Labrador-Mania

Partage d'expérience et forum d'entraide sur les labradors.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvelle adoption / un deuxieme chien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
flossdoherty
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : ELVIS de Tallis Madame né le 7 mars 2009
Humeur du moment : heureuse...

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Mar 15 Mar 2011 - 18:11

lily a écrit:
celia.Foxx a écrit:
De rien le forum est fait pour sa pour s'aider entre nous est rassurer les personnes qui se posent des questions avent d'avoir son futur Lab.

C'est pour quand alors ce projets d'avoir une petite lab's Ch0co ?

je souhaiterais en offrir un a mon chéri pour son anniv le 19 juin!!

il faut te depecher si c'est pour le 19 juin...car j'ai du attendre 6 mois pour mon king
Revenir en haut Aller en bas
celia.Foxx
Habitué de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Foxie de Chantelmese
Humeur du moment : Déjà 1 ans que tu partage ma vie ... <3

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Mar 15 Mar 2011 - 18:21

flossdoherty a écrit:
lily a écrit:
celia.Foxx a écrit:
De rien le forum est fait pour sa pour s'aider entre nous est rassurer les personnes qui se posent des questions avent d'avoir son futur Lab.

C'est pour quand alors ce projets d'avoir une petite lab's Ch0co ?

je souhaiterais en offrir un a mon chéri pour son anniv le 19 juin!!

il faut te depecher si c'est pour le 19 juin...car j'ai du attendre 6 mois pour mon king

C'est pour sa que j'ai dit sa tu a lu en moi Flossdoherty banane

Quand elle m'as dit 3mois je me suis dit Super sa fait short et puis dans les élevage les chiots partent a une vitesse c'est une follie ... Mais sinon l'eleveuse ou j'ai acheté Foxie je sais qu'elle a des choco's qui doivent naitrent en Avril donc sa serais l'idéale pour Juin aprés c'est elle qui décide de l'elevage ou elle veut avoir sa pepette ... Mais ou cas ou je fait de la Pub pour mon éleveuse Mr. Green comme c'est un élevage super wouilaaa ...
lily
Fan des Lab's
Fan des Lab's

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Jeu 17 Mar 2011 - 20:34

oui, c'est vrai que ca fait short, mais bon, même si ce n'est pas pile poils et qu'il faut attendre, ce n'est pas grave!
il faut quand même que l'on réfléchissent bien Aide , je ne veux pas faire de bêtise en prenant un lab, mais des fois entre l'envie et la raison, il faut bien réfléchir, c'est pas pour 3 mois, comme on dit quand ta signé c'est pour en ch...!! LOL
celia.Foxx

Féminin
Nom de mon Labrador : Foxie de Chantelmese
Humeur du moment : Déjà 1 ans que tu partage ma vie ... <3

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Jeu 17 Mar 2011 - 20:44

Oui exactement quand ta signé c'est pour en Ch*** ddr

Mais bon c'est tellement bien d'avoir un Lab' c'est vraiment un chien exceptionnelle tout ce que tu veut mais comme tu dit faut y réfléchir sérieusement avent car c'est pas la même chose qu'un chiwawa ( je dit sa car ma mére a un Yorkshine miniature il fait 1,7kg ) alors quand elle a eu un Lab' c'était pas la même chose ... mais tu veut lui faire la surprise a ton copain ou il le sais que tu veut lui offrir un toutou pour son anniversaire ?
lily
Fan des Lab's
Fan des Lab's

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Jeu 17 Mar 2011 - 22:29

non non, il le sait que je veux lui offrir, oui ce n'est pas un cadeau a prendre à la légère!!!
par contre, il ne le verra pas avant, j aimerais faire genre un pti carton et un gros noeud rose autour du coup tu vois!!!
trop mimi quoi!!

et oui effectivement ce n'est pas du tout la même chose qu'un chihuahua alors c'est ça qui fait peur aussi, et puis on essaie de faire un bébé, donc pareil, niveau budget faut que l'on calcule tout car tout ça a un coup et je ne voudrais pas avoir a choisir tout ça parce qu'on avait "envie d'un lab choco" je ne fais aps partie de "ces gens là" et ne pas pouvoir assumer derrière, je me suis vue payer une semaine d'hospitalisation pour ma chienne (1100€) pour une gastro entérite virale, je ne me suis pas posé la question, et je veux que ce soit pareil, seulement avec un bébé voila il faut tout prévoir!!!
Akhesa125
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Elina, 08/07/2009
Humeur du moment : La plus heureuse du monde !

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Ven 18 Mar 2011 - 1:09

tres bon comportement de ta part que d'essayer de prévoir !!!!!
tu as tout fait raison !
calis
Invité

MessageSujet: votre lab jalou   Mar 24 Mai 2011 - 22:06

Je suis désolée mais pour ma part, je trouve l'expérience pas très positive.
En effet, j'ai un labrador de 3 ans et je pensais qu'elle devait s'ennuyer lorsque je m'absentais et surtout, j'avais une expérience magnifique avec mon labrador avant calis et un caniche royal.
Je n'ai donc pas hésiter a adopter en mars dernier un petit épagneul breton tricolore de 17 mois qui croupissait dans une cage au pretexte qu'il lui manquait quelques centimetres pour être confirmable.
Deux mois après, je fais le constat navrant que les chiens ne jouent jamais ensemble bien que le petit épagneul breton se mette souvent contre le labrador.
Pire encore, calis tellement gentil a presque failli se battre pour un jouet ...
Je suis désolée de cette situation et je culpabilise même si je ne regrette en aucune façon d'avoir retire le petit breton de son malheur
Labs'lover
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : Dr.balthazar

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Mer 25 Mai 2011 - 1:21

Sujets fusionnés Wink

Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Dahli (28 mars 2008)
Humeur du moment : Si je ne suis pas en vacances , j'en rêve déjà!!!

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Mer 25 Mai 2011 - 13:50

calis a écrit:
Je suis désolée mais pour ma part, je trouve l'expérience pas très positive.
En effet, j'ai un labrador de 3 ans et je pensais qu'elle devait s'ennuyer lorsque je m'absentais et surtout, j'avais une expérience magnifique avec mon labrador avant calis et un caniche royal.
Je n'ai donc pas hésiter a adopter en mars dernier un petit épagneul breton tricolore de 17 mois qui croupissait dans une cage au pretexte qu'il lui manquait quelques centimetres pour être confirmable.
Deux mois après, je fais le constat navrant que les chiens ne jouent jamais ensemble bien que le petit épagneul breton se mette souvent contre le labrador.
Pire encore, calis tellement gentil a presque failli se battre pour un jouet ...
Je suis désolée de cette situation et je culpabilise même si je ne regrette en aucune façon d'avoir retire le petit breton de son malheur

(j'ai pas compris si calis etait un male ou une femelle)

Calis a peut-être besoin de plus de deux mois pour s'habituer à un chien adulte, pour le jouet il a seulement affirmé sa position de dominant si il a grogné et qu'elle a fait mine de mordre. Tant qu'il n'y a pas eu de dégat c'est que les choses sont en train de se poser. EN plus il n'est pas toujours aisé d'avoir deux mâles à la maison (si calis est un male)
Les chiens ne jouent pas spécialement ensemble, ma chienne adorait les chiens de mes cousins, ils dormaient ensemble et tout, mais elle détestait jouer , ce n'était pas son truc, c'était une Lady elle, pas une "gamine" !!
TILOCO1
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nom de mon Labrador : SUN

MessageSujet: Un conseil SVP !!!! adopter un deuxiéme lab.....   Ven 10 Juin 2011 - 22:05

J avais le projet de prendre un deuxième Lab dans le futur pour tenir compagnie à Sun actuellement 10 mois ! et en regardant des annonces la possibilité s offre à moi d'adopter une femelle de 7 mois couleur sable..... Je ne sais pas quoi faire !! je n arrête pas de me poser la question d'aller la voir ou pas.... est ce une bonne idée de mettre en concurrence par rapport à Sun?? il a actuellement toute notre attention, on l éléve comme un yorshire , c est a dire qu il n a pas une place de chien si je puis dire .... avec l arrivée d un deuxième (qui plus ait en crise d ado) je crains de ne pouvoir etre aussi complice que je ne le suis actuellement.... qu en pensez vous ?? quel est l écart idéal pour accueillir un deuxième chien merci de votre aide
Binou
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : OSLO DU TAILLIS MADAME --- 11/12/98 - 20/11/09 // IAGGOH, né le 20/12/09
Humeur du moment : Stressée

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Ven 10 Juin 2011 - 22:22

* Sujets fusionnés *

Akhesa125
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Elina, 08/07/2009
Humeur du moment : La plus heureuse du monde !

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Ven 10 Juin 2011 - 22:50

je pense que les 1eres question qu'il faut d'abord se poser sont de savoir si tu as les moyens financier de prendre un chien ainsi que la place suffisante.
Après, si les 2 toutous s'entendent bien, il n'y a pas de raison qu'il y ait de la concurrence entre eux si tu ne fais pas de différence entre l'un ou l'autre. Il faut que tu leur apportes autant d'amour et de temps à l'un qu'à l'autre.

Enfin c'est ce que je pense, vois ce que les autres diront
shelsy31

Féminin
Nom de mon Labrador : Géo 03/01/2011
Humeur du moment : c'est l'été....32°c fait chaud

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Ven 18 Nov 2011 - 12:43

Bonjour tout le monde,
voila comme j'ai dit dans un autre post je vais adopter Nala une noireaude de 4 ans, j'ai eu la confirmation ce matin. Elle arrivera demain matin dans la famille Super .
Je pense faire faire nala et geo chambre a part etant donné que les hormones de Géo sont en ebullition qu'en pensez vous?
mironne
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Bouba est partie depuis le 26 aout 2011... Gaillac du Valhalla est née le 01/10/11.... Loupiac a rejoint l'équipe !

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Ven 18 Nov 2011 - 14:12

je pense qu'ils faut les séparer que si Nala est en chaleur. Sinon tu risques de les perturber plus qu'autre chose et en plus ils se sentiront quand même et à mon avis ça va beaucoup les énerver de pas se voir !!. De toute façon si Géo fait trop l'ado en folie et que ça l'énerve, elle le remettra vite à sa place siffle !!!
Vivement les Photo !!!
Arya
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Vigo
Humeur du moment : Heureuse

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Ven 18 Nov 2011 - 15:00

Super nouvelle, vivement les photos de Nala et félicitations pour la grande décision Voici une fleur Voici une fleur Voici une fleur
Coralia
Membre en OR.
Membre en OR.

Féminin
Nom de mon Labrador : Milka et Muffine

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Ven 18 Nov 2011 - 15:01

Arya a écrit:
Super nouvelle, vivement les photos de Nala et félicitations pour la grande décision
shelsy31

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Ven 18 Nov 2011 - 15:58

Merci a toutes, la personne est un peu triste de l'abandonner mais elle n'a pas le choix. je lui ai dit que je lui donnerais des nouvelles de Nala aussi si elle veut.Elle est très contente que Nala sera avec nous Mr. Green .Non Nala n'est pas en Chaleur mironne car je lui ai demandé merci a toi aussi j'espere que les présentation avec Géo se passeront bien trop hate d'etre a demain matin je vous mettrais des photos sol
AA_Bosco
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : Bosco
Humeur du moment : ddr

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Ven 18 Nov 2011 - 17:28

Super nouvelle Bonne idée
Le mieux est de castrer l'un des deux sinon tu risques de te retrouver avec des chiots même avec beaucoup de surveillance bah

benybullfrog
Membre en OR.
Membre en OR.

Masculin
Nom de mon Labrador : Calie (18/09/07) et Fidji (28/08/10)

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Ven 18 Nov 2011 - 19:13

AA_Bosco a écrit:
Super nouvelle Bonne idée
Le mieux est de castrer l'un des deux sinon tu risques de te retrouver avec des chiots même avec beaucoup de surveillance bah

content pour cette noireaude ... et tu verras que Géo changera aussi de comportement ....

sinon, je suis du même avis ... castration, stérilisation ou pilules ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deuchecar77.com/forum
annef
Pilier de Labrador-Mania
Pilier de Labrador-Mania

Féminin
Nom de mon Labrador : Frenchy
Humeur du moment : Tout va bien!!!

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Ven 18 Nov 2011 - 19:56

Coralia a écrit:
Arya a écrit:
Super nouvelle, vivement les photos de Nala et félicitations pour la grande décision

So am I So am I Photo
Binou
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nom de mon Labrador : OSLO DU TAILLIS MADAME --- 11/12/98 - 20/11/09 // IAGGOH, né le 20/12/09

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Ven 18 Nov 2011 - 21:37

benybullfrog a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Super nouvelle
Le mieux est de castrer l'un des deux sinon tu risques de te retrouver avec des chiots même avec beaucoup de surveillance

content pour cette noireaude ... et tu verras que Géo changera aussi de comportement ....

sinon, je suis du même avis ... castration, stérilisation ou pilules ...
... sinon tu vas être vite dépassée vu la taille des portées de labs

shelsy31

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Sam 19 Nov 2011 - 7:08

Bonjour a toutes et a tous merci pour vos conseils,
la personne m'a tel hier, Nala a fait une allergie aux puces elle est partie chez lz veto,donc elle doit etre en traitement pour une semaine cry elle prefere faire le traitement elle meme car elle ne veut pas que Nala contamine Géo avec les puces ca fait que Nala viendra
dans la famille que vendredi apres midi prochain.Elle me donnera des nouvelles de Nala dans la semaine.donc voila je dois attendre encore une semaine mais c pour le bien de Nala et de Géo. sinon je suis impatiente de l'arriver de ma future fi-fille dans la famille.
AAbosco et Binou: merci pour votre conseil je pense aussi que je steriliserais Nala comme ca pas de surprise ddr
Binou
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Sam 19 Nov 2011 - 8:54

J'ai comme l'impression que c'est une bonne excuse pour ne pas se séparer de Nala tout de suite, non ?

shelsy31

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Sam 19 Nov 2011 - 12:48

Je sais pas Binou bah , j'espere qu'elle ne changera pas d'avis du moins car je serais très deçue.Moi et M on vouais avoir une chienne femelle chiot mais Nala s'est présentée et du coup nous avons déja pris des affaire pour elle j'espere qu'elle a eu une allergie et pas autre chose Sad
Keenycoco
Fan des Lab's
Fan des Lab's

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Sam 19 Nov 2011 - 12:55

Ces puces sont apparues comme ça du jour au lendemain Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle adoption / un deuxieme chien...   Aujourd'hui à 16:28

nouvelle adoption / un deuxieme chien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant