Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelle92

accident ou provocation ?

Messages recommandés

Bonjour à tous!! banane

Voilà j'ai remarqué que par moment, Deejay faisait pipi devant moi... cyp
Je vous explique..
Si on est en train de jouer, il va s'arreter d'un seul coup en me regardant, et la hop un pipi devant moi!!! Alors qu'il sait que s'il ne peut pas se retenir c'est dans la cuisine qu'il doit aller! Pas content
Il peut être au bout de la pièce, le moment ou je le regarde, pipi!!
Enfin vous avez compris.. Ca fais la cinquième ou sixième fois qu'il me fais ca.. je sais pas ce que ca veut dire donc je lui crie dessus nanana lol et je l'emmene dans la cuisine... Boulet
HELP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dakota m a fait ca etant petit bah .lorsqu il commence son pipi ,tu lui dit NON,tu le prend dans la cuisine, tu lui dit PIPI ICI d un ton ferme mais sans col .c est ce que j ai fait avec dakota et il a vite compris ou il devait faire ses besoins.il te faut juste un peu de patience Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais au début il faisait pipi dans la cuisine!! il avait compris ce que j'attendais de lui quoi.. mais la je trouve ca bizarre le fait qu'il attende que je le regarde quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait de jouer stimule l envie de faire son pipi oui .peu etre qu il te teste pour voir ta reaction.continue de le remettre en place et je pense qu il s arreteras de faire devant toi Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis je suis pas sure qu'il comprenne qu'il a le droit dans la cuisine et pas ailleurs surtout si c'est le meme revetement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ce n'est pas le meme revetement.. mais avant il faisait toujours dans la cuisine, sauf quelques oublis, mais maintenant je trouve ca bizarre qu'il le fasse quand je le regarde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
J'ai une petite question, peut-être que qqn peu m'aider...
Pour faire bref, kimbo a été propre en 1 mois environ après son arrivée chez nous.
Depuis hier, il a été 7h tout seul le matin sans aucun problème. Nous nous sommes absentés 1h30 le soir et en rentrant un monstre pipi sur le carrelage!!! Nous avons pensé à un accident mais ce matin, en rentrant à midi, je constate un autre pipi!!! Est-ce qu'on peut prétendre à un accident ou pensez-vous qu'il a un problème? Je ne lui donne pas plus à boire.
Je m'interroge en fait...
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis il faudrait le recadrer à nouveau.
Bien féliciter quand il fait dehors, il faut peut etre lui rafraichir un peu la mémoire.
Pour moi c'est plutot un accident. Voir aussi s'il fait plus souvent pipi dehors que d'habitude, pas qu'il ait un refroidissement.
Souvent les bases sont à reprendre car nos chers protégés se laissent un peu aller se disant, ma fois qui sait, ça marchera peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum... il se sent peut être un peu seul et peut être que c'est sa façon à lui de vous montrer qu'il veut qu'on s'occupe de lui, en attendant ce n'est en aucun cas une excuse !!! nanana il faut arriver à lui faire passer l'envie avant que ça ne devienne une habitude !! un petit recadrage s'impose Wink mais auparavant il faut s'assurer de la raison qui le pousse à faire à l'intérieur comme ça : veut il attirer l'attention ? n'a t il pas un petit soucis urinaire ? as tu changé quelques habitudes ? le sortez vous toujours autant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors,
en fait on l'a enfermé dans une caisse toute la semaine dernière suite aux dégats qu'il fait à la maison. Depuis lundi on ne le met plus dans la caisse, il ne fait plus de dégat mais maintenant fait pipi!!! A ne rien y comprendre. Bon cet après-midi il est resté bien sage, je penche toujours sur l'accident si ça ne se reproduit plus. Sinon pour le reste rien n'a changé sauf peut-être qu'effectivement il sort moins (pas en promenade mais dans le jardin) vu que c'est l'hiver et que la porte n'est plus ouverte comme en été. C'est la seule chose que je vois éventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je dirais que comme il était dans sa caisse, il faisait pas sinon c'etait juste a coté de lui
que la comme il est plus dans la caisse il peut faire et etre tranquille sans que ca le gène
je dit ca je sais pas

je pense qu'un petit recadrage s'impose pour ne pas que sa se rerpoduise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec cathy! je pense qu'il doit se sentir seul!
ma toutoune ne m'a jamais fait ca, elle est rarement seule d'une et quand je dois partir et qu'il y a personne a la maison je l'amene avec moi, que ce soit pour allez juste chercher du pain ou allez en grande surface!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agissait donc d'un accident, il n'a plus refait, peut-être effectivement prit froid, il a eu aussi une conjonctivite en même temps...



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Modérateur lala : Sujets fusionnés, pour faciliter les recherches de chacun. Merci de votre compréhension... Voici une fleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question dans le même esprit... Greg n'a jamais fait dans la maison depuis qu'il est là, la journée on le sort beaucoup et la nuit il a la veranda pour lui...
mais hier, hop pipi devant nous dans le salon, mais on se demandait si ça avait un rapport avec le fait que j'avais fait le ménage hier avec passage de serpillère et tout.
Il a fait la même chose au dans un autre lieu qu'il connaît bien où le ménage avait été fait le matin même... ça vous est déjà arrivé??
merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, le mien fait pipi uniquement quand je dors dans la chambre, et ou quand je suis pas là.... Quand je suis là il ne fera rien... !! Comment dois je le prendre...? ! Provocation? Besoin de faire comprendre qu'il est là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh tiens nous depuis quelques jours, Greg aboit quand il doit sortir, bon certes c'est un peu tôt le matin mais quand on arrive et qu'on voit son coin propre, on ne peut pas l'engueuler bien au contraire!!
Après j'espère juste qu'il ne va pas se prendre au jeu et aboyer trop souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...