Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kornflecs

Croquettes Eals

Messages recommandés

Kalys a 7 semaines et je ne lui donne que de repas par jour mais j'ai peur de pas lui donner assez, je lui donne 120gr par jour.Est ce assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devrait lui donner 3 repas par jour elle est encore petite,jusqu a 6 mois environ et apres passer a 2 repas.120gr me parais peu,derriere le sac il doit etre indiquer les gr pour un chiot de cette age.pour ma part dakota avait 300gr par jour.d autre avis vont venir .il y a peux etre un post sur ce sujet dans LM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec ZABOU ISA, il faut que tu passe kalys a 3 repas par jour pour un chiot de cet age c'est plus recommander.
ensuite effetivement 120G ca fait peu il me semble.

regarde effectivement sur le paquet ca doit étre indiquer combien lui donner et si y'a rien d'écrit va voir sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui donne des croquettes HILLS pro plan puppy,ca lui va tres bien. cacou bien moulés et jamais de probleme Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme t'on dit les autres, regarde bien les quantités qui te sont indiqués au dos de ton paquet. Tu dois aussi pouvoir les trouver sur leur site internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce sont des croquettes ills puppy le problème est que certains midi je ne suis pas là et je n'ai pas envie de lui donner un coup 3 repas un coup 2 repas et sur le paquet il est écrit 120 gr je vais revérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le paquet c est noté 195gr pour un chiot de 5kg si c est le meme que moi.combien pese ton lab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux pas lui donner le midi ,decale le repas dans l apres midi et le 3eme plus tard le soir si tu peux Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pèse 3kilos 500 reporter le repas dans l'après midi veut dire qu'à minuit elle finit son diner, j'aime mon chien mais faut pas pousser, je me sens pas la sortir à cette heure là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabou isa a écrit:
sur le paquet c est noté 195gr pour un chiot de 5kg si c est le meme que moi.combien pese ton lab ?


Pourquoi toi et kornflecs vous ne trouvez pas la meme quantité à donner??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que leur lab pèse pas le poids je suppose donc il ne regarde pas au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout le monde te l'a conseillé il faudrait la passer a 3repas par jour, par conte je ne connais pas la marque "Eals" pour savoir si tu lui donnes les bonnes proportions il faut que tu regardes par rapport au poids qu'elle fera adulte environ 32kgs .. aprés a toi de voir si elle est bien proportionner .. il faut qu'elle ait une belle forme au niveau de la taille , qu'on devine les cotes quand on touche sans qu'on les voient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
parce que leur lab pèse pas le poids je suppose donc il ne regarde pas au meme endroit


Normalement c'est par rapport à son poids adulte et non au poids que sa louloute fait actuellement...donc elle devrait avoir les memes quantités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drako a écrit:
mili85 a écrit:
parce que leur lab pèse pas le poids je suppose donc il ne regarde pas au meme endroit


Normalement c'est par rapport à son poids adulte et non au poids que sa louloute fait actuellement...donc elle devrait avoir les memes quantités...


effectivement petite erreur de ma part, et pourtant c'est la meme marque c'pas logique voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...