Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy1

Album de DOGGY

Messages recommandés

olalalalalalala!!!!
Il est à croquer ce bout de choux!!
N'hésite pas à nous mettre des photos!!!;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amand a écrit:
olalalalalalala!!!!
Il est à croquer ce bout de choux!!
N'hésite pas à nous mettre des photos!!!;-)


Je vais vous bombarder de photos !! siffle !! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


désolé !! c'est bizarre !! la photo ne s'affiche pas !!! y'a que le lien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore sa position grenouille! rs
voyons Je n utilise pas le meme serveur que toi, j utilise celui du forum ( la ou on clique, heberger une image roll )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
J adore sa position grenouille! rs
voyons Je n utilise pas le meme serveur que toi, j utilise celui du forum ( la ou on clique, heberger une image roll )


bon, je réessayerais une autre fois bah
à bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
loverloverloverloverlover


ohhhh !! merci merci Destroy !! Merci !! comment t'as fait ???

La prochaine fois je saurais chez qui m'adresser quand j'aurais des soucis d'envoi de photos ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhh la belle tete de ti bb j'adore sa tete
je fondddd!!!!!!!!!

d'autres photos viteeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, merci a tous !! Merci !!

ça se passe super bien !! il est propre de jour comme de nuit !! il tiens 9 h la nuit (de 22 h à 7 h) que demander de plus !! rs !! pourvu que ça dure !! ddr !! peut il régresser ??????

Ce matin c'était la première fois qu'il était seul le jour !! (durant 6 h) !! en rentrant, pas de bêtises, pas de pipi, ni de cacou à l'intérieur !! mais dès que je rentre je lui ouvre la porte pour qu'il puisse sortir !! mais c'est marrant parce que je doit toujours l'accompagner jusque dans l'herbe pour qu'il fasse ses besoins !! et souvent quand il s'agit de faire cacou, il reviens, alors je le pousse 2 où 3 fois dans l'herbe pour qu'il aille faire cacou et en fin de compte il va quand même faire !! Mr. Green

je lui ai déjà appris le "assis" !! en un jour c'était règlé !! Applaudissement !! bravo Doggy chéri !! lover !! je t'aime, je t'aime, je t'aime loverloverlover

La suite dans le prochain épisode !!

Je l'ai baigné dimanche, je vous enverrais des photos de son premier bain dès que je les aurais mis dans l'ordi !!

Bonne soirée à tous et pleins d'amour avec vos lab'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement

par contre , la baignade , c'est pas très recommandé avant que tous les vaccins soient a jour Clin d'oeil


il me tarde de voir les phoooootooooos !! SuperSuperoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh j'en reviens pas j'ai loupé ca.
Merci pour les photos. Trop belle la crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement

par contre , la baignade , c'est pas très recommandé avant que tous les vaccins soient a jour Clin d'oeil


il me tarde de voir les phoooootooooos !! SuperSuperoui


ahh ?? mais je l'ai baigné chez moi, dans la baignoire, pour le laver !! pas dans un lac où autre !! c'est peut être moins grave, non ?? j'aimerais ton avis !! merci indy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy a écrit:
merci, merci a tous !! Merci !!

ça se passe super bien !! il est propre de jour comme de nuit !! il tiens 9 h la nuit (de 22 h à 7 h) que demander de plus !! rs !! pourvu que ça dure !! ddr !! peut il régresser ??????

Ce matin c'était la première fois qu'il était seul le jour !! (durant 6 h) !! en rentrant, pas de bêtises, pas de pipi, ni de cacou à l'intérieur !! mais dès que je rentre je lui ouvre la porte pour qu'il puisse sortir !! mais c'est marrant parce que je doit toujours l'accompagner jusque dans l'herbe pour qu'il fasse ses besoins !! et souvent quand il s'agit de faire cacou, il reviens, alors je le pousse 2 où 3 fois dans l'herbe pour qu'il aille faire cacou et en fin de compte il va quand même faire !! Mr. Green

je lui ai déjà appris le "assis" !! en un jour c'était règlé !! Applaudissement !! bravo Doggy chéri !! lover !! je t'aime, je t'aime, je t'aime loverloverlover

La suite dans le prochain épisode !!

Je l'ai baigné dimanche, je vous enverrais des photos de son premier bain dès que je les aurais mis dans l'ordi !!

Bonne soirée à tous et pleins d'amour avec vos lab'


Et bien il est parfais le petit Doggy un vrai ange on dirait lover

Sinon pour la propreté on ne va pas dire qu'il regresse mais c'est sure qu'il pourrait avoir quelque oublies, mais normalement si tu t'y prend bien ya pas de soucis à avoir vu comment ça se passe pour le moment. (Moi Doushka avait fait pipi partout Bouletddr )

Pour les bains ne le lave pas trop souvent au shampoing pour ne pas abimer son poil, mais si tu le rince juste il n'y a pas de soucis.
Pour se qui est des baignade avant les vaccins je sais que c'est déconseillé dans des endroits du style lac, étang... mais pour ce qui est des eaux claires (baignoire, piscine...) je ne sais pas bah

En tout cas n'oublie pas de nous mettre plein de photos Mr. Greencoeurlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bin t'en as de la chance!! Un vrai petit ange ce Doggy! Le chiot parfait quoi...

Profite bien, ca grandit tellement vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les amis !!

voici de nouvelle photos de mon p'tit Doggy :

Mon premier bain :


j'ai pété un câble .......


Assis !!!!!





Voili, voilou !!

Aujourd'hui, premier pipi à l'intérieur bah !! c'était trop beau pour durer ! en plus j'étais à la maison !! voyons !!

Avant il avait pèté un câble !! ddr !! il courait dans toute la maison !!
Mr. Green !! maintenant il dort !! chutttttt !! Silence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiiiiique !!!!

Alors là y'a pas d'autre mots !!!! Il est deja bien costaud et j'adore sa belle truffe bien pigmentée !!! <3<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chou...

Le fameux pipi à l'intérieur peut etre juste dû à l'excitation du jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette gueule d'amour, lover il va etre VRAIMENT beau, il a un très jolie faciesse Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop chou^^

vraiment ce petit air malheureux je pourrais venir le chercher si vraiment...

rhoo bon ca va je rigole pour le pipi je pense comme Drako, un chiot qui joue lorsqu'il s'arrete c'est vite dehors pour pipi sinon petite fuite.

Dahli qui a 7 mois et demi demande toujours a faire pipi après avoir beaucoup joué ou s'etre excité si ien que ce weekend comme il a beaucoup joué avec Cactus il a beaucoup pissouillé, mais pas dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis !!

ça a fais longtemps que j'avais pas mis de nouvelles photos de mon Doggy !!

En voici 2 :





Voilà !! bisous !! loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh trognon, cette boule de poil dans le pouf, cest son dodo super douillet et dans la neige trop mignon, merci pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop choubidou ce bébé!!!!!
Quelqus photos en rab???? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent la photo avec le pouf
il a l'air super bien le petit doggy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
excellent la photo avec le pouf
il a l'air super bien le petit doggy


So am I
Superbe cette photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coucou de Doggy  !!! Après de nombreuses années d’absence je suis de retour !! J'ai 9 ans et je suis en pleine forme !!! Je suis juste un peu .... comment dire???  un peu lourd avec mes congénères  ange et la marche en laisse c'est pas mon truc ... sinon j'inonde mes maîtres de câlins  coeur  Allez les copains, à bientôt je vais faire un p'tit somme ...
Ma maîtresse n'a pas réussi à mettre des photos de moi ... je pense qu'elle à besoin d'aide .. merci et à bientôt !!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon p'tit Doggynou nous a quitté il y a un peu plus d'un mois suite à une tumeur ... Je pleure encore de ton absence, tes câlins me manques, tes lechouilles me manque .. je suis encore à penser te voir m'attendre derrière la porte en rentrant du boulot, à regarder l’endroit de ton panier, à te voir me suivre partout dans la maison, à venir me pousser la main pour une demande de caresse, à te voir faire des pitreries ... tu avais la joie de vivre, heureux dans toutes circonstances .. Je t'aime mon Doggynou ... Maintenant tu reposes en paix sur ta propriété, je viens te voir tout les jours, j'ai planté des fleurs sur ta tombe ... je t'aime mon Doggy. Je ne t'oublie pas. Jamais. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée d'apprendre cette nouvelle crycrycry
Il n'y a plus grand monde sur le forum, tu peux poster sur le facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...