| Jouer / Jouets / Jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Fan des Lab's

Nombre de messages : 27 Age : 37 Nom de mon Labrador : Tony Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 11:53 | |
| Dommage, c'est assez cher... On le trouve peut-être moins cher en animalerie? Pour un chiot, je suppose qu'il faut le prendre plus petit? |
|
 | |
Maco14 Shootée à LM

Nombre de messages : 4420 Age : 54 Nom de mon Labrador : Marcus (18/03/96 - 26/09/08) et Babel née le 19/11/2006 Localisation : Caen Humeur du moment : Chaque instant passé avec nos loulous est un instant de bonheur....Profitez d'eux au maximum, ils ne sont hélas pas éternels.... Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 12:02 | |
| C'est les mêmes prix en animalerie, mais ils sont tellement résistants (et dieu sait que j'ai quand même un destructor à la maison.....) que ça vaut le coup plutôt que de devoir racheter sans arrêt des jouets moins chers mais qui ne durent pas.... Babel a toujours ses 3 kong: un petit rouge un grand noir un rouge pour les dents Et elle ne s'en lasse pas. et surtout pas de danger..... |
|
 | |
mili85 Membre en OR.

Nombre de messages : 5101 Age : 36 Nom de mon Labrador : cali (le 16.08.07) Localisation : Moutiers (vendée) Humeur du moment : la vie est trop courte pour ne pas en profiter a fond tous les jours!!! Date d'inscription : 17/10/2007
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 12:40 | |
| alors cali a un kong(elle ni touche jamais), des cordes ca elle adore, des jouets qui font pouet pouet ca aussi elle adore, un anneaux asser dur pour mordre dedans et une balle que je remplie de croquettes et ca elle y passe des heures pour les sortirs |
|
 | |
Tony Fan des Lab's

Nombre de messages : 27 Age : 37 Nom de mon Labrador : Tony Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 13:28 | |
| Donc le kong n'a pas forcément un succès garanti!! Ca me fait suer de mettre beaucoup d'argent (je viens d'acheter mon chien lol) dans un jouet qu'il ne regardera même pas!! Je vais plutôt opter pour un pouet-pouet pour commencer je crois! |
|
 | |
liubliu Habitué de Labrador-Mania

Nombre de messages : 630 Age : 38 Nom de mon Labrador : Djiba née le 02/01/08 Localisation : Lille Humeur du moment : Ca roule!!!!! Date d'inscription : 18/03/2008
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 13:50 | |
| Oui quand ils sont petits un pouet pouet c bien mais il va avoir de plus en plus envie de machouiller et de faire ses dents...j ai opté pour le kong a 6/7 mois...il apprécie toujours....surtout quand je lui mets des biscuits dedans ou quelques récompenses!!!:-)))) On joue même a cache cache le kong!!!! j mets un biscuit devant lui dans le kong...je lui demande de s asseoir et de pas bouger dans la cuisine et j vais planquer le kong dans le salon...quand c fait je l appel en lui demandant de chercher....il court partout renifle partout il est tout excité...il adore!!!:-))) et quand il trouve le kong il le balance plusieurs fois pour que la friandise tombe!!! on s amuse bien avec ça!!!  |
|
 | |
Tony Fan des Lab's

| Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 14:05 | |
| Ok, le mieux c'est doinc que je prenne le pouet-pouet et ensuite vers 6 mois le kong! |
|
 | |
MysYsa Pilier de Labrador-Mania

Nombre de messages : 1129 Age : 41 Nom de mon Labrador : Khéops Localisation : Mazamet- Tarn Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 14:10 | |
| J'ai également acheté un Kong et une roue en caoutchouc très dur... Et souvent je lui donne des tissus ou je fait des gros nœuds, et il peux s'amuser a les dépouiller comme bon lui semble.
Il a deux ans, et il continue de jouer avec sa roue et son kong et les jouets en tissus sont gratuit, vu que j'utilise les chutes des tissus que j'utilise pour les costumes. |
|
 | |
Destroy Modérateur

Nombre de messages : 3697 Age : 26 Nom de mon Labrador : Doushka Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 15:52 | |
| Il te faudra de toute façon plus d'un seul jouet  |
|
 | |
Tony Fan des Lab's

| Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 18:48 | |
| Oui, oui, je crois aussi!! |
|
 | |
mili85 Membre en OR.

Nombre de messages : 5101 Age : 36 Nom de mon Labrador : cali (le 16.08.07) Localisation : Moutiers (vendée) Humeur du moment : la vie est trop courte pour ne pas en profiter a fond tous les jours!!! Date d'inscription : 17/10/2007
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 18:56 | |
| oui oui il va te falloir plusieurs jouet
après c'est vrai que cali ne joue pas avec son kong meme quand je lui met des friandises dedans, mais avec sa balle d'occupation elle joue énormément et c'est un peu le meme principe que le kong je mais aussi des frianises dedans
après c'est a voir, mais moi je commencerais avec un pouet pouet, une corde a noeuds et un jouet ou il peu mordre dedans,un truc assez dur.
après ce qui ne coute rien (mais je pense peut etre attendre qu'il soit un peu plus vieux) c'est tout simplement des bouteilles d'eau en plastiques vide, que tu lui donne et moi je sais qu'elle adore les déchiquetés, des fois je met quelque croquettes dedans
et biensur des petits os en peau a macher |
|
 | |
Cashann Membre en OR.

Nombre de messages : 6186 Age : 34 Nom de mon Labrador : Cashann 04/03/2007 Localisation : Belfort Date d'inscription : 16/07/2007
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 19:15 | |
| Moi il adore son kong. de temps à autre je le farci et alors là. Ca devient THE jouet. C'est peut etre un peu onereux mais c'est le seul jouet qui a survecu à destructosor. Bon j'avoue il en a niqué un mais s'était celui en dessous de la taille pour adulte. Mais qd meme. C'est du costaud. Moi il a altère en bois, balle, kong, corde. De temps à autre un os en peu et roule poupoule. |
|
 | |
Vix Membre en OR.

Nombre de messages : 3603 Age : 35 Nom de mon Labrador : Oriane (sable) et Caramel (chocolat) Lola (noire) Localisation : Rennes Humeur du moment : "Il me faudrait, un petit shoot de gaîté" (c) Zoë Date d'inscription : 05/11/2007
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 19:31 | |
| On peut aussi différencier les jouets que tu lui donneras et ceux qu'ils s'octroiera .... genre : chausettes, chaussons, pot de fleurs, fil electrique ... voire des murs .... mes loulous ont aussi une balle d'occupation et des os de tps en tps. |
|
 | |
Drako Pilier de Labrador-Mania

Nombre de messages : 1153 Age : 34 Nom de mon Labrador : Drako Localisation : Aussonne (31) Date d'inscription : 28/06/2008
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 19:31 | |
| J'ai un peu le meme que cashann car tous les jouets que je lui ai acheté sont parti à la poubelle...meme les cordes!
Il ne lui reste qu'un kong, une balle qui est formé de ptits pics (comme les hérissons en plastiques) que j'avais acheté pour ses dents (elle a tenu le choc et il l'adore meme si aujourd"hui il n'a plus mal aux dents), une balle de tennis (pour l'extérieur) et comme doudou, il traîne une serviette de mickey!!(bon pour la serviette je fais attention car il a commencé à la déchirer...elle doit plus etre à son goût mais parfois il tête avec...c'est trop drôle!) |
|
 | |
Destroy Modérateur

Nombre de messages : 3697 Age : 26 Nom de mon Labrador : Doushka Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 19:58 | |
| Moi ya ce jouet que Doushka adore, parceque il flotte rebonfit dans tout les sens ya des bouts plus ou moins dure et je peux mettre des friandises dedant  Il est dans la bouche de Dahli le chien de Yourcaillette  Désolé j'ai pas trouvé sur internet parceque je connais pas le nom  |
|
 | |
yourcaillette Membre en OR.

Nombre de messages : 4852 Age : 36 Nom de mon Labrador : Dahli (28 mars 2008) Localisation : Aurillac (15) Humeur du moment : Si je ne suis pas en vacances , j'en rêve déjà!!! Date d'inscription : 16/06/2008
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 20:08 | |
| j'allais dire: ben ca alors elle a grandi douchka... et en plus tu as le même tapis ikéa que moi XD
ben oui je suis fatiguée...
ce jouet se trouve dans toutes les animaleries sous cette forme ou plus gros ou de forme plus allongée. Mon loulou l'a depuis qu'il a perdu sa première dent c'est la petite souris qui le lui a amené et il l'adore parce que ca rebondit de facon completement aléatoire du coup ca le rend dingue ca l'éclate. Il aime assez peu que je lui mette des friandises dedans a art si elles tombent toutes seules quand il le secoue s'il faut bosser un peu ca le gonfle, il est pas très patient le petit boulet... enfin c'est un super jouet qui coute a peine 5 euro je crois , c'est la marque petstage de Orka le modele de Dahli est le orka jack sans corde 15 cm c'est la taille moyenne. (on les trouve sur wanimo.com ^par ex ou chez jqardiland truffaut...) |
|
 | |
Roxane Membre en OR.

Nombre de messages : 4661 Age : 27 Nom de mon Labrador : Roxane (femelle noire) Roucky (mâle choco) et Guapa l'Australienne Localisation : Haute Saone (70) Date d'inscription : 08/10/2005
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 20:34 | |
| |
|
 | |
yourcaillette Membre en OR.

Nombre de messages : 4852 Age : 36 Nom de mon Labrador : Dahli (28 mars 2008) Localisation : Aurillac (15) Humeur du moment : Si je ne suis pas en vacances , j'en rêve déjà!!! Date d'inscription : 16/06/2008
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 20:36 | |
| sauf que le mien je l'ai customisé , j'y ai posé le fer a repasser dessus... |
|
 | |
Cashann Membre en OR.

Nombre de messages : 6186 Age : 34 Nom de mon Labrador : Cashann 04/03/2007 Localisation : Belfort Date d'inscription : 16/07/2007
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 21:00 | |
| |
|
 | |
Vix Membre en OR.

Nombre de messages : 3603 Age : 35 Nom de mon Labrador : Oriane (sable) et Caramel (chocolat) Lola (noire) Localisation : Rennes Humeur du moment : "Il me faudrait, un petit shoot de gaîté" (c) Zoë Date d'inscription : 05/11/2007
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 21:02 | |
| - yourcaillette a écrit:
- sauf que le mien je l'ai customisé , j'y ai posé le fer a repasser dessus...
c'est bien ce que j'avais cru remarqué lol comme quoi y a pas que nos loulous qui font des betises lol |
|
 | |
Destroy Modérateur

| Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 14 Nov 2008 - 21:21 | |
| - yourcaillette a écrit:
- j'allais dire: ben ca alors elle a grandi douchka... et en plus tu as le même tapis ikéa que moi XD
ben oui je suis fatiguée... ce jouet se trouve dans toutes les animaleries sous cette forme ou plus gros ou de forme plus allongée. Mon loulou l'a depuis qu'il a perdu sa première dent c'est la petite souris qui le lui a amené et il l'adore parce que ca rebondit de facon completement aléatoire du coup ca le rend dingue ca l'éclate. Il aime assez peu que je lui mette des friandises dedans a art si elles tombent toutes seules quand il le secoue s'il faut bosser un peu ca le gonfle, il est pas très patient le petit boulet... enfin c'est un super jouet qui coute a peine 5 euro je crois , c'est la marque petstage de Orka le modele de Dahli est le orka jack sans corde 15 cm c'est la taille moyenne. (on les trouve sur wanimo.com ^par ex ou chez jqardiland truffaut...)  Comme ça tu reconnais pas ton loulou  lol Merci pour le détailles ( nom de la totote  ) |
|
 | |
Indy Modératrice

Nombre de messages : 8013 Age : 26 Nom de mon Labrador : Diego Date d'inscription : 25/06/2007
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Sam 15 Nov 2008 - 16:24 | |
| |
|
 | |
Destroy Modérateur

| Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Dim 16 Nov 2008 - 13:44 | |
| |
|
 | |
coco Passionné des Lab's

Nombre de messages : 198 Age : 36 Nom de mon Labrador : Kimbo, le 14 février 2008 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux Ven 21 Nov 2008 - 15:13 | |
| Je suis aussi d'accord avec yourcaillette... |
|
 | |
Emocion Administratrice

Nombre de messages : 18069 Age : 38 Nom de mon Labrador : Cannelle 29-01-98 / 04-06-10 & Finance 13-06-10 Localisation : Alpes Maritimes Humeur du moment : Finance: testeuse officielle chez Kong Date d'inscription : 10/03/2007
 | |
 | |
joeypo Administrator Assistant

Nombre de messages : 7119 Age : 35 Nom de mon Labrador : Pancake 16.08.2008 Localisation : Golfe Juan (06) Date d'inscription : 13/02/2009
 | Sujet: help: elle veut toujours jouer!! Mar 3 Mar 2009 - 22:43 | |
| depuis quelques jours, Pancake veut TOUJOURS jouer il faut toujours lui jeter sa balle ou autre jouet, sinon mademoiselle aboie Par exemple aujourd'hui, mon mari était avec elle à la maison, et toute la journée il a du lui jeter ses jouets, sinon elle aboyait. Je suis rentrée vers 18h et idem, j'ai du jouer avec elle pendant 2 heures. Parfois même elle ne veut plus jouer, mais elle aboie en nous regardant, et on sait pas quoi faire! Avez vous déjà eu ce problème avec vos labs? Si oui quelle a été la solution? Pour info elle a 6 mois et n'a jamais fait ça avant.  _________________   |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jouer / Jouets / Jeux  | |
| |
|
 | |
| Jouer / Jouets / Jeux | |
|