Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kornflecs

Kalys

Messages recommandés

Bonjour, petite question ou petit dilemme je sais pas vraiment.
L'association Rescue m'a proposé une petite labrador de 6 semaines retrouvée il y a deux semaines dans un carton, j'attend qu'il me contacte pour voir avec eux s'il me la confie.
Bref ce qui pourrait les freiner est que je vis dans un appartement de 65m2 avec terrasse et avec deux chats limite lunatique (non je plaisante) donc oui ma vraie question est : pensez vous qu'un labrador peut s'entendre avec deux chats? se tiendraient ils compagnie en mon absence?
Car même si cette petite labrador ne m'est pas confiée je suis également en contact avec un éleveur pour une femelle en Janvier.
Si vous pouviez me renseigner à défaut de me rassurer...Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un chat et l'entente se passe bien. Il faut faire une rencontre en douceur.

Par contre ce qui m'inquièterais plus c'est que 6 semaines c'est très jeune pour un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'ailleurs la famille d'accueil qui l'a pour le moment propose de la garder encore deux, trois semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le mieux c'est qu'il soit resté vec sa mère quoi. Il aura pas fini de faire sa sociabilisation et tout ce qui est censé être appris par sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème est que c'est un chien retrouvé abandonné donc pour le moment il lui donne des biberons et c'est que si personne ne la récupère elle finira malheureusement en refuge en ce qui concerne le chien de janvier est lui avec sa mère et y reste jusqu'à la fin de son sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez vous que pour un labrador ce manque avec sa mère pourrait être vraiment néfaste à son intégration au sein du foyer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cléo a 5 ans et est née en spa je l'ai depuis Mai et Ben va avoir un an , il est arrivé dans ma vie car Cléo n'a pas supporter l'absence de congénères elle n'avait jamais vécu sans, la voyant malheureuse sans manger et en pleurant toutes les nuits, j'ai décidé de lui trouver un compagnon et maintenant ils passent leur journée l'un scotché à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense pas qu'avoir un chien avec deux chats pause un pb, moi j'ai un chat et un lab, bon certe c'est pas l'entende d'enfer mais faut pas dire que ca se passe mal
elles apprennent toute lesdeux a cohabiter.
par contre oui le lab est très jeune, je pense pas qui aura un comportement néfaste mais il faudra tout lui apprendre ce qui est sociabilisation
mais si vraiment tu désires ce lab tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS: pense a aller te prèsenter dans la section qui correspond merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je pense que le seul probleme qu'il peut y avoir a avoir un chiot et des chats adultes c'est que le chiot se prenne pour un chat en grandissant!!! j'espère pour ce petit chou qu'elle aura connu des chiens dans la famille d'accueil, si c'est le cas et que la famille accepte de la garder jusqu'a ses 9 semaines ce sera mieux qu'elle reste jusque la histoire qu'elle sache a quelle famille animale elle appartient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à faire mais oui en effet elle est entourée actuellement de chiens, elle a une soeur qui a trouvé un adoptant il y a peu de temps. Il y a des chevaux et des chats.
J'avoue mes parents ont un york et un bobtail et ce gros Léon se prend souvent pour un petit loup capable de passer sous la voiture, un vrai sketch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vas etre nécéssaire d'emmener cette petite boule de poil aupres d'autres chiens, pour 1 sociabiliser, 2 lui montrer que c'est un chien et non un chat, 3 faire une rencontre douce avec les chats... mais je pense que tu devrais y arriver... avec un peut de patience et une pointe d'attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai toujours pas de nouvelles de la famille d'accueil peut être ont ils trouvé un autre adoptant... Dans tous les cas je suis en contact pour un autre loupio pour le mois de Janvier qui lui aura été sevré par sa mère et se sera éveillé autour de ses frères et soeurs. Affaires à suivre... Etre dans l'incertitude est difficile.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vais (si tout se passe bien) rencontrer la petite Labrador abandonnée il y a deux semaines à l'âge de 4 semaines, j'ai longuement parlé avec la famille d'accueil et elle ne voit pas de soucis que je vive en appartement, j'ai un peu peur que son comportement soit difficile vu sa jeunesse et son manque de sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant de ta visite et mets nous des photos !
Tu as l'air déjà de prendre en considération son départ difficile alors en plus beaucoup d'amour, je suis sûre que tout va bien se passer !
A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant si tu la prend ou pas et oui n'hésite pas a nous mettre pleins de photos, on adore ca ici lol

tous se passera bien ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré Kalys ce matin a 10h je l'ai faite pucée et elle a eu un succès fou dans Gamm Vert pour choisir son panier, en fait elle a été trouvé il y a 2 semaines (elle a 6 semaines) dans un carton dans un cimetière , je lui ai donné un bain elle en avait bien besoin là elle dort et mes deux chats sont plus curieux que méchants, je met bientôt des photos en ligne.
Dans le magasin elle dormait dans ma sac dans le chariot elle pèse à peine 3 kilos, c'est une puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalalalalla
3kg, il n'y en a pas lourd !!!

Prends bien soin d'elle, donne nous de tes nouvelles tous les jours, nous te suivrons dans tes premières semaines.

Plein de bonnes choses pour vous !

t'inquiète pas pour les matous !!!

Violette est inséparable avec notre siamoise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui met nous vite des photos
3kg mon dieu comment on peut abandonner des petites boules de poils comme ca, ca me fait mal au coeur
en tous cas je suis sur que c'est une louloute qui va etre bien heureuse avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate aussi de voir des photos car vraiment c'est un ptit bout de chou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première nuit fut mouvementée surtout pour les chats qui sont plus interloqués qu'autre chose mais ils ne veulent pas s'approcher d'elle et encore moins jouer, il y en a même une qui vomi depuis hier et ils n'ont pas touchée à leur gamelle, c'est dommage.
Bref la première nuit : elle a commencé a guoiner quand je suis partie me coucher et j'ai fini par trouver le système , j'avais mis son panier au salon mais j'ai décidé de le mettre devant ma porte vu qu'elle squattée devant et du coup, elle s'est couchée et je n'ai plus entendu un mot.
La propreté va par contre prendre du temps vu son très jeune âge.
J'arrive pas mettre de photos l'hébergeur dit qu'il ne reconnait pas le mot de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu, encore une vendéenne Bonne idée , c'est mili qui va être contente Mr. GreenMr. Green

entre chez mili et chez moi

vas voir dans localisation des membres, il y a un post sur la région vendéenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro83 a écrit:
en tout cas même en avatar elle a l'air trop belle...


So am I
Elle a l'air trop mimi...
Vivement les prochaines photos Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini85 a écrit:
j'avais pas vu, encore une vendéenne Bonne idée , c'est mili qui va être contente Mr. GreenMr. Green
entre chez mili et chez moi

vas voir dans localisation des membres, il y a un post sur la région vendéenne


elle est toute mimi la tite crevette

pourquoi tu dit ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors
va sur l'hébergeur du fofo
y'a un post dans problème et suggestion ou tout est ecrit comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ! Une p'tite abandonnée qui a trouvé un foyer...ça va m'éclairer ma soirée tiens ! Bravo !!
J'en vois beaucoup trop en cage, alors là, je suis contente...
Et bienvenue !! Prends bien soin d'elle !!
Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a la ptite boule de poil rs elle est toute mimi ,j'attends aussi d'en avoir plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...