Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max2007

Les amis de Max

Messages recommandés

Je vous présente les amis de Max: Tobby,Pistache et Lucky

Tobby est un chat agé de 4 ans.Il est né en aout 2004.Lorsqu'il était agé d'à peine quelques semaines,Tobby a malheureusement été abandonner par ses anciens maitres. Il a été retrouver dans la forêt dans une boite de carton avec ses frères et soeurs.
Le matin du 3 décembre 2004,j'ai retrouvée mon ancien chaton agé de 8 mois,mort près du calorifère.Il s'appelait Tobby.
Le soir même je suis aller voir des chatons.Une dame m'a dit qu'elle cherchait quelqu'un qui pourrait s'occuper d'un chaton de quelques mois qui avait été abandonner.Elle m'a rencontré l'histoire et j'ai trouver qu'il fesait pitier...j'ai finalement été le chercher.
C'est depuis ce jour là que je suis l'heureuse maitresse d'un beau petit chat.

Je vous met 1photo de Tobby





Maintenant je vais vous présentez le chat de mon frère,Pistache. Pistache est né en aout 2003, donc il est agé de 5 ans.Il est avec nous depuis novembre 2003.

Quelques photos de Pistache








Maintenant je vais vous présentez Lucky. Lucky est un chien de race Shetland. Il est né le 9 avril 2006 il est donc agé de 2 ans. Il reste avec nous depuis juin 2006.

Voici Lucky en train de faire dodo




Max n'est pas seulement ami avec des animaux.Il est également ami avec une belle petite cocotte de 3 ans...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère tobby à Pistache...mais chut ne le dis pas à ton frère... Silence

On pourrait voir une autre photo de ton lucky car c'est dommage on le voit pas bien...

Et enchanté à la ptite cocotte! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tel que mentionner ci-haut, je vous mets d'autres photos de Lucky pour que vous puissez mieux le voir. Je vais également mettre des photos de Tobby et Pistache...


"La crème glacé à la vanille" (Tobby)




"La petite vache" (Pistache)






Lucky







"La crème glacé à vanielle" et "La petite vache" (Tobby et Pistache)




J'espère que sa vous avez aimer...
J'en remetterai d'autres un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière Max sait fait une nouvelle amie...
Une petite chatte de 5 mois. Elle s'appelle Digua.

Elle ne m'appartien pas, mais je la garde temporairement. Ces maitres se sont séparers t sa maitresse voulait la gardée pour ces filles mais elle n'avai pas de place où mettre sa chatte alors on l'a pris avec nous le temps que sa maitresse se trouve une place où restée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne viens pu souvent sur le site, je vous présente deux nouveaux amis de Max. Des enfants, l'un d'eux je vous ai déjà présenter il y a quelques mois...mais j'ai effacer le message de présentation....

Je commence par vous présenter de nouveau Mohamed. Mohamed est un petit garçon que je marraine. Max n'a jamais vu Mohamed et ne le verrais propablement jamais. Mohamed est un petit garçon de six ans. Il habite avec des proches en Afrique plus précisément au Mali. Ses proches n'ont pas les moyens de subvenir aux besoins de Mohamed, c'est pourquoi je le marraine. Je vois (où du moin j'essai de voir) à ce qu'il est des soins médicaux lorsqu'il est malade, de l'eau potable, une bonne éducation (il ne va pas encore à l'école, mais il ya quelques temps j'ai reçu une lettre confirmant que bientôt il ira à l'école), des vêtements propres,ect. Je compte aller le voir un jour.

Voici une des rares photos que j'ai de lui. Il est aussi magnifique que Max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vous présente Franceska, une magnifique petite fille de 1 an 1/2. Une petite fille que je garde de temps à autre. Elle est la petite soeur de l'autres petite fille que je vous ai présentez un peu plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...