste un probleme de se retenir... Voici une fleur pour cylanne en tout cas...apres oui, cahque chien est différent oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon perso depuis qu'il a 4 mois il est propre de nuit comme de jour. Bon sauf quand il est perturbé par exemple quand on va chez quelqu'un il a pas ses repères et nous fait des pipis inopinés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai grondé Corie les premiers jours de son arrivée, lorsque je la prenais sur le fait à faire pipi dans la maison, et elle a très vite compris que cela se passait dehors !
Pour les nuits et journées entières toute seule, c'est une autre histoire... Désolée mily, mais je comprend tout à fait qu'un chiot ne puisse se retenir des heures durant, et de ce fait je ne pouvait la punir ! non
Cela n'a pas empêché Corie d'être propre à 4 mois oui (et même avant pour les nuits !)
En fait, je lui mettais des journaux, puis la nuit quand elle couinait vers 4h30 - 5h00, je la sortais, c'est comme ça que j'ai commencé à avoir des nuits sans pipi/caca. J'ai donc retiré les journaux, et la première étape était gagnée Bonne idée (Plus de journaux = plus de pipi/caca)
Pour les journées, je suis tombée en vacances pour ses 4 mois, donc finis les journaux, car plus de journée entière seule ! Et pas de soucis, à ma reprise de travail Corie était toujours propre Applaudissement
Patience tout devrait bientôt s'arranger ! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le problème de la propreté est réccurent pour nous tous. On a tous galérer pour leur apprendre à être propre. babel va avoir un an, et il lui arrive encore de s'oublier....heureusement, de moins en moins souvent. Elle s'est surtout par "vacherie" quand je pars faire des courses sans elle....elle marque sa présence.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aika a 4 mois et de temps en temps elle s'oublie , mais un chiots ne sais pas ce retenir plus de 6h sans faire pipi , moi pour la nuit ce que je fesais avant d'aller au lit je lui retirais sa gamelle d'eau pour etre sur mais surtout pas avant le repas du soir car s'est dangereux il peuvent avoir des torsion d'estomac si il mange et que il n'on pas d'eau aprés , et avant d'aller au lit hop dehors et un pipi avant la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Caramel je l'ai eu à 1 mois/2 (je sais c'est interdit par la loi) à 2 mois il était propre ! Pourtant la nuit il faisait dodo avec nous dans la chambre et je me m'inquiètait un peu dans mon couloir j'avais mis du journal de partout et il faisait sur le journal et pas ailleur pareil pour la journée un journal il faisait dessus voir des fois à côté en journée comme je travaillais pas je le sortais toutes les 2h donc il a vite compris!

Il y en a qui comprenne vite d'autre non, un peu de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonsoir,
j'ai mon labrador de 7 mois qui n'est toujours pas propre quoi faire?
je vous explique il est arrivé chez nous à 2 mois avant il était avec sa mère ,ses frères et soeurs, la cage ou n'était pas propre mème la maman ne se retenait pas ,j'ai un autre labrador de 4 ans lui qui est propre donc je ne comprends pas à force il devrais faire comme lui
Ils sont restés 4 mois sous la terrasse et dés que je le promenais il ne faisait rien durant la promenade il pensait qu'a joué j'ai essayé de le promener seul et rien à faire ( je vous laisse deviner ou il les faisait ses cacas pipis )et à force ça sentait mauvais donc maintenant ils sont dans le garage et les premières journées et nuits la cata au moins dix cacas partout (et des gros paquets) et pleins de pipis pourtant je leurs donne le repas une fois par jour le matin à la première sortie ensuite plus rien et jusqu'a aujourd'hui il est attaché entre chaque promenade et j'ai mi du répulsif partout en graine en spray ça change rien il monte dans la maison le matin et le soir et là ce soir vers 19h00 il a fait son pipi dedans sans demander
je le promene assez souvent mème Billy en a marre tellement c'est souvent donc de 8h00 à 9h00 je reste une heure en bas avec eux , 12h00 , entre 16h00 17h00 , entre 20h00 21h00 et entre 22h30 23h00 je crois que c'est assez et il arrive encore à faire des gros paquets dans la journée, vers 19hoo et la nuit par contre je me demande si je dois pas le détaché car il est tout le temps attaché à cour et l'autre n'est pas attaché
voilà mon souci
si vous pouvez m'aider car j'ai que ce problème il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas tout saisi bah mais pour ce qui est de la propreté comment avez vous fait pour lui apprendre ?
Pourquoi toujours l'attacher si l'autre ne l'ai pas ?
Une promenade toutes les 3heures suffit,même s'ils adorent se promener c'est normal qu'il ne fasse pas a chaque fois et qu'il s'amuse a force, il faut qu'il sache que promenade = besoins et aprés = plaisir
Pour ce qui est du nombre de caca par jour ca vient peut etre des croquettes, quelle est la marque de vos croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
La propreté n'est pas facile à obtenir.
As-tu bien fait comprendre à ton chiot que lorsqu'il faisait dehors c'était bien: Caresses, encoruagements, récompenses à chaque fois qu'il fait ses besoins à l'extérieur?
Car si tu te contentes de le sortir (même très souvent) sans le récompencser quand il fait à l'estérieur, lui il ne sait pas que c'est bien dehors et pas bien dedans. Ce sont des choses que nous devnos leur apprendre.
Pareil que Bosco, je ne comprend pas pourquoi tu l'attaches. Si il est attaché tout le temlps, c'est normal que quand il sort, il veuille jouer...car pour lui c'est son moment de liberté, donc il ne pense pas à faire ses besoins.
Sinon, pour les croquettes, il e serait peut-être mieux de lui donner en deux fois (moitié le matin, et moitié le soir). Ca ne change rien au niveau besoins...;mais par contre, ça lui permet de digérer plus facilement. C'est mieux pour lui. Il n'a que 7 mois.
Voilà, je te souhaite bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I AVEC MACO

cylanne a 10 mois maintenant et ça dois faire a peine 2 mois qu'elle est propre, et de gros progrets lorsqu'on est passé a deux repas...bon encore aujourdh'ui il arrive des accidents, mais fort heureusement devenu rare...tres rare. mais c'est long oui on sait...bon courage...ne t'inquietes pas ça va venir Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
-En ce qui conserne la récompense dés qu'il fait dehors je lui dit c'est bien et il le sait et dés fois je lui donne des friandises
-Donc aujourd'hui je le détache et on verra son comportement
-Pour les croquettes c'est celle du point vert c'est la marque yock
-ben ce matin en descendant surprise ............4 cacas là ou il dort pourtant je l'ai promené hier à 22h30,billy (mon 2 eme chien) a fait aussi alors que lui est propre en vous écoutant je crois vraiment que c'est les croquettes
-donc vous m'avez dis je dois changé de croquettes mais lesquels prendre et à chaque repas mettre la mème quantité ou moins le soir
-merci pour vos conseils ils sont précieux j'en ai marre de les l'engueuler les pauvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pépette a 1 an. je lui donne des proplan. Moitié ration le matin et moitié le soir (pour la quantité, ça dépend du poids de ton chien)
Mais c'est vrai que je trouve encore des "accidents"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il a moitié le matin et moitié le soir. Après chaque repas je le sort pour faire ses besoins. C'est vrai que suivant la marque des croquettes tu as plus ou moins de caca.

Par contre pour la propreté je peux pas beaucoup t'aider car il est propre depuis qu'il a 4 mois. Même cette nuit il était malade et m'a réveillé pour que je le sorte.

Il y a plusieurs sujets d'ouverts sur la propreté. Va y faire un tour tu trouveras peut etre des réponses.
/search.forum?search_keywords=propret%E9&show_results=topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de cacas c'est clair que je penche pour les croquettes, comment sont ils ? bien moulé ou plutot pas ? font ils souvent des gazs ?

Je ne sais pas combien tu peux mettre dans tes croquettes, si tu peux mettre cher tu peux prendre du proplan ou du royal canin, sinon moi je prends des croquettes de la marque outgod que l'on trouve chez decathlon et elles sont top j'en parle ici si tu veux :

/son-alimentation-f15/croquettes-decathlon-t3049.htm

et leur site si tu veux :

http://www.geologic-outdog.com/index_fr.htm


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherimam a écrit:
bonjour
-En ce qui conserne la récompense dés qu'il fait dehors je lui dit c'est bien et il le sait et dés fois je lui donne des friandises
-Donc aujourd'hui je le détache et on verra son comportement
-Pour les croquettes c'est celle du point vert c'est la marque yock
-ben ce matin en descendant surprise ............4 cacas là ou il dort pourtant je l'ai promené hier à 22h30,billy (mon 2 eme chien) a fait aussi alors que lui est propre en vous écoutant je crois vraiment que c'est les croquettes
-donc vous m'avez dis je dois changé de croquettes mais lesquels prendre et à chaque repas mettre la mème quantité ou moins le soir
-merci pour vos conseils ils sont précieux j'en ai marre de les l'engueuler les pauvres



mais pourquoi l'attachais tu ?

il faisait des betises?

c'est un chiot il a besoin de se depenser, surtout si tu as du terrain fais lui en profiter Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour
le week-end est passé et j'ai commencé mes nouvelles résolutions
-vendredi je l'ai détaché et surveillé toute la journée y a eu des dérapage mais plus autant qu'avant
-samedi j'ai été lui acheté des croquettes (royal canin junior ),,un petit dérapage vers 18h30 mais c'est les gosses qui l'ont promenés (donc surement vite fait )j'ai commencé le soir la moitié donc 195 grammes ,la nuit je les ai mi dans la salle de bains mais ça je peux le faire que le week-end et surprises aucun pipis cacas il a chouné pour que je le sorte vers 8h30
-dimanche toute la journée il est resté avec billy dans la maison il n'a rien fait
-et cette nuit deux cacas quand mème mais il avait réussi à piqué un peu de bouffe du cochon
ça commence à venir
je vous remerci beaucoup pour vos conseils
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! chouette c'est un bon début dis donc! peut être qu'il voulait être avec son copain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Je suis méga contente qu'il y ait des progrès!!!
Allez, tu tiens le bon bout!
rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous
donc la journée c'est bon il est propre (je parle doucement gare aux surprises) par contre dés qu'il trouve quelques choses c'est la cata c'est mon fils qui va ralé................ hihihihihi
mais la nuit toujours deux gros patés courage sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

voila mon probleme:

casper 5 mois n'arrive pas à comprendre que les promenade en laisse sont faite pour qu'il face ces besoin ,je vous explique depuis que je l'ai je lui ai apris à faire ça dans le jardin et pas dans la maison ça ok il a compri mais le probleme c'est que pour lui il a le droit de faire QUE dans le jardin ,les promenade en laisse sont pour lui des moment de plaisir ,et de decouverte , c'est un reel probleme car que ont rentre de promenade il me demande à allée dans le jardin et si je ne le fait pas il fera dans la maison que faire ?

merci par avance de vos conseille jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne dois plus l'emmener faire ses besoins dans le jardin ( d'après moi) !
Il faut que tu l'emmène faire pipi dehors et non dans le jardin. Quand il fait ses besoins en promenade, félécite le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains chien déteste faire leur besoin à côté du maitre , alors essai de le balader avec une longe ou une laisse enrouleur et si il fait durant la balade "C'est biiiiien Casper !" caresses , friandises bref tu le récompense fortement

Je ne sais pas si c'est ça la cause du problème mais tu peux toujours essayer...

Sinon quand tu lui ouvre la porte pour qu'il aille dans l'jardin tu dis pas un ordre genre "Va faire pipi" ? Car si c'était l'cas tu pourrait réutiliser l'ordre durant la balade en disant juste "Casper fait pipi"

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon deuxième chien (une pensée pour ma Belle) était comme ça, elle ne faisait aucun de ses besoins en promenade lorsqu'elle était en laisse. Et une fois rentrée oups direction jardin!
Par contre lorsqu'elle était détachée de sa laisse pendant les balades (là ou on pouvait se permettre de la lâcher bien sûr) elle faisait ses besoins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...