Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bsteph

le chiot à l'hotel

Messages recommandés

Nous voulons emmener bertille à l'hotel à la mi janvier afin de lui faire découvrir la mer.
Elle aura presque 3 mois.
Nous ne la laisserons pas seule afin d'éviter les bétises!!!
Avez vous été à l'hotel avec un chiot de cet age? cela s'est il bien passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part non, mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal!
Pensez à lui prendre sa couverture et ses jouets et à partir de là, no souci, elle sera très heureuse de découvrir de nouvelles expériences à vos côtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'Ai fait, mais mon chien jappe pas et il n'ESt pas tannant seul. Il faut bien sur trouver un hotel qui les accepte. Il y en a un une fois qui m'a demandé d'emmenner ma couverture pour le lit car il ne voulait pas avoir plein de poils sur la douillette (ce que je comprend parfaitement ...),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire attention car les chien son pas admi par tout
et comme dit léon vaut mieu prendre sa couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
l'hotel où nous allons accepte les chiens. c'est la première question que j'ai demandé avant de réserver!!
nous penserons à prendre ses jouets et sa couverture.
par contre je ne pense pas que nous prendrons le risque de la laisser seule une seconde de peur qu'elle fasse quelques betises du fait que c'est un environnement étranger pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes allé dans un hotel ibis avec roky l année derniere et tous c est bien passée et nous le laissions seul quand nous allions mangés et a notre retour aucun dégat,bien sur il avait sa couverture habituelle et il sentait nos affaires ,donc ca le rassurait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également fait l'expérience avec ma chienne lorsqu'elle avait 3 mois et 1/2 (près de l'âge de ton chien). Tout s'est bien déroulé excepté quelques petites choses... Le premier jour, nous avions prévu aller manger au restaurant. Lorsque nous sommes sortis de la chambre et fermé la porte, elle a aboyé une fois. Nous avons aussitôt rentré dans la chambre. Nous n'avons pas pris de chance...Après s'être habitué c'était correct. Après tout, nous venions tout juste de l'avoir ! Lorsque nous étions avec elle, tout s'est déroulé à merveille !

À toi de savoir si ton chien a un comportement adequat pour le laisser seul...Tu le connais plus que nous Clin d'oeil ! Et n'oublie pas de prévoir des jouets, os, couverture, etc.

Bonnes vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...